Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

E15 Rosieres - Page 2

LA porte de mon four rosières ne peux plus se fermer à cause du verrou de pyrolyse. Comment réintialiser le four ?
205 réponses pour «
e15 Rosieres
 »
Réponse de miaou52
Le 06/11/2012 é 20h08
Moi aussi, Fred, je vous remerçie de nous avoir sortis de la panade alors que nous ne sommes pas du tout bricoleurs!! Un dépannage maison, quel pied!!
Réponse de garaben
Le 07/11/2012 é 15h25
Merci sulletf. Réparé en 10mn. Le plus long : sortir le four et enlever les 7 petites vis, 2 de chaque coté et 3 derrière sur le capot du dessus. Merci encore pour le conseil mais aussi pour la photo très explicite
Réponse de DANONNE
Le 16/12/2012 é 17h42
Comment trouver la photo de fred pour erreur E15 j'ai bien dévisé le 6 vises mais je ne vois pas comment proséder par la suite
Réponse de sulletf
Le 17/12/2012 é 09h58
La photo est là : http://img34.imagevenue.com/img.php?image=868069461_Photo_Rosire_dtails_122_349lo.jpg FRED
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 14h14
Bonjour, j'ai le message d'erreur E15 suite à un nettoyage pyrolyse, jai bien lu toutes vos réponses mais je n'arrive pas à ouvrir la photo de Fred, comment faut-il procéder? merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 18h09
Bonjour, La "photo de Fred" : copier/coller l adresse de http... dans la barre d adresse de votre navigateur. Peux pas mieux dire. Bastien
Réponse de tricastin
Le 02/01/2013 é 18h55
Je tenais à remercier ce forum en particulier Fred,et la personne qui a prise la photo pour le dépannage de l'erreur E15 survenue aprés une pyrolise sur un four rosiere RF14658MIN,avec ces explications iia éte facile de depanner....j'en suis a ma 3eme panne depuis l'achat en 2009!!d'bord les charnieres (le sav m'a changé le four),la vitre qui a explosé aprés une pyrolyse(le sav m'a changé la vitre gratuitement)et lasemaine derniére erreur E15 jamais 2sans 3 merci Tricastin
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 19h56
Nous nous joignons à tous les naufragés du E15 pour remercier FRED et sa photo! Merci merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 17h44
Je ne vais pas être très original, Merci bcp. une question est ce que ce pb revient lors de la prochaine pyrolyse ?
Réponse de ALAIN92220
Le 23/01/2013 é 17h24
Merci à FRED, j'ai pu me sortir d'une étourderie de ma compagne qui avait "délicatement" ouvert la porte du four en cours de pyrolyse. Il est vrais que ce four ROSIERES nous à donnée que des problèmes depuis son achat/ - Vitre du four qui explose. - Bruit de ventilateur (qui à disparut sans intervention) - Programmation du four assez fantaisiste. Bref four à déconseiller autour de vous.
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 18h59
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le lien . La photo y est toujours ? Merci de votre réponse
Réponse de ALAIN92220
Le 12/03/2013 é 01h56
Bonjour, J'ai eu le même problème décidément ROSIÈRE à plongé au niveau qualité et j'avais recopié la réponse de FRED. Si tu suis le lien tu devrais y arriver. https://dc2.safesync.com/FftBgRX/Publique/FOUR%20ROSIER%2C%20D%C3%A9blocage%20du%20loquet%20de%20v%C3%A9rouillage%20de%20la%20porte%20du%20four%20pendant%20la%20pyrolyse.pdf?a=Fkt4gQWP9iM Bon courage
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 21h13
BONJOUR, Impossible de consulter le lien avec la photo. Pourriez vous me la faire parvenir ? Merci d'avance A. C.
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 14h54
Bonjour, La manipulation fonctionne effectivement, merci beaucoup. Est ce que cela veut dire qu'il est impossible de se servir de la pyrolyse sur ce four ? Ou simplement qu'il faut réitérer l'opération de Fred à chaque fois ? Merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 10h45
Bonjour Fred, la lumiere de mon four ne s'éteignent plus, j'ai voulu redresser "la languette en métal" et je l'ai cassée... je ne supportais plus ce bout de carton qui dépassait de mon four.. (pour éteindre la lumière) As tu solution ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 19h36
Merci beaucoup en 30 secondes une fois le capot ouvert le problème était résolu.
Réponse de sulletf
Le 26/03/2013 é 10h43
J'ai personnellement refait une pyrolyse sans souci depuis. Fred
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 17h53
Avec la photo et l'explication plus haut c'est presque trop facile. Un grand merci!!!
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 13h26
Bonjour, Un grand merci à Fred pour l'explication et Bastien pour la photo, j'ai résolu le problème de mon four, en 30 sec grâce à vous. Merci, N
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 19h27
Un grand merci à Fred. J'ai pu réparer mon four toute seule. Mon mari voulait appeler l’installateur. Bravo, une dépense de moins (et oui quand on peut faire des économies !!!!!). France