Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

E15 Rosieres - Page 3

LA porte de mon four rosières ne peux plus se fermer à cause du verrou de pyrolyse. Comment réintialiser le four ?
205 réponses pour «
e15 Rosieres
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 11h38
Merci beaucoup pour les explications et la photo...j'ai été le héros du jour!
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 16h20
Bonjour, Merci beaucoup Fred pour ta réponse. De mon côté, j'ai pu trouver une autre solution grâce à mon mari. Sans le vouloir, il a débloqué la situation sans avoir à démonter quoi que ce soit. En fait pour ne pas griller l'ampoule, il a mis un morceau de scotch pour bloquer le mécanisme et il a ensuite refermer la porte pour préserver la lumière en la loquant avec une petite fourchette (celle de notre fils de 2 ans). De ce fait, le cadran n'affichait plus "E 15" mais l'heure avec à côté, le petit cadenas. Quelques minutes après (environs 5 minutes), le cadenas avait disparu et surtout le loquet de sécurité s'était de lui même retiré. Grande surprise, LE FOUR S'OUVRE DE NOUVEAU. Aujourd'hui, j'ai refait un PYROLYSE et aucun problème. J'espère que ça marchera aussi pour vous. Sandrine
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 20h10
Je vous remerci beaucoup pour cet aide precieuse
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 18h27
Bonjour, j'ai eu le même problème mais en ouvrant le capot j'ai un cable blanc qui s'est déconnecté. Savez vous ou celui-ci se branche??? RFI 4454
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 11h12
GENIAL POUR MOI AUSSI ça a fonctionné moi qui suis la bille du bricolage merci à vous jean-luc
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 15h33
Merci Fred pour l'info, et la photo. c'est une intervention simple et rapide !
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 20h48
Bonsoir, Super , ça fonctionne , grand merci pour la solution à ce problème . Sylviane .
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 16h41
Merci Fred, Merci pour l'explication sur le code erreur. Pour ma part, j'ai refermé la porte du four (four froid) avec une cale (bouchon en liège) qui appuyait sur le contacteur de lumière ... le verrou de fermeture de porte (pyrolyse) est revenu à sa position normale. Pas de démontage du panneau nécessaire ... pour cette fois. Cdt.
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 14h53
Merci pour ta photo. merci, merci,et encore merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 17h19
Bonjour suite un prirolyse mon four ne marche plus pouvez vous m aider ,? MERCI
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 19h00
Merci à Fred et à Bastien, Ils viennent de faire encore un heureux Michel
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 15h44
Nickel ! Suite a une mise marche de la pyrolyse le système se bloque. Je fais four rozieres e15 sur mon Google préfèré et je tombe sur le blog. Je sors le four , je dévisse , je pousse le petit ressort comme indiqué sur la photo, et hop le tour est joué. Problème: la table sur laquelle j'ai mis le four se dévisse , les pieds s'écartent dangereusement... Rien a faire contre l'apesanteur : le four tombe et se casse. C était pas la journée de mon rozieres. Mais merci quand même , Fred.
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 12h02
Super, merci fred, le pyrolise marche à nouveau. Je me suis tellement énervé sur ce truc alors que c'est tellement simple.
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 14h47
Réponse à Sandrine ça a marché, mais je fais quand même venir la sté de dépannage car en plus je me suis rendu compte que sur la position décongélation c'est à dire à 40 ° la température monte à 65° donc pour faire lever de la pâte à pain ce n'est pas bon du tout encore merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 18h42
Bonjour a tous vous etes super vraiment tres facile merci pour tous ne demonter que la tole du dessus encore merci stef
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 11h18
Merci beaucoup pour votre aide, ça a marché sur cette erreur E15 suite au pyrolyse.
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 15h33
Bonjour, juste une question : qu'est ce que le capot supérieur d'un four encastrable ? Le 1er cadre ? Pas si facile pour moi... Merci de votre aide !
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 11h32
Je ne viens pas souvent sur ce genre de forum! Mais là, tous mes remerciements pour corriger l'erreur E15. Merci Fred !!!!!
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h29
Merci bcp , galère cette pyrolise problème resolu grace aux explications de fred
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 22h24
Bonjour FRED, J'ai le meme problème avec mon four, mais je n'arrive pas à cliquer sur la photo, pouvez vous me l'envoyer par mail SVP MERCI. Je vous indique mon adresse e mail dessous. Avec tous mes remerciements PIERROT