670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

E15 Rosieres - Page 3

Question anonyme le 26/09/2011 à 14h30
Dernière réponse le 10/07/2020 à 08h42
[ ! ]
LA porte de mon four rosières ne peux plus se fermer à cause du verrou de pyrolyse. Comment réintialiser le four ?
Répondre
205 réponses pour « 
e15 Rosieres
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 11h38
[ ! ]
Merci beaucoup pour les explications et la photo...j'ai été le héros du jour!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 16h20
[ ! ]
Bonjour, Merci beaucoup Fred pour ta réponse. De mon côté, j'ai pu trouver une autre solution grâce à mon mari. Sans le vouloir, il a débloqué la situation sans avoir à démonter quoi que ce soit. En fait pour ne pas griller l'ampoule, il a mis un morceau de scotch pour bloquer le mécanisme et il a ensuite refermer la porte pour préserver la lumière en la loquant avec une petite fourchette (celle de notre fils de 2 ans). De ce fait, le cadran n'affichait plus "E 15" mais l'heure avec à côté, le petit cadenas. Quelques minutes après (environs 5 minutes), le cadenas avait disparu et surtout le loquet de sécurité s'était de lui même retiré. Grande surprise, LE FOUR S'OUVRE DE NOUVEAU. Aujourd'hui, j'ai refait un PYROLYSE et aucun problème. J'espère que ça marchera aussi pour vous. Sandrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 20h10
[ ! ]
Je vous remerci beaucoup pour cet aide precieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 18h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même problème mais en ouvrant le capot j'ai un cable blanc qui s'est déconnecté. Savez vous ou celui-ci se branche??? RFI 4454
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 11h12
[ ! ]
GENIAL POUR MOI AUSSI ça a fonctionné moi qui suis la bille du bricolage merci à vous jean-luc
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 15h33
[ ! ]
Merci Fred pour l'info, et la photo. c'est une intervention simple et rapide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 20h48
[ ! ]
Bonsoir, Super , ça fonctionne , grand merci pour la solution à ce problème . Sylviane .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 16h41
[ ! ]
Merci Fred, Merci pour l'explication sur le code erreur. Pour ma part, j'ai refermé la porte du four (four froid) avec une cale (bouchon en liège) qui appuyait sur le contacteur de lumière ... le verrou de fermeture de porte (pyrolyse) est revenu à sa position normale. Pas de démontage du panneau nécessaire ... pour cette fois. Cdt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 14h53
[ ! ]
Merci pour ta photo. merci, merci,et encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 17h19
[ ! ]
Bonjour suite un prirolyse mon four ne marche plus pouvez vous m aider ,? MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 19h00
[ ! ]
Merci à Fred et à Bastien, Ils viennent de faire encore un heureux Michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 15h44
[ ! ]
Nickel ! Suite a une mise marche de la pyrolyse le système se bloque. Je fais four rozieres e15 sur mon Google préfèré et je tombe sur le blog. Je sors le four , je dévisse , je pousse le petit ressort comme indiqué sur la photo, et hop le tour est joué. Problème: la table sur laquelle j'ai mis le four se dévisse , les pieds s'écartent dangereusement... Rien a faire contre l'apesanteur : le four tombe et se casse. C était pas la journée de mon rozieres. Mais merci quand même , Fred.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 12h02
[ ! ]
Super, merci fred, le pyrolise marche à nouveau. Je me suis tellement énervé sur ce truc alors que c'est tellement simple.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 14h47
[ ! ]
Réponse à Sandrine ça a marché, mais je fais quand même venir la sté de dépannage car en plus je me suis rendu compte que sur la position décongélation c'est à dire à 40 ° la température monte à 65° donc pour faire lever de la pâte à pain ce n'est pas bon du tout encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 18h42
[ ! ]
Bonjour a tous vous etes super vraiment tres facile merci pour tous ne demonter que la tole du dessus encore merci stef
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 11h18
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre aide, ça a marché sur cette erreur E15 suite au pyrolyse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, juste une question : qu'est ce que le capot supérieur d'un four encastrable ? Le 1er cadre ? Pas si facile pour moi... Merci de votre aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 11h32
[ ! ]
Je ne viens pas souvent sur ce genre de forum! Mais là, tous mes remerciements pour corriger l'erreur E15. Merci Fred !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h29
[ ! ]
Merci bcp , galère cette pyrolise problème resolu grace aux explications de fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 22h24
[ ! ]
Bonjour FRED, J'ai le meme problème avec mon four, mais je n'arrive pas à cliquer sur la photo, pouvez vous me l'envoyer par mail SVP MERCI. Je vous indique mon adresse e mail dessous. Avec tous mes remerciements PIERROT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
e15 Rosieres
 »
  • 1
    réponse
    Mon four rosières affiche E15 je ne peux rien faire même en le débranchant du courant rien n’y fait
  • 1
    réponse
    Que veux dire E15 sur un four rosieres
  • 14
    réponses
    Bonjour, Après avoir utilisé la fonction pyrolyse de mon four encastrable à pyrolyse ROSIERES modèle
  • 2
    réponses
    Lorsque je lance une pyrolyse, le four se met à chauffer longtemps (mais en dessous de la t° de pyro
  • 1
    réponse
    Bonjour, La poignée de mon four ROSIERES RFD7759MIN prend du jeu. J'aimerais pouvoir resserrer la
  • 1
    réponse
    Bonjour, Après essai de Pyrolyse avec mon four "rosières" FE4546, le voyant est resté intermittent
  • 1
    réponse
    Bonjour, lorsque je veux faire un nettoyage pyrolyse de mon four rosières RFA 77 FIN, au bout de que
  • 6
    réponses
    Bonjour, Mon lave vaisselle rosières rlf emet un signal sonore au moment du lavage, quand on ouvre
  • 5
    réponses
    Notre four Rosières (RFI4658MIN selon la facture) ne chauffe presque plus. Même lorsqu'on le met à 2
  • 2
    réponses
    Bonjour , mon réfrigérateur 1 porte Rosières RIS 314 est en HS , le moteur tourne en permanence , l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.219