Bonjour,
Merci beaucoup Fred pour ta réponse.
De mon côté, j'ai pu trouver une autre solution grâce à mon mari. Sans le vouloir, il a débloqué la situation sans avoir à démonter quoi que ce soit. En fait pour ne pas griller l'ampoule, il a mis un morceau de scotch pour bloquer le mécanisme et il a ensuite refermer la porte pour préserver la lumière en la loquant avec une petite fourchette (celle de notre fils de 2 ans).
De ce fait, le cadran n'affichait plus "E 15" mais l'heure avec à côté, le petit cadenas. Quelques minutes après (environs 5 minutes), le cadenas avait disparu et surtout le loquet de sécurité s'était de lui même retiré.
Grande surprise, LE FOUR S'OUVRE DE NOUVEAU.
Aujourd'hui, j'ai refait un PYROLYSE et aucun problème.
J'espère que ça marchera aussi pour vous.
Sandrine
Merci Fred,
Merci pour l'explication sur le code erreur.
Pour ma part, j'ai refermé la porte du four (four froid) avec une cale (bouchon en liège) qui appuyait sur le contacteur de lumière ... le verrou de fermeture de porte (pyrolyse) est revenu à sa position normale.
Pas de démontage du panneau nécessaire ... pour cette fois.
Cdt.
Nickel ! Suite a une mise marche de la pyrolyse le système se bloque. Je fais four rozieres e15 sur mon Google préfèré et je tombe sur le blog. Je sors le four , je dévisse , je pousse le petit ressort comme indiqué sur la photo, et hop le tour est joué.
Problème: la table sur laquelle j'ai mis le four se dévisse , les pieds s'écartent dangereusement... Rien a faire contre l'apesanteur : le four tombe et se casse.
C était pas la journée de mon rozieres.
Mais merci quand même , Fred.
Réponse à Sandrine
ça a marché, mais je fais quand même venir la sté de dépannage
car en plus je me suis rendu compte que sur la position décongélation c'est à dire à 40 ° la température monte à 65° donc
pour faire lever de la pâte à pain ce n'est pas bon du tout
encore merci
Bonjour FRED,
J'ai le meme problème avec mon four, mais je n'arrive pas à cliquer sur la photo, pouvez vous me l'envoyer par mail SVP MERCI.
Je vous indique mon adresse e mail dessous.
Avec tous mes remerciements PIERROT