Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

E15 Rosieres - Page 7

LA porte de mon four rosières ne peux plus se fermer à cause du verrou de pyrolyse. Comment réintialiser le four ?
205 réponses pour «
e15 Rosieres
 »
Réponse de Paliam
Le 27/01/2015 é 14h09
Bonjour, possédez-vous toujours cette photo pour moi résoudre ce problème? Merci de votre intervention qui me sera d'un grand secours... Au plaisir de vous lire Cordialement
Réponse de sulletf
Le 27/01/2015 é 14h44
Voilà : http://img34.imagevenue.com/img.php?image=868069461_Photo_Rosire_dtails_122_349lo.jpg Fred
Réponse de Paliam
Le 27/01/2015 é 19h59
Merci Fred.... Je vais enfin pouvoir réparer cette panne... Cordialement Paliam
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 20h11
Merci beaucoup pour ces explications , encore une réparation effectuée avec succès C'est la seule solution je précise que c'est bien la tôle du dessus du four qu'il faut déposer, (très très simple)
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 22h07
Merci Fred j'ai put résoudre le problème en suivant tes conseil
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 09h46
Un grand merci pour l'info mon four remarche!!encore merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 14h46
Pour moi la solution était page 5 de cette discussion: il suffit de mettre le manche d'une petite cuillère entre les 2 loquets verrouillage et lumière , la laisser quelques minutes. La cuillère est tombé (mettre un plat en dessous) et le loquet verrouillage est remonté tout doucement ! moi avant tout ça j'avais réussi à ouvrir la porte en forçant, j'avais erreur E25 . puis je suis allée au tableau électrique pour éteindre le four puis rallumer. J'avais alors erreur E15 avec le verrou qui clignotait. merci à cette dame qui a mis la solution! sinon Fred j'aurai essayé la tienne merci aussi
Réponse de GV49
Le 03/04/2015 é 15h03
Bonjour Et merci de ces conseils qui m'ont permis de remettre en route le four bloqué
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 19h52
Un grand merci pour cette explication, tres utile car cela fait quelques jours que cette porte ne fermait pas
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 11h21
Super merci pour l 'info vive internet sinon s' ètait poubelle
Réponse de zazouille26
Le 16/04/2015 é 18h53
Oui mais comment sort t'on le four pour accéder à ce petit bouton ?
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 08h49
Avril 2015, le problème E15 est toujours d'actualité; un grand merci à Fred et à l'anonyme qui a publié la photo. Grâce à vous, nous avons pu réparer sans faire appel à un dépanneur. Encore merci Joëlle
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 09h51
Lire la réponse du 17/03/2015 pas besoin de sortir le four! une simple manip suffit !
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 15h31
Merci vos consignes avec le schéma ont encore fonctionné et débloqué
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 18h08
Bonjour le 12/06/2015 merci FRED réparation effectué sans soucis aprés dégagement du loquet plastic noir du systheme de fermeture de la porte francis
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 23h49
Merci beaucoup pour l'astuce. Bien embêté avec ce code e15 et le four bloqué avec lumière allumée. La photo sert beaucoup aussi.
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 20h25
Bonsoir Alors je sais pas si Fred est encore à l écoute mais merci même en 2015 .. Résolu grâce à vous et je suis pas bricoleur pour un sou 😅 Sympathie d'un chti reconnaissant .
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 19h07
MERCI encore aujourdhui 3 ans plus tard votre expliccation qauve mon four!
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 16h31
Merci merci Fred et Bastien pour les explications et la photo, j'avais le même problème qui est désormais règlé !!
Réponse de AJF
Le 01/09/2015 é 18h02
Bonjour Fred, Je viens de réparer mon four Rosières en panne E15 grâce a vos conseil et à la photo envoyé. Tout a très bien marché et je vous remercie pour votre réponse très explicite. Cordialement, Alquier Jean-Félix