Bonjour, possédez-vous toujours cette photo pour moi résoudre ce problème?
Merci de votre intervention qui me sera d'un grand secours...
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Merci beaucoup pour ces explications , encore une réparation effectuée avec succès
C'est la seule solution
je précise que c'est bien la tôle du dessus du four qu'il faut déposer, (très très simple)
Pour moi la solution était page 5 de cette discussion: il suffit de mettre le manche d'une petite cuillère entre les 2 loquets verrouillage et lumière , la laisser quelques minutes. La cuillère est tombé (mettre un plat en dessous) et le loquet verrouillage est remonté tout doucement !
moi avant tout ça j'avais réussi à ouvrir la porte en forçant, j'avais erreur E25 . puis je suis allée au tableau électrique pour éteindre le four puis rallumer. J'avais alors erreur E15 avec le verrou qui clignotait.
merci à cette dame qui a mis la solution! sinon Fred j'aurai essayé la tienne merci aussi
Avril 2015, le problème E15 est toujours d'actualité; un grand merci à Fred et à l'anonyme qui a publié la photo. Grâce à vous, nous avons pu réparer sans faire appel à un dépanneur.
Encore merci
Joëlle
Bonsoir
Alors je sais pas si Fred est encore à l écoute mais merci même en 2015 ..
Résolu grâce à vous et je suis pas bricoleur pour un sou 😅
Sympathie d'un chti reconnaissant .
Bonjour Fred,
Je viens de réparer mon four Rosières en panne E15 grâce a vos conseil et à la photo envoyé. Tout a très bien marché et je vous remercie pour votre réponse très explicite.
Cordialement,
Alquier Jean-Félix