Merci sulletf. Réparé en 10mn. Le plus long : sortir le four et enlever les 7 petites vis, 2 de chaque coté et 3 derrière sur le capot du dessus.
Merci encore pour le conseil mais aussi pour la photo très explicite
Bonjour,
j'ai le message d'erreur E15 suite à un nettoyage pyrolyse, jai bien lu toutes vos réponses mais je n'arrive pas à ouvrir la photo de Fred, comment faut-il procéder?
merci pour votre réponse
Je tenais à remercier ce forum en particulier Fred,et la personne qui a prise la photo pour le dépannage de l'erreur E15 survenue aprés une pyrolise sur un four rosiere RF14658MIN,avec ces explications iia éte facile de depanner....j'en suis a ma 3eme panne depuis l'achat en 2009!!d'bord les charnieres (le sav m'a changé le four),la vitre qui a explosé aprés une pyrolyse(le sav m'a changé la vitre gratuitement)et lasemaine derniére erreur E15 jamais 2sans 3
merci Tricastin
Merci à FRED, j'ai pu me sortir d'une étourderie de ma compagne qui avait "délicatement" ouvert la porte du four en cours de pyrolyse.
Il est vrais que ce four ROSIERES nous à donnée que des problèmes depuis son achat/
- Vitre du four qui explose.
- Bruit de ventilateur (qui à disparut sans intervention)
- Programmation du four assez fantaisiste.
Bref four à déconseiller autour de vous.
Bonjour,
J'ai eu le même problème décidément ROSIÈRE à plongé au niveau qualité et j'avais recopié la réponse de FRED.
Si tu suis le lien tu devrais y arriver.
https://dc2.safesync.com/FftBgRX/Publique/FOUR%20ROSIER%2C%20D%C3%A9blocage%20du%20loquet%20de%20v%C3%A9rouillage%20de%20la%20porte%20du%20four%20pendant%20la%20pyrolyse.pdf?a=Fkt4gQWP9iM
Bon courage
Bonjour,
La manipulation fonctionne effectivement, merci beaucoup. Est ce que cela veut dire qu'il est impossible de se servir de la pyrolyse sur ce four ? Ou simplement qu'il faut réitérer l'opération de Fred à chaque fois ?
Merci beaucoup !
Bonjour Fred,
la lumiere de mon four ne s'éteignent plus, j'ai voulu redresser "la languette en métal" et je l'ai cassée... je ne supportais plus ce bout de carton qui dépassait de mon four.. (pour éteindre la lumière)
As tu solution ?
Cordialement
Un grand merci à Fred. J'ai pu réparer mon four toute seule. Mon mari voulait appeler l’installateur. Bravo, une dépense de moins (et oui quand on peut faire des économies !!!!!).
France