Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

E15 Rosieres - Page 9

LA porte de mon four rosières ne peux plus se fermer à cause du verrou de pyrolyse. Comment réintialiser le four ?
205 réponses pour «
e15 Rosieres
 »
Réponse de velocouché
Le 09/05/2016 é 17h20
Super pour ceux hesite meme pas peur photo plus bas et les vis à sortir du capot sup pas plus compliqué
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 15h36
Je suis d'accord - autant le e15 fait un peu froid dans le dos... mais une fois arrivé sur la page des experts-univers - on lit un peu - on repère la photo, et on se lance... bastien-l'homme-a-la-photo-qui-a-été-vue-7717-fois - non ? c'est dingue ! allez on se la remet encore une fois, pour ceux qui vont encore poser les questions : http://img34.imagevenue.com/img.php?image=868069461_Photo_Rosire_dtails_122_349lo.jpg#
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 10h44
Super, merci Fred, je suis remontée dans l'estime de mon mari grâce à toi ;-)
Réponse de aldofa
Le 02/08/2016 é 12h25
Super explications + photo j'ai resolu le probleme (erreur 15) merci
Réponse anonyme
Le 18/08/2016 é 13h14
Christian 974 , Après avoir tancé ma compagne , j"ai fait comme tout le monde ; un petit tour sur les forums...et ça marche ! Merci FRED.
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 13h16
J'ai 77ans, grâce à vous j'ai pu éteindre mon four qui affichait aussi E15 Mille merci Plus de stress ♥️
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 13h44
Encore merci FRED ! Paule du 974
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 13h21
Il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent.. Merci beaucoup FRED c'est super
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 16h36
Merci à vous tous, La photo m'a été très utile. Merci ; j'ai pu me servir du four ce dimanche. Merci ; c'est plaisant de réparer par soi même. Merci ; c'est plus rapide et moins onéreux qu'un dépanneur à domicile. Portez vous bien !
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 17h01
Un grand merci Je viens de réparer mon four Simple comme un jeu d'enfant quant on a l'explication
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 19h42
Super ! 4 vis frontales 4 sur le four à démonter On fait pivoter le cliquet noir en haut du ressort ," clac" On referme et le four fonctionne ! Merci pour ce conseil !!! Panne e 51 réparée
Réponse de Mamayou
Le 02/01/2017 é 13h11
Bonjour j'ai le souci erreur 15 sur mon four Rozieres RFD 659 MIN et j'aurais besoin d'une explication pour dépanner moi même. J'ai ouvert mon four trop tôt avant la fin du nettoyage! Merci de me dire où agir une fois le capot enlevé. Michèle
Réponse de sulletf
Le 02/01/2017 é 20h36
Bonsoir. Essayez de regarder dans l'historique des messages de ce sujet vous trouverez la photo explicative. Fred
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 00h51
Bonjour sortir le four de son logement ,démonter le capot du dessus en retirant 7 ou 8 vis selon le four . il y a un support ou l'on voit un mécanisme avec un ressort ,avec un petit tournevis ou à la main il faut le faire coulisser doucement pour qu'il reprenne sa position initiale et voila le tour est joué (couper le courant ou la boite à fusible pour travailler en toute sécurité ) Ludovic
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 21h47
MERCIIII FRED, You SAVED MY LIFE!!!
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 08h55
Http://img34.imagevenue.com/img.php?image=868069461_Photo_Rosire_dtails_122_349lo.jpg#
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 12h11
Je me suis également dépanné grâce à votre photo. MERCI
Réponse de nanou40110
Le 20/03/2017 é 16h52
Bonjour, nous avons ce problème de E15 lors du nettoyage pyrolyse, nous avons démonté le four pour débloquer ce ressort mais le problème reste le même lors du nettoyage pyrolyse suivant, avez vous un astuce??? merci d'avance Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 21h48
Bonjour, 1) arrêter les nettoyage avec pyrolyse avec ce four 2) changer de four J'ai personnellement opté pour la première solution... Blague à part. Nous avons retenté, en laissant complètement refroidir le four après pyrolyse. De mémoire, il y a plusieurs programmes de pyrolyse, tentez les autres.
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 09h45
Bonjour à tous Un grand merci à Fred et à la personne qui a mis la photo en ligne. Je viens également de régler le problème moi-même. Avec les explications c'est très facile !! BM