Je suis d'accord - autant le e15 fait un peu froid dans le dos... mais une fois arrivé sur la page des experts-univers - on lit un peu - on repère la photo, et on se lance...
bastien-l'homme-a-la-photo-qui-a-été-vue-7717-fois - non ? c'est dingue !
allez on se la remet encore une fois, pour ceux qui vont encore poser les questions :
http://img34.imagevenue.com/img.php?image=868069461_Photo_Rosire_dtails_122_349lo.jpg#
Merci à vous tous,
La photo m'a été très utile.
Merci ; j'ai pu me servir du four ce dimanche.
Merci ; c'est plaisant de réparer par soi même.
Merci ; c'est plus rapide et moins onéreux qu'un dépanneur à domicile.
Portez vous bien !
Super ! 4 vis frontales
4 sur le four à démonter
On fait pivoter le cliquet noir en haut du ressort ," clac"
On referme et le four fonctionne !
Merci pour ce conseil !!!
Panne e 51 réparée
Bonjour j'ai le souci erreur 15 sur mon four Rozieres RFD 659 MIN et j'aurais besoin d'une explication pour dépanner moi même.
J'ai ouvert mon four trop tôt avant la fin du nettoyage!
Merci de me dire où agir une fois le capot enlevé.
Michèle
Bonjour
sortir le four de son logement ,démonter le capot du dessus en retirant 7 ou 8 vis selon le four .
il y a un support ou l'on voit un mécanisme avec un ressort ,avec un petit tournevis ou à la main il faut le faire coulisser doucement pour qu'il reprenne sa position initiale et voila le tour est joué (couper le courant ou la boite à fusible pour travailler en toute sécurité )
Ludovic
Bonjour,
nous avons ce problème de E15 lors du nettoyage pyrolyse, nous avons démonté le four pour débloquer ce ressort mais le problème reste le même lors du nettoyage pyrolyse suivant, avez vous un astuce???
merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
1) arrêter les nettoyage avec pyrolyse avec ce four
2) changer de four
J'ai personnellement opté pour la première solution...
Blague à part. Nous avons retenté, en laissant complètement refroidir le four après pyrolyse. De mémoire, il y a plusieurs programmes de pyrolyse, tentez les autres.
Bonjour à tous
Un grand merci à Fred et à la personne qui a mis la photo en ligne.
Je viens également de régler le problème moi-même.
Avec les explications c'est très facile !!
BM