Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Ecole Française de football en Malaisie recherche.. - Page 2

Question de Geraud le 21/11/2010 à 04h57
Nous avons ouvert une école de football en faveur des jeunes défavorisées en zone rurale dans le nord Est de la Malaisie. Nous recherchons toutes for...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
Ecole Française de football en Malaisie recherche..
 »
Réponse de sanogo44
Le 01/08/2011 é 17h58
Bonsoir mr. Je me nomme sanogo adama je suis un jeune ivoirien evoluant dans un centre de formation de footaball dont le nom es CFAC SORBONNE. Dont le but est de former les joueurs et les vendres a l'exterieur Mais compte tenu de la situation de la guerre en cote d'ivoire le centre a egalement stoper . RAison pour laquel je suis à la recherche d'un manager de football qui pourra m'aider a intégrer un centre de formation en europe. et j'ai lu votre messsage je suis interresser voici mon adresse mail: zarcate00@yahoo.fr Mes salutations les plus distinguer.
Référence(s) :
Bonjour
Réponse de sanogo44
Le 01/08/2011 é 20h26
Bonsoir mr. Je me nomme sanogo adama je suis un jeune ivoirien evoluant dans un centre de formation de footaball dont le nom es CFAC SORBONNE. Dont le but est de former les joueurs et les vendres a l'exterieur Mais compte tenu de la situation de la guerre en cote d'ivoire le centre a egalement stoper . RAison pour laquel je suis à la recherche d'un manager de football qui pourra m'aider a intégrer un centre de formation en europe. et j'ai lu votre messsage je suis interresser voici mon adresse mail: zarcate00@yahoo.fr Mes salutations les plus distinguer. je suis très patient pour votre reponse
Référence(s) :
SALUT
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 17h58
Salut, j'ai lu votre anonce ,je suis un jeune footballeur camerounais vivant actuellement en Thailand, pouvant aussi entrainer, je pense etre utile a votre structure, merci. mon mail. joe.mack52@yahoo.fr
Référence(s) :
avoir suivi, un stage de football en france( stages jean michel Larque dans la ville de saint jean de luz.
Réponse de effsatellite centre
Le 08/08/2011 é 13h25
Envoyé nous vos cordonnes par mail à effsatellite@gmail.com ou appel nous sur +223 74649159 / +22365146232 merci cordialement Diawoye FOFANA
Référence(s) :
Tél:+22374649159 / +22365146232 mail: effsatellite@gmail.com
Réponse de falikoukeita
Le 12/10/2011 é 22h30
Salut moi c'est keita falikou et actuellment je joue a l'ecole de foot au maroc merci pour me contacté et je suis pret a parti chez vous
Réponse de Agent21foot
Le 10/12/2011 é 11h38
Bonjour, Spécialiste du recrutement et de la gestion de carrière de jeunes Africains.Je vous laisse mon mail pour me contacter: agent21football@gmail.com j'ai beaucoup de contacts avec des clubs en Europe et ailleurs en asie,quatar,etc... N'hesitez pas à saisir votre chance car les demandes sont nombreuses. Envoyez Cv+photo,si possible vidéo à cette adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 19h47
Je suis un projet d un grand joueur je joue a une petit académie a Tunis j ai 16 et je suis droitier et je joue dans tus les poste je suis d une pauvre famille et j aime le football et j ai de qualité aider moi sil vous plait
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 23/12/2011 é 09h27
Hello I'm ATEBA ATEBA Sebastien, I am a Cameroonian footballer, I'm 17 old, 1,96 m for 88 kgs, I play right forward, sometimes defensive right midfielder. -2006-2008 Centre de formation Espoir (Cameroun) -2008-2009 Espoir fc (D2 Cameroun) Here is an excerpt from a game we played against a selection of professional Cameroonian players : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks I have number 16 of the team in blue, I defended on Pierre Boya (Partizan Belgrade, No. 7 of the team in white). I am ready for a trial, I play very well with my head, and i have a good technique and vision of match Excuse me for my bad english, it because i am a francophone speaker thanks my phone 0023794424624
Réponse de manochoco
Le 26/01/2012 é 15h02
Salut moi ces hermann jeune ivoirien je vie en cote ivoire j'ai lue votre message mais esse possible que vous m’initier a fais un teste j'ai 18 ans st vous plais j'atent votre réponse merci et a bientôt
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 01h08
Salut je suis un jeune footballeur beninois j evolus dans le championart senegalais et j aimerai grandis dans le football voici mon email akimsaliou@yahoo.fr
Réponse de chouby
Le 26/03/2012 é 15h49
Moi c'est joel et je vis en cote d'ivoire,j'aimerais avoir la chance d'etre recu dans un centre de formation car j'ai un talent que je crois pouvoir ameliorer.j'ai la force comme didier drogba et je suis attaquant milieu et aillier a la fois.svp aider moi
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 23h12
Je suis camerounais et j aimerais integre votre ecole je suis un jeune footballeur
Référence(s) :
yaounde cameroun
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h26
Bonjour, je suis éducateur / entraineur. Bonne expérience en tant que joueur (Division Honneur). Qualifications FFF. Parle anglais couramment, études en Angleterre et en France dans l'entrainement et le management sportif. Expériences chez les très jeunes (8-12 ans) et 3 saisons significatives chez les jeunes dans un club classé meilleur club amateur. Collaborations avec plusieurs centres de formations de clubs professionnels, ligue (Midi-Pyrénées) et districts. Nombreux projets éducatifs Je recherche ce genre de projet a l'étranger. Mon email: cuxacl2@yahoo.fr Cordialement Julien Cuxac
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 22h35
Bonjour je suis un camerounais age de 21 ans j aimerais intergre votre ecole monsieur
Référence(s) :
yaounde cameroun
Réponse de habibi
Le 16/04/2012 é 00h34
Je suis entraîneur 3 degré diplôme dans un institut supérieur de sport et de technologie avec longue expérience au niveau de la formation des jeunes j'ai occupé le poste du directeur technique et je prépare le diplôme de préparateur physique en France j'habite en Algérie je suis à travailler avec vous et votre école mon tel 00213550228759 mon email : morad.habibi@ Yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 20h57
Bonjour, Je suis formateur ( Football, Fitness), j aurais souhaiter avoir des infos supplémentaire sur votre centre. J'ai finis une experience de 4 ans a Londres, votre projet m interresse. Sincerement
Réponse de Geraud
Le 19/04/2012 é 06h33
Bonjour, Pouvez-vous nous dire en quoi notre projet vous interesse? Cordialement, Patrick
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 12h34
Monsieur, pourrais je avoir des infos supplémentaires sur votre centre? Mon profil vous interesse t-il? Cordialement
Réponse de comprehensif
Le 04/05/2012 é 22h17
Salut moi c'est plaisir eboa jeune footballeur camerounais de 14 ans je joue au poste de latéral droit je mesure 1m70 et je pèse 55kg je suis en très bonne forme physique bref je suis intéresser par votre offre et je souhaite vous rejoindre s'il vous plait monsieur veiller faire quelque chose pour moi mon contact est 0023796464680 et mon e mail plaisireboa@yahoo.fr je compte sur votre bonne compréhension .
Réponse de papeousmanediouf
Le 08/05/2012 é 15h29
Bonjour a vous je cherche un club de foot ou centre de formation.Je m’appelle Pape Ousnane Diouf je suis gardien de but très talentueux je suis a l' AS DOUANE petite catégorie je suis le 31/12/96 à DAKAR. je mesure 1m88 poids de 85 kg. Le foot c est ma vie Veillez me contacter sur mes coordonnées: 221771541131
Référence(s) :
recherche centre de foot ou club