Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Ecole Française de football en Malaisie recherche.. - Page 3

Question de Geraud le 21/11/2010 à 04h57
Nous avons ouvert une école de football en faveur des jeunes défavorisées en zone rurale dans le nord Est de la Malaisie. Nous recherchons toutes for...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
Ecole Française de football en Malaisie recherche..
 »
Réponse de wassia82
Le 09/05/2012 é 16h57
Moi je vis au togo ,je suis un agent de joueurs de football, je peux bien travailler avec vous, voici mon e mail djatavio@yahoo.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 09h08
Bonjour, Je suis journaliste pour le site www.lepetitjournal.com/kuala-lumpur. Depuis sa création en 2001, Lepetitjournal.com est devenu le média de référence des Français expatriés et des francophones dans le monde : 500.000 visiteurs uniques, 39 éditions locales et plus d’un million d’articles lus chaque mois. Notre philosophie est d’apporter aux Français installés à l’étranger des informations locales et internationales, pratiques et communautaires, le tout dans un esprit convivial. Je serai intéressé par la réalisation d'un article sur votre école. Vous pouvez me contacter à : antoine.mariaux@lepetitjournal.com A l'avance merci Antoine
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 11h58
Bonjour je travaille comme journaliste à KL et je suis intéressé par votre initiative. Pouvez-vous me contacter ? Par avance merci
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 15h39
Je suis joueur francais je cherche un club en malaisie, j'ai evoluer en cfa en france et en D2,D3 Belge,je entre d une experience aus Emirats je suis attaquant, milieu offensif
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 14h11
Hello moi c'est frozen hermane football au maroc fc djade je suis d'une famille trèèèèèèèèèèèèès pauvre je cherche a intergré votre equipe de foot svp ayez pitié de moi faite que mon reve ce réalise en me donnant la chance d'intergré votre école de foot
Réponse de bouba83
Le 13/07/2013 é 17h59
Slt je m'appelle babacar sow je suis senegalais je joue tres bien je suis defenseur central je cherche club j'ai joue pas de club au senegal et a cote d'ivoire merci mon numero c 00601116369338 gmail sow683@gmail.com
Référence(s) :
Defenseur
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 15h37
Salut je suis ravi de lire votre annonce cependant je souhaiterais venir faire 2 ou 3mois de stage d'applications avec votre centre .En effet je me nomme KPARENTA MHESSA entraineur de football de niveau 2 AU TOGO je viens de terminer mon 3éme stage d'entraineur pour cela je souhaite vivement et avec grande plaisir de venir effectuer 3mois de stages de formations et apporter des connaissances a vos joueurs et aussi acquérir .je serais ravi d'avoir votre mail,skype ou facebook ou cellulaire pour mieux échanger .je suis actuellement entraineur en 2éme division au GHANA est nous sommes a la fin du championnat . je vous remercie . mon mail:elmhessa@gmail.com
Référence(s) :
entraineur
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 14h09
Bonjour Particulièrement au président du club et a son équipé administrative au coach et aux joueurs je me nomme Fodé Oumar drame j'ai 15ans je suis de nationalité ivoirienne je joue au foot aussi j'aimerais vraiment faire partir de votre centre de formation mais il se trouve qu'il y a un problème sachant que je suis loin de votre pays je demande si vous pouvez me donner une lettre d'invitation pour pouvoir faire un essai dans votre centre de formation. Votre réponse me sera d'une valeur capitale NB moi même je prends tous les frais du voyage en compte Merci et au plaisir de vous lire
Réponse de gauchez
Le 11/04/2014 é 11h33
Slt En tant que manager;je recherche un partenariat afin de permettre à nos jeunes Africains talentueux d'évoluer dans d'autres centres; de première et de deuxième division. Jevous prie de bien vouloir me repondre à cette adresse. klouhyppolite1@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 09h26
Bonjour Mr je cherche un centre préformation ou institut de foot privé pour mon fils qui est en u10 a lyon merci
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 09h37
Bonjour comme vous êtes formateur je profite de me renseigner de centre de formation ou institut de foot mm priveé en France merci
Réponse de Geraud
Le 15/05/2015 é 10h10
Merci pour votre intérêt à notre annonce publiée en 2011,cependant nous avons le regret de vous informer que ce projet n'existe plus. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 14h57
Bonjour je suis entraineur tunisien formateur en football avec une experience dans le domaine en afrique et en europe. Je suis titulaire du diplome du 2ème degré football, licence fondamentale en éducation physique et master en performance sportive auprès de l'université d'éducation physique et sport de bucharest Roumanie. Je suis intéressé par la malaisie et je souhaite participer au développement du football. Veuillez me contacter par mail si cela vous intéresse . Merci khalilchakroun28@gmail.com
Réponse de darine86
Le 01/01/2016 é 12h21
Bonjour, J'ai l’honneur de me présenter: Je suis la nommé GABTNI Sami, de la Tunisie, J'ai 28 ans, je suis un jeune entraîneur titulaire d'un diplôme CAF C auprès du centre de formation Kora's Espagne situé au Maroc à la recherche d'un travail ou   Veuillez trouver ci-joint mon diplôme et je reste a votre disposition pour plus des amples informations . Aussi vous pouvez me contacter sur N° téléphone: 00216 26126 568. Dans l'attente d'une suite favorable de votre part, veuillez agréer Monsieur mes sincères salutations.    Merci pour votre attention, Cordialement, GABTNI Sami
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 13h25
Bonour je suis jeune footballeur a la recherche d'une ecole de football en malaisie voici mon email:holyfranko@yahoo.fr merci pour votre comprehension
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 21h56
Bonjour monsieur je me nomme kony toupetit jeune jouer de 17ans ivoirien evoluant dans le championnat national de mon pays en DH je suis un gaucher nominal mais aussi bon du pied droit je suis un aillier assez rapid et technique capable de donner beaucoup pour une equipe,je desire fais partir de votre ecole pour aprendre un peu plus et en suite essayer d'aider pour ma part a relever le niveau du football français en ces zones,merci et j'atends s'il vous plait votre reponse,,,mon adresse e-mail est le suivent. sergeyao78@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 20h32
Bonjour M. Je suis un joueur résident en Malaisie puis je avoir votre numéro pour échanger avec vous?