UNE ECOLE POUR MON FILS DE 16ANS

Mon fils de 16ans est en difficultés avec la vie scolaire (retards, absences, oublie ses affaires de cours...) il aime bien les cours pratique il est en bac pro electrotec mais pour le reste c'est l'enfer. Ce n'est pas un bagarreur, ne se drogue pas ne boie pas .... il est serviable. A bout de solutions pour le lycee je lui ai proposer de chercher une école militaire, qui peut-être lui correspondrait plus pourriez vous m'aider et me donner des adresses. Merci
1 réponse pour «
UNE ECOLE POUR MON FILS DE 16ANS
 »
Réponse de aohicham
Le 22/10/2012 é 18h16
Votre soucis peut être résolu sans même devoir changer le destin de votre enfant. Pour être clair, votre enfant a juste besoin d'une vraie motivation durable, c'est pour cela que je vous conseille vivement de l'inscrire dans un séminaire de développement personnel. Ceci va l'aider à se mettre debout et à tracer sa voie d'adulte responsable. Si vous avez d'autres questions à ce propos, n'hésitez pas !
Référence(s) :
Hicham A.
+212-663-176-474