Participation frais scolaire

Mon fils de 16ans est en apprentissage avec un salaire 720€.ca mere a qui je verse une pension alimentaire depuis 11ans me demande aujoyrd hui une participation en plus pour les frais scolaire car il est au compagnon ecole payante.Merci de me dire quel sont mes droit
1 réponse pour «
participation frais scolaire
 »
Réponse de canounet
Le 23/08/2013 é 16h27
Si vous versez une pension, aucune loi ne peut vous obliger à faire plus éventuellement, votre ex pourrait en demander auprès du juge aux affaires familiales, une révision motivée vous restez actuellement seul juge de participer ou non à ces frais