670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Ecopharma trimgel - Page 2

Question anonyme le 23/01/2008 à 21h10
Dernière réponse le 25/03/2015 à 17h58
[ ! ]
J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débité le jour même et depuis rien. Cette entreprise es...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
ecopharma trimgel
 »
Réponse de mon cheri
Le 19/01/2011 é 23h32
[ ! ]
Bonjour moi g commandée une creme pour les cicatrices chez ecopharma depuis debut janvier mais g rien reçu car ils m'ont dit que le livreur a mis le colis dans ma boite a lettre mais j'ai rien trouvée enfet nous avons a faire a des escrots.maintenant ils me dissent qu'ils peuvent rien faire car ils sont pa coupables et j'ai penser a aller voir la police pour porter plainte contre leur putin de site. ma commande est de presque 90euro et sa me fait mal de me faire avoir camesa. SVP REPONDEZ MOI VITE POUR SAVOIR KOI FAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 15h56
[ ! ]
Je vien de commander mai par cheque et je voi que la plupart n'ont pas recu du coup ma decision d l'envoyer me laisse sur le doute j'ai l impression que par virement bancaire on recoi rapidement les produit et pr le reste ils ont du mal ... je sais plus la
Répondre
Réponse de Malous
Le 09/02/2014 é 14h48
[ ! ]
Il faut aller porter plainte a la defence des consommateurs car c'est un véritable scandale , et ecopharma continue tout les jours a faire des victimes avec des produits pour rajeunir en 15 jours....... Moins 20 ans ( c'est pas beau ça ? Avant les produits se nommaient BELLAPURE. Et CELLURIA maintenant qu'ils ont des problèmes ils ont changé les noms en REVITATONE. Et EQUIVITA c'est la même daube , pas de livraison, même discours , mêmes photos publicitaire (photos retouchés) pour faire croire a un miracle, et enfin ponction sur votre carte bleu régulièrement tout les mois sans votre accord...... Il faut que vous changiez votre carte bleu pour arrêter les ponctions......voila la triste réalité d'ecopharma......
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 17h10
[ ! ]
Tous leurs produits sont pipo et en plus la galere pour les avoir ils prennent le fric et les nanas pour des abrutis vu que le creneau est de perdre du poids a tout prix de plus, il se permette d avoir une chartre de respect mais on reve la
Répondre
Réponse de casule
Le 14/12/2014 é 11h33
[ ! ]
Je voudrai arrete la commande que j ai fait car je croyai que c etait que 23 95 j es pere que vous m escuserai car jai une petite pension merci d avance
Répondre
Réponse de tickou
Le 25/03/2015 é 17h55
[ ! ]
Allez porter plainte a la police,avertir les associations qui s'occupent de la consommation
Répondre
Réponse de tickou
Le 25/03/2015 é 17h58
[ ! ]
Il est trop tard pour faire opposition,allez voir la police pour porter plainte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecopharma trimgel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.186