670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

écrire un livre a 12 ans ?

Question anonyme le 20/08/2012 à 23h10
Dernière réponse le 20/08/2012 à 23h12
[ ! ]
Bonjour,bonsoir a tous :). je m'appelle Emilie (Aucune importance,quand j'y réfléchis) et j'aimerais beaucoup écrire un roman.Je sais que c'est possible,que étant donné que je suis mineur,je n'aurais pas le droit au droits d'auteur..mes parents sont tout a fait daccords.je suis mature et pleine d'imagination.Reste a savoir si mon 'projet' va plaire.Pour cela je vais poster un extrait de mon 'début'. Alors par contre,ne faite pas attention aux fautes d'accord , et d'orthographe.Ainsie que les erreurs de frappes :§ j'éspére que ca vous plaira, jaimerais beaucoup vos avis & critiques :) .Bonne inspection ... :D. partie 1. C'était un soir apres une longue journée de cours . J'etais fatiguée et il fesait chaud . En sortant du car,je traversa la route et me précipita vers l'autre coté,sur le trottoir,puis je marcha jusqu'à chez moi. J'ouvrit le portail ,et fonça ouvrir la porte d'entrée,fermée a clefs. Je poussa un soupir,puis m'asseya sur une marche d'escalier. Mon portable sonna,mais je ne me souvenais plus d'où il était,je chercha dans le bordel qui me sert de sac,et entre mon mascara et ma teousse,mon portable,je décrocha. -"Allo zaza? -ouai elles sont où les clefs maman? -dans la boite aux lettres. -ah beh j'pouvais les chercher.J'ai fahit me pisser dessus moi.Il fait 40 degrès hein. -oui beh tu t'en prendra a ton beau père. -pff. Bon bisou . -bisou." J'ouvris la porte,fonça vers les toilletes.Je balança mon sac sur mon lit , puis je me dit -"j'ferais mes devoirs demain matin dans le car." J'allas dans la cuisine,ouvris le frigo.J'en sortit une danette,une tranche de jamnbon et de la mayonnaise.au passage,un paquet de chips,une bouteille de coca,et je partit me coucher.J'avais reçu un message de ma mère .-"mimi j'espère que t'as fait tes devoirs et que tu vas bien. Ce soir on sort avec olivier tu peux aller chercher ta petite soeur a l'école?Fais des bisous à ta soeur je vous aimes. " -"Oh fait chier!" j'étais bien dans mon lit.Je m'habilla et alla chercher ma soeur a l'école.On rentrat et je partis me coucher
Répondre
1 réponse pour « 
écrire un livre a 12 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 23h12
[ ! ]
Je suis désolé la partie n'a pas étée ecrite en entier :( je voys donne la suite apres :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
écrire un livre a 12 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.683