670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ELECTRABEL CELER DE MON COMPTEUR

Question de ELECTROMANNE le 13/01/2012 à 08h27
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS COMMERCANTE EN BELGIQUE ET PAS FACILE DU TOUT A L HEURE ACTUEL MAIS J ESSAYE DE FAIRE MON POSSIBLE , mais ce lundi electrabel a fait celee mon compteur pour une facture de 2565 euro a payer je n avais pas recu d avertissement avant J AI DU FERMER MON COMMERCE ET DEPUIS JE CHERCHE DES SOLUTIONS SI JE POSSEDAIS CETTE SOMME LE PROBLEME S ARRETERAIS LA MAIS VOILA JE NE POSSEDE PAS CET ARGENT J AIESSAYER DE LEURS EXPLIQUER QUE SANS ELECTRICITER JE NE POUVAIS PAS LAISSER MON COMMERCE OUVERT QUE JE DESIRAIS UN PLAN D APPUREMENT MAIS QU IL DEVAIS ME REMETRE MON ELECTRICITER AU PLUS VITE RIEN IL REFUSE TIUT J AI FAIT APPEL A UN MINISTRE DEPUIS MARDI JE NE SAIT PLUS OU TROUVER DE L AIDE NI COMMENT FAIRE JE CROIT EN MON COMMERCE L HIVER EST JUSTE LA PERIODE LA PLUS CREUSE POUR LES CENTRES DE BRONZAGE SI QUEL QU UN PEUX M AIDER A LEURS FAIRE COMPRENDRE QUE JE DOIT TRAVAILLER POUR LES PAYER SVP AIDER MOI IL Y A SUREMENT UNE SOLUTION MERCI A VOUS TOUS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ELECTRABEL CELER DE MON COMPTEUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.814