670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enduit de mur

Question de vfr13 le 01/11/2009 à 09h09
Dernière réponse le 16/05/2010 à 16h19
[ ! ]
Bonjour, Mon voisin a bati un mur de cloture. Puis je exiger qu'il l'enduise, et qu'il ne le laisse pas brut? C'est affreux !!! Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Enduit de mur
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 16h19
[ ! ]
Si votre voisin est riche il doit participer dans la beauté de l'oeuvre et de l'entourage, s'il n'a pas assez d'argent, aidez le à enduire sa maison. Pour commencer, comprenez, mon frère, que vous pouvez trouver un compromis entre vous sans pour autant faire recours à la réglementation, restez souple, et dites vous peut-être que votre voisin n'a pas assez de sous pour venir même à votre aide, et allez au devant de vos attentes. Autrement si votre voisin décide faire l'enduit et qu'après il choisit une couleur qui ne vouss plaise pas. Vous allez désirez venir le voir pour vous mettre une autre couleur. Les moyens justifient la fin et les goûts comme les couleurs ne se partage pas. La couleur et la forme du mur peuvent être pour lui essentielles. Comprenez-vous aimez-vous avec vos différences, partagez les peines, surtout n'irez pas vous pleindre d'un voisin même s'il est enquiquinant. Soyez zénotique...Supportez... Votre frère
Référence(s) :
Consignes islamiques, réligions oblige.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Enduit de mur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.785