Enduit de mur

Question de vfr13 le 01/11/2009 à 09h09
Bonjour, Mon voisin a bati un mur de cloture. Puis je exiger qu'il l'enduise, et qu'il ne le laisse pas brut? C'est affreux !!! Merci
1 réponse pour «
Enduit de mur
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 16h19
Si votre voisin est riche il doit participer dans la beauté de l'oeuvre et de l'entourage, s'il n'a pas assez d'argent, aidez le à enduire sa maison. Pour commencer, comprenez, mon frère, que vous pouvez trouver un compromis entre vous sans pour autant faire recours à la réglementation, restez souple, et dites vous peut-être que votre voisin n'a pas assez de sous pour venir même à votre aide, et allez au devant de vos attentes. Autrement si votre voisin décide faire l'enduit et qu'après il choisit une couleur qui ne vouss plaise pas. Vous allez désirez venir le voir pour vous mettre une autre couleur. Les moyens justifient la fin et les goûts comme les couleurs ne se partage pas. La couleur et la forme du mur peuvent être pour lui essentielles. Comprenez-vous aimez-vous avec vos différences, partagez les peines, surtout n'irez pas vous pleindre d'un voisin même s'il est enquiquinant. Soyez zénotique...Supportez... Votre frère
Référence(s) :
Consignes islamiques, réligions oblige.