670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entretien de la bmce? - Page 2

Question de amoulaaa le 08/11/2010 à 13h19
Dernière réponse le 16/06/2019 à 16h11
[ ! ]
Slt g passé un entretien à la bmce et je voudrais savoir combien de temps reste la bmce pr répondre aux entretiens, merci
Répondre
619 réponses pour « 
entretien de la bmce?
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 23h10
[ ! ]
Slt hind stp si t'as passé le test chno 3tawkom ??
Référence(s) :
nadia
Répondre
Réponse de wiwila
Le 14/03/2014 é 14h17
[ ! ]
Jai passé le test écrit chez BMCE : Le premier en Français: l'impact de la crise économique sur l'orient Le second en arabe: dawrou lbanki fi l i9tissad
Répondre
Réponse de wiwila
Le 14/03/2014 é 14h18
[ ! ]
Jai passé le test écrit chez BMCE : Le premier en Français: l'impact de la crise économique sur l'orient Le second en arabe: dawrou lbanki fi l i9tissad
Répondre
Réponse de wydad.h
Le 14/03/2014 é 22h47
[ ! ]
Bonjour svp , pour le test ecrit est ce que c'est pour les bac+3 et bac+5 ou bien just bac+3. parce qu'il m'ont informé que les candidats "bac+5" passent juste un entretien oral merci
Répondre
Réponse de wiwila
Le 15/03/2014 é 01h22
[ ! ]
J'ai passé le test pour un poste de conseiller de clientèle je suis bac+5! En effet ils font passer deux entretiens, le premier c'est un test écrit en arabe et en Français. et le second c'est un entretien oral d'une heure environ qui tourne entre ta présentation; le détail de ton parcours, des questions classiques du genre : pourquoi la BMCE? pourquoi le choix de ce métier? défaut qualité...
Répondre
Réponse de wydad.h
Le 17/03/2014 é 12h31
[ ! ]
Boujour svp. pour le poste de bac+5 est le candidat doit avoir l'experience?
Répondre
Réponse de wiwila
Le 17/03/2014 é 13h49
[ ! ]
Éventuellement, si le candidat à une expérience c'est bien, sinon c'est pas grave car c'est pas obligatoire! Sauf qu'à mon avis il faut avoir au minimum une expérience significative au niveau des stages! L’idéal serait dans le secteur bancaire!
Répondre
Réponse de wiwila
Le 17/03/2014 é 13h51
[ ! ]
Bonjour, Qui a passé un entretien chez BMCE dernièrement ( le mois de Février) pour un poste commercial ou autre? Si oui, quel est l'état d'avancement de ta candidature? Merci
Référence(s) :
Mars
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 21h37
[ ! ]
Slt hind est t'as reçu une reponse de la part du BMCE , j'ai passé le test ecrit le jeudi mation et l'apre midi l'oral j'ai tjrs pas eu de reponse ??
Référence(s) :
nana
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir @nana Aussi j'ai passé l'entretien écrit et orale ( le 10/03/2014 ) j'ai reçu aucune réponse !! T'a passé l'entretien pour bac +3 ou bac +5 ?
Référence(s) :
BBadr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 21h50
[ ! ]
Bac+3 à marrakech et t
Référence(s) :
nana
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 21h58
[ ! ]
Moi j'ai passé 3 tests : Le premier : un entretien téléphonique + un test sur PC pour détecter mon profil; Et après ils m'ont appelé pour passer un test écris au Centre de formation BMCE a casablanca; Après 8 jours Hamdolillah j'ai réussi pour passer un entretien oral au centre régional rabat, on étais 7 personnes ! Mnt c'est plus de 7 jours o7na kantsanaw les resultats. Voilà :) Allah ydir lifiha Lkhir Inch'allh
Référence(s) :
BBadr
Répondre
Réponse de wiwila
Le 18/03/2014 é 23h21
[ ! ]
Llah yssahl! moi j'ai passé un entretien pour un conseiller de clientèle (bac+5) j'ai passé éventuellement deux entretiens (test écrit et oral) sauf que ça fait 3 semaines presque: toujours pas de réponse
Référence(s) :
wiwila
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 23h32
[ ! ]
Oui aussi même chose, je sais pas la procédure de recrutement chez eux kifash ! Toi aussi t'a passer l'entretien a Rabat ou bien a Casa ? :)
Référence(s) :
BBadr
Répondre
Réponse de wiwila
Le 18/03/2014 é 23h48
[ ! ]
J'ai passé l'entretien a casa: apparemment ils nont recontacté personne! il faut attendre un mois environ pour la réponse finale
Référence(s) :
wiwila
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 23h53
[ ! ]
Un mois de suspense :O allah Ydir li fiha lkhiir Inch'Allh
Référence(s) :
BBadr
Répondre
Réponse de wiwila
Le 19/03/2014 é 00h14
[ ! ]
Ta une idée sur le salaire ?
Référence(s) :
wiwila
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 00h18
[ ! ]
Bon pour un chargé d'appui commercial ( bac+3 ) je pense que c'est entre 4500 dhs et 5300 dhs ( d'après un ami ) Tu es de casa ?
Référence(s) :
BBadr
Répondre
Réponse de wiwila
Le 19/03/2014 é 10h05
[ ! ]
Oui je suis de casa, tu n'as pas une idée pour les salaires des conseillers de clientèle (bac+5) chez BMCE ?
Référence(s) :
wiwila
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 14h50
[ ! ]
Je sais pas walh ! Y'a des nouveautés concernant les admis ?
Référence(s) :
BBadr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entretien de la bmce?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.145