Jai passé le test écrit chez BMCE :
Le premier en Français: l'impact de la crise économique sur l'orient
Le second en arabe: dawrou lbanki fi l i9tissad
Jai passé le test écrit chez BMCE :
Le premier en Français: l'impact de la crise économique sur l'orient
Le second en arabe: dawrou lbanki fi l i9tissad
Bonjour
svp , pour le test ecrit est ce que c'est pour les bac+3 et bac+5 ou bien just bac+3.
parce qu'il m'ont informé que les candidats "bac+5" passent juste un entretien oral
merci
J'ai passé le test pour un poste de conseiller de clientèle je suis bac+5!
En effet ils font passer deux entretiens, le premier c'est un test écrit en arabe et en Français. et le second c'est un entretien oral d'une heure environ qui tourne entre ta présentation; le détail de ton parcours, des questions classiques du genre : pourquoi la BMCE? pourquoi le choix de ce métier? défaut qualité...
Éventuellement, si le candidat à une expérience c'est bien, sinon c'est pas grave car c'est pas obligatoire! Sauf qu'à mon avis il faut avoir au minimum une expérience significative au niveau des stages! L’idéal serait dans le secteur bancaire!
Bonjour,
Qui a passé un entretien chez BMCE dernièrement ( le mois de Février) pour un poste commercial ou autre? Si oui, quel est l'état d'avancement de ta candidature?
Merci
Moi j'ai passé 3 tests :
Le premier : un entretien téléphonique + un test sur PC pour détecter mon profil;
Et après ils m'ont appelé pour passer un test écris au Centre de formation BMCE a casablanca;
Après 8 jours Hamdolillah j'ai réussi pour passer un entretien oral au centre régional rabat, on étais 7 personnes ! Mnt c'est plus de 7 jours o7na kantsanaw les resultats. Voilà :)
Allah ydir lifiha Lkhir Inch'allh
Llah yssahl! moi j'ai passé un entretien pour un conseiller de clientèle (bac+5) j'ai passé éventuellement deux entretiens (test écrit et oral) sauf que ça fait 3 semaines presque: toujours pas de réponse