Entretien de la bmce? - Page 5

Question de amoulaaa le 08/11/2010 à 13h19
Slt g passé un entretien à la bmce et je voudrais savoir combien de temps reste la bmce pr répondre aux entretiens, merci
619 réponses pour «
entretien de la bmce?
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 16h37
HHHH Oui reste optimiste c'est pas la fin du monde mais ça n’empêche pas d'en tirer profit pour mieux tirer à l'arc la prochaine fois. Kitta, en toute franchise je ne peux pas le te filer sur cette plateforme communautaire, tu sais même le nom c'est pas le mien c'est juste un pseudonyme HHH mais je l'ai trouvé tiens tu peux envoyer le nom de ton compte facebook là où on peut être en mesure de rester en contact permanent, à l'adresse suivante: houda_nour_elkamar@hotmail.com (c'est l'email de ma soeur qui ne l'utilise pas donc c'est là où jeux récupérer ça ). Cordialement :)
Référence(s) :
anwar
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 00h38
Bonjour j ai une experience en 2 ans a la banqur populaire et j ai un concours lundi le salaaire d un appui commercial combien? sinn ke pensez vous je reste a la bp ou bien la bmce c mieux
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 01h37
Bsr, Anonyme. A mon sens veut mieux migrer vers la BMCE, vu qu'elle n'est pas trop exigeante en matière d'objectifs quantitatifs, rémunère mieux le salaire d'un chargé d'appui ça peut aller jusqu'à 6000 Dhs alors chez la banque populaire je pense pas que tu ne touche pas plus 4500 dhs, mieux organisée, classe, dynamique.... Allaho waliyo tawfi9
Référence(s) :
anwar
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 00h19
Merci khoya pr ton conseil we tt a fait raison pour tout ce que t a dis d3i m3aya
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 02h47
De bon cœur khoya, n'oublie pas de me tenir informé de tes nouveautés à venir, je table sur toi et je te souhaite de tout cœur la réussite, t'y dispose bien toujours le poing élevé ça va aller faut que tu fasse juste d'un peu de patience et de persévérance
Référence(s) :
anwar
Réponse de wiwila
Le 27/05/2014 é 14h06
Bonjour les amis, J'ai passé des entretiens chez BMCE cih attirai et chez Crédit Agricole. Je suis bac +5 avec un an d'expérience chez Crédit Agricole France. Je souhaite avoir une idée sur la rémunération chez Crédit Agricole maroc sachant que le poste proposé est chargée de clientèle du marché des professionnels. Merci d'avance et bonne journée à tous
Référence(s) :
Wiwila
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 18h35
Mr anwar u ai passé hier le test bref je sens que j ai bien travaillé j attend toujour la reponse piur passer l oral wiwila comment ta fait pr postuler chez credit agricole maroc
Réponse de wiwila
Le 28/05/2014 é 00h34
Mr anonyme, Pour répondre à votre question: j'ai déposé ma candidature via un salon de recrutement à paris, sinon je connais des gens qui ont postulé directement via les directions régionales service RH! Bon Courage Sinon je repose ma question qui est un peu urgente: Je suis bac +5 avec un an d'expérience chez Crédit Agricole France. Je souhaite avoir une idée sur la rémunération chez Crédit Agricole Maroc sachant que le poste proposé est chargée de clientèle du marché des professionnels. Merci d'avance et bonne journée à tous
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 01h29
Bsr Anonyme ça ne doit pas te tracasser, en fait ça ne va pas achopper si t'as bien assuré, surtout pas de pessimisme :) . Allah ywaf9 khoya Bsr Wiwila, en premier lieu je vous convie à nous indiquer également le poste que t'as occupé en France, le motif qui t'avait incité à déserter ce poste sans indiscrétion bien sur, maiiiiiis là je te trouve que le poste qu'ils t'ont proposé c'est un poste vraiment de taille ça touche le segment professionnel qui requiert vraiment de l'expertise et le salaire ça peut aller jusqu'à 11000 Dhs, les banque qui pointe la première place en termes de rémunération c'est le crédit agricole et elle n'est pas exigeante en matière de productivité. Allah lmo3in wiwila :)
Référence(s) :
anwar
Réponse de wiwila
Le 28/05/2014 é 12h55
Merci beaucoup pour ta réponse et merci beaucoup pour ta réponse j'ai occupé le poste de chargé marketing chez Crédit Agricole France je me chargeait de l'animation commerciale du marché des professionnels j'étais au siège international. Au credit Agricole Maroc on m'a proposé le poste de chargé de clientèle des professionnels sauf que je n'ai pas didees par rapport au salaire
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 01h10
Bsr Wiwila, oooh !!! tbarkallah, certes tu vaux le coup de l’être, mais faut avoir le chic de savoir négocier le salaire tout en mettant en avant tes acquis de qualités que t'as pu glaner à l'étranger, c'est une étape très cruciale, il se peut que ça soit pas ce dont t'as rêvais mais plaide pour toi même, négocier aussi sans etre trop exigeante, surtout que le chômage a du atteindre le 10% du PIB, et la main d'oeuvre est aussi immense, qualifiée et non exigeante.
Référence(s) :
anwar
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 13h35
Je veux juste savoir une raison qui empêche les banques a recruter une fille voilée ??????????????????!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 12h49
BJR anonyme, d'après mes connaissances, la banque peut être en mesure de les recruter, si on est vraiment fort lors de l'entretien rien ne va les inciter à se prononcer contre nous. Dispose bien à l'entretien, assure comme il se doit et défends toi
Référence(s) :
anwar
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 13h31
Bonjour Anwar, j'ai bien réuss le test ecrit ainsi que l'oral il y avait 4 responsables on a bien discutés est l'entretien a étè bien passé l'un des responsable m'a dit Mlle on va vous appeler, alors qu’après 2 Mois d'attente est d'espoir j'ai constaté qu'ils ont appelés ceux qu'ils veulent et il y avait entre eux des filles (non voilées) est moins compétente ??????
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 14h38
Bjr Où t'as passé l'entretien a Rabat non ?
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 14h42
Au siège a Casablanca
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 03h06
Bsr ananyme, en premier lieu je me permets de commencer par te démystifier par rapport à un truc. En effet, tout candidat ils lui disent la même chose on va t'appeler alors qu'en réalité les non retenus reçoivent un mail dans une semaine comme ils ne reçoivent rien et les retenus reçoivent un coup d'appel dans à peu près un mois pour qu'ils fournissent les pièces requises et passent la visite médicale. Malheureusement t'as pas eu la chance d’être parmi ces dernier, mais ne faut jamais capituler faut s'obstiner jusqu'au bout ça va aller nchallah lkarim :) t'es quel profil toi ananonyme sans indiscrétion ? CAC ou CC
Référence(s) :
anwar
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 09h51
Bonjour Anwar, moi je suis CAC
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 01h06
Ah d'accord. Bn courage :) dans vos prochaines tentatives
Référence(s) :
anwar
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 02h35
Internaute 20 : bonjour, Je suis technicienne en gestion d'entreprise j'ai déjà déposé mes dossiers de candidature pas mal de fois et dans des villes différentes, mais je n'ai reçu comme réponse jusqu'à maintenant . Mes collègues de promo ont déjà intégré votre banque. Ma question est la suivante pourquoi la BMCE bank refuse d'embaucher les techniciennes voilées ? M.N.: Bonjour, Je vous invite à nous rendre visite dans nos agences BMCE. Vous pourrez constater que nous avons des collègues voilées. Je rappelle que la BMCE Bank a été noté "Engagée " socialement pour la non discrimination et le respect des droits humains par un organisme européen. Par ailleurs, BMCE Bank est fière de sa politique genre et fait partie des entreprises marocaines qui a le taux d'encadrement féminin le plus élevé.
Référence(s) :
Anwar ----- Résumé du Chat RH du 17 Décembre 2009 avec BMCE Bank sur le thème : «BMCE Bank, révélateur de talents »