Je me demande si la bmce a commencé la convocation des candidats pour le post du chargé de clientèle au titre de l'annonce parue sur le site rekrute.com le 03/06/2014.merci
Bonjour sara , on vient de m appeler ce matin pour passer un test ecrit ce vendredi pour le poste d un chargé de clientèle , et je n'ai aucune idée sur les sujets ! Si quelqu'un aura la gentillesse de nous donner des pistes
Je vais passer l'entretien ecrit ce vendredi a 8h30 au centre de formation casablanca pour le poste chargé d'appui commercial et pour plus d'information merci de me contacter
Bjr asmae toi aussi vous allez passe pour le poste chargé d'appui commercial ou bien chargé clientéle oui si vous avez reussi dans le test ecrit aprés 30 min on aurra la réponse et aprés vous allez passé l'oral inchaelah et bon courage asmae bn c'est leur pour prendre le train vers casa a demain
Salut j aimeré bien avoir si quelqu un a ete convoquer pour passer l entretien oral chez BMCE et si quelqu un sais commnt s se passe ou bien comme bien duré la phase entre l écrit et l orale merci !!
Bonjour asmae , moi aussi je suis titulaire d'un bac+5 et je voudrais bien connaitre ce que t as eu comme questions et comment se passe l entretien oral et ecrit ? Merci d avance et lah ysm3ek khbar lkhir