670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entretien de la bmce? - Page 4

Question de amoulaaa le 08/11/2010 à 13h19
Dernière réponse le 16/06/2019 à 16h11
[ ! ]
Slt g passé un entretien à la bmce et je voudrais savoir combien de temps reste la bmce pr répondre aux entretiens, merci
Répondre
619 réponses pour « 
entretien de la bmce?
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 16h04
[ ! ]
Bjr Pour les candidats qui ont passé l'entretien oral, y'a des admis !? Est-ce que ils ont appelé quelqu'un après ?
Répondre
Réponse de wydad.h
Le 26/03/2014 é 21h55
[ ! ]
@ mimim141 ils n'ont pas fixé une date précise , tu trouves l'offre sur le site de attijari . c pour tout le maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 21h57
[ ! ]
@wydad t'es admis au BMCE ?
Référence(s) :
Nana
Répondre
Réponse de wydad.h
Le 26/03/2014 é 22h25
[ ! ]
Non ils n'ont même pas appelé hhh , j'attends encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 22h33
[ ! ]
Aussi aaaw c trooo :O natsanas osafii :(
Référence(s) :
Nana
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 13h18
[ ! ]
Bjr tout le monde Y'a des nouveautés concernant les admis définitivement ? Bon chance a tout !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 18h40
[ ! ]
Bjr WIWILA, svp tu dois etre au courant que j'ai passé entretien de recrutement bac+5 meme jour pareil comme toi, les non-retenus ont recu un mail au bout de 8 jours et les retenus ont été contacté par téléphone au bout d'un mois, alors et toiiiiiiiiiii ???? Merciii de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 02h29
[ ! ]
Bonsoir j'ai passé le concours de la bmce a marrakech le 13/03 pour un poste de chargé d'appui commerçial et j'ai rien reçu jusqu'à mnt!!!!!! ni mail ni appel et merci de me repondre
Référence(s) :
kitta
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 02h33
[ ! ]
@kitta t'a passé l'entretien ? Ou bien juste le test écrit ?
Répondre
Réponse de wiwila
Le 05/05/2014 é 02h34
[ ! ]
Bonjour pour répondre à votre questionje n'ai pas reçu de réponse qu'après un mois et normalement c'est moi qui les ai contacté par téléphone la réponse était négative...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 03h31
[ ! ]
J'ai passé les deux j'ai réussi l'écrit pour l'oral aucune réponse wiwila est ce que tu as reçu un mail comme quoi vs n etes pas retenu???
Référence(s) :
kitta
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 18h35
[ ! ]
Bjr, Kitta je t'invite à faire appel à ceux ayant passé le concours de recrutement des chargés d'appui puisque l'histoire d’être contacté dans 1 mois c'est pour ceux ayant passé le concours de recrutement des conseillers clientèle genre "wiwila" donc ça risque de t'induire en erreur puisque ces derniers passent les deux à la fois, je te souhaite le très très bon courage que Dieu te facilite les choses.
Référence(s) :
anwar
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 18h40
[ ! ]
Slt, pour les retenus svp est ce qu'il y'aura une formation initiale ou vous allez etre insérés ou affectés directement sas passer par ça ? Mecri
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 23h25
[ ! ]
Bsr, merci bcq anwar et jusqu'a mnt y a pas de de réponse ni par mail ni par appel, est ce que tu as déja passé le concours??
Référence(s) :
Kitta
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 22h25
[ ! ]
Bsr kitta oui je l'ai déjà passé mais le concours de recrutement des Conseillers clientèle profil Bac+5 à Marrakech donc les non-retenus ils leurs ont envoyé un mail dans une semaine et les retenus ils les ont contacté par téléphone dans un mois. Prk t'as pas pris les num de téléphone des différents candidats il fallait le faire mais pas grave wllahe je te souhaite de tout mon coeur la réussite
Référence(s) :
Anwar
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 22h55
[ ! ]
Bsr anwar j'espère que tu vas bien, bon je suis en contacte avec tout le groupe déja on est 5 une parmi nous elle a contacté l RH et apres 2 jours elle a reçu un mail pour le reste on a suivi la meme procédure mais on a rien reçu je ne sais pas pourquoi!!!!!!
Référence(s) :
Kitta
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 12h22
[ ! ]
Bjr Kitta oui suis trs trs bien hmd et j'espère que tu l'es pareillement. Je ressents ta flamme je te le jure, stp ça ne doit non plus t'importuner ni te mettre au bout de nerf reste calme garde l'espoir et si t'es trop trop pressée je te convie à te rendre au siège social carrément pour avoir une réponse tranchante ce n'est aussi facile que ça ça ne va te prendre qu'une demi journée, moi je devine qu'il y'a 20 jours que t'as passé l'oral c'est bien ça !!! si c le cas tu patiente en cloturant les 30 jours et tu réagi si ça dépassait les 30 jours là faut tirer la sonnette d'alarme en y partant chercher la réponse pour ne pas rester perdue. Yaaarabi yassir
Référence(s) :
anwar
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 17h53
[ ! ]
Bjr anwar tout va bien j'espère?? Presque deux mois qu'on a passé le concours a marrakech et y a pas de réponse tjr pour moi et tout l'équipe et mnt je suis a meknes et j'ai postulé pour la région de khénifra alors je pux pas me déplacé 920 km c dure et ke me sens que ça sera une réponse négative sachant bien que j'ai repd sur tte les question hh on verra autre banque nchlh merci bcq anwar pour le soutien et je te souhaite bonne chance
Référence(s) :
Kitta
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 02h10
[ ! ]
2 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'aurais trop aimé te voir chargée à la meme banque que moi mais dommage, là c'est bon c'est fini on ne doit prétendre à aucun prodige, Kitta plz sois forte ambitieuse optimiste et opiniatre t'es encore jeune la vie ne se boucle pas là y'a encore et encore d'opportunités mais fais en sorte que tu ne les rate pas encore. je te souhaite de tout mon coeur la trs trs bonne chance,stp tu me tiendra au courant de tes nouvelles ok
Référence(s) :
anwar
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 13h36
[ ! ]
Oui anwar 2 mois hhhhh mais bon autre banque merci bcq et a toi aussi bn courage ds ta carriere. Laisse moi tes contactes!!?
Référence(s) :
Kitta
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entretien de la bmce?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.322