Erreur 51 sur vitopend 200 - Page 2

Après avoir changer les deux sondes ECS le code 51 reste affiché l'éclair rouge d'erreur est toujours là et toujours pas d'eau chaude merci pour vo...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
erreur 51 sur vitopend 200
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 16h19
Bonjour, Après nettoyage complet des échangeurs, changement de tous les joints. Toujours pas d'eau chaude. On a le chauffage et quand on veut ouvrir l'eau chaude le bruleur se coupe et toujours pas de défaut d'afficher. Sans chauffage, le bruleur ne s'allume toujours pas pour avoir de l'eau chaude. D'autres idées. Merci. Bon week-end.
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 12h58
Bonjour bonne année ! Elle commence comme elle a finit... Après plusieurs changements de pièces elle a fonctionné correctement et le 31/12 de nouveau plus d'eau chaude... renettoyage de l'échangeur à plaques de nouveau encrassé suite au désembouage... la chaudière se remet en route et 10s plus tard se coupe et affiche le code FC quelqu'un a t il une idée ? par avance merci et meilleurs voeux
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 11h27
Bonjour, Le code défaut FC correspond à un défaut du boitier de contrôle de la vanne de modulation gaz Un clair, un boitier électronique commande la variation du débit gaz via une électrovanne du bloc gaz; Il faut tester le bloc gaz ainsi que les pressions. sinon changement du bloc gaz ou de la bobine de modulation de commande correspondant au raccord platine N°190. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 12h15
Bonjour, Pour compléter ma réponse précédente, le bloc gaz est un bloc de marque SIT Sigma 845 référence Viessmann 7817489 = 200.00 € TTC, la vanne ou électrovanne modulante est en bleue ou blanche sur le bloc, c'est aussi au même endroit que l'on peut moduler le débit gaz, attention réservé aux profs ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 20h03
Merci pour votre aide et vos compétences arrivée à ce point là je vais changer de chaudière et surtout plus de veissmann !!!
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 20h25
Bonsoir, Non pas question, tout est réparable, un aléas technique ne doit l'emporter sur l'intelligence. Vous de qu'elle ville ? Installateur 78
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 06h53
Bonjour Nous sommes à St Pierre les Nemours dans le 77. On a déjà mis près de 500 € dans cette machine... il y a 2 mois, elle a fonctionné correctement 3 semaines environ et rebelote. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 10h21
Bonjour, Bon 500 € pour 10 ans de pose et 8 ans hors garantie c'est, 70.00 € par an de maintenance c'est très raisonnable comparer à d'autres équipements. Allez sur le site Viessmann .fr et chercher dans votre zone géographique un installateur agréer proactif qui de plus doit avoir pignon sur rue et quelque ancienneté dans la profession. Un dépanneur compétent doit résoudre votre problème. Installateur 78