Erreur E1F8 sur LV WHIRPOOL ADG 6240 FD

Question de elo47 le 17/03/2015 à 23h09
Bonsoir, J'ai un message d'erreur E1F8 sur mon lave vaisselle depuis ce matin. J'ai bien lu tous les post sur le site mais rien n'y fait. J'ai démonté et nettoyé les filtres, le OWI avec un chiffon puis une brosse à dent mais sans succès. Le tuyau d'alimentation nest pas pincé et le syphon nest pas bouché! Lorsque je lance n'importe quel programme, au bout de 1min il sèment en code erreur. Je n'entends pas du tout l'eau arriver. Pouvez vous svp me donner une autre piste à explorer pour résoudre mon problème ? Si Jean Paul est toujours sur ce forum, j'espère quapres avoir sauvé ma machine à laver, vous pourrez m'aider pour mon lave vaisselle ! Merci d'avance Cdt Elodie
1 réponse pour «
Erreur E1F8 sur LV WHIRPOOL ADG 6240 FD
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 22h12
Bonjour, J'ai le même souci avec mon lave vaisellé même marque 6840/2, avez vous été dépanné. Merci de me donner la suite de votre problème. Bonne journée