Erreur F-05 Machine Lave Linge Ariston AMXXF 149 - Page 5

Bonjour J'ai un probleme avec ma machine a laver Ariston, AMXXF149. Le code erreur F-05 apparait. La machine est pleine de linge et d' eau. Je com...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
Erreur F-05 Machine Lave Linge Ariston AMXXF 149
 »
Réponse de Rb83
Le 16/02/2015 é 01h00
Bonsoir Je viens d'avoir ce pb de vidange et apperemment ça refonctionne. Avant tout démontage, si vous avez un programme "repassage facile", il faut le désactiver. faites une tentative juste après et dites moi
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 16h50
Mille mercis Bernard ! C'est une tige en plastique de col de chemise qui bloquait les ailettes de la pompe ! Panne trouvée tout de suite grace à vos explications très claires données plus haut. Je suis presque fier de moi ;-) Bien à vous
Réponse anonyme
Le 29/04/2016 é 10h06
Bonjour, je suis completement pommée quand je lis pompe filtre pencher la machine contre un mur etc, il faut acceder derriere la machine ? Ou se trouve la pompe precisement etc vraiment je suis plus que novice merci pour vos lumières Ce post concerne le message F-05 Bonne journée
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 11h57
Bonjour bernard bénévole merci de m'aider car ma machine a laver a affiché erreur f 05 moi cest que ma machine ne tire pas d'eau elle essore elle vidange on a vérifier le pressostat et netoyer la pompe de vidange et marche toujours pas CDT
Réponse anonyme
Le 14/08/2016 é 08h38
MERCI BEAUCOUP BERNARD BENEVOLE pour vos compétences Nous étions en galère depuis quelques jours avec du linge coincé à l'interieur de la machine.