670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur F-05 Machine Lave Linge Ariston AMXXF 149 - Page 5

Question anonyme le 03/11/2010 à 23h37
Dernière réponse le 14/08/2016 à 08h38
[ ! ]
Bonjour J'ai un probleme avec ma machine a laver Ariston, AMXXF149. Le code erreur F-05 apparait. La machine est pleine de linge et d' eau. Je com...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour « 
Erreur F-05 Machine Lave Linge Ariston AMXXF 149
 »
Réponse de Rb83
Le 16/02/2015 é 01h00
[ ! ]
Bonsoir Je viens d'avoir ce pb de vidange et apperemment ça refonctionne. Avant tout démontage, si vous avez un programme "repassage facile", il faut le désactiver. faites une tentative juste après et dites moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 16h50
[ ! ]
Mille mercis Bernard ! C'est une tige en plastique de col de chemise qui bloquait les ailettes de la pompe ! Panne trouvée tout de suite grace à vos explications très claires données plus haut. Je suis presque fier de moi ;-) Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2016 é 10h06
[ ! ]
Bonjour, je suis completement pommée quand je lis pompe filtre pencher la machine contre un mur etc, il faut acceder derriere la machine ? Ou se trouve la pompe precisement etc vraiment je suis plus que novice merci pour vos lumières Ce post concerne le message F-05 Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 11h57
[ ! ]
Bonjour bernard bénévole merci de m'aider car ma machine a laver a affiché erreur f 05 moi cest que ma machine ne tire pas d'eau elle essore elle vidange on a vérifier le pressostat et netoyer la pompe de vidange et marche toujours pas CDT
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2016 é 08h38
[ ! ]
MERCI BEAUCOUP BERNARD BENEVOLE pour vos compétences Nous étions en galère depuis quelques jours avec du linge coincé à l'interieur de la machine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur F-05 Machine Lave Linge Ariston AMXXF 149
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.234