Eskil maime encore...ou ma t'il oublieii....

Bonjourd a tousse ...donc voila je sortais avec un garson depui decembre , les deux premier semaine il etais comme tous les mec normale c'est a dire il avais de latention envers moi etais normal quoi , ont se voyais tous les jours ect..., puis apartir de janvier il avaiit comensei a changes , au colege il mignioré , ne voulei pas me parlé , ont se voyais de moin en moin ect , deux jours apres il kasse, donc nous etion plus en couple, un de ses pote voulais sortire avec moi , il etais jaloux donc il la frapes , puis lon a repri et en fevrier il re kc meii continua ss petite crise de jalousi , il frapa tt les gars ki voulais saprochez de moi et tout, puis quelque jour apres jallez changei de ville acose dune grave histoire , et dnc mon gars etei en depression il ne voulait pas ke je parte et tt il etais triste koi , puis par chance je ne suis pas parti , en mars on eprend puis malheureusman il fu oblijei de changei de colege , et moi comme un bete je stressei kil me large pour une autre fille dans son nouveau colege , donc je commensei a petei ma crise de jalousi , le soir meme il manonsa kil kc car soit disan jetei tro jalouse et keuh soit disan il ne rssenter plus rien pour moi et tt et deux minute apreis il me dit "mei vien on reste pote , psk je taime bien et tu es une personne keuh jadort" il a meme falli se disputez avec son meilleure pote( qui compte beaucoup pour lui)rien que psk il ma defendu (psk je metais embrouillei avec son meilleure pote) , donc voila une semaine apres je partii dehort avec un de ss pote a lui puis karim(mon ex) le soir meme sur fb marsella de kestion "oui tu fesei koi aek lui pk tetei aek lui dehort " ect...il partii meme dire a son pote keuh soit disan jorei dit keuh je le trouvei moche , en bref le soir meme il repri tout de suite aek moi , puis encore deux jour aprei il re kc ...la reson? psk soit disan je lui orei raportez tros de probleme( il parle des probleme de quand il tapez des gars rien keuh psk'ils voulaient me gerei et tt --' alors keuh je lui et jms demandei de fair sa moi )voila je voulai savoir sil maime encore ou pas et sil ma oublieii ( parse kil a dit a ses pote de me dire de loubliei a jamais alors keuh kd il me voie il me fixe toujourd du regard)....merciiiii davoir lu javoue ss bien long ,
3 réponses pour «
eskil maime encore...ou ma t'il oublieii....
 »
Réponse de nsx333
Le 07/04/2012 é 19h42
Pourriez vous nous livrer la traduction en français,on pourrait peu être comprendre!
Référence(s) :
perso
Réponse de patsy48
Le 08/04/2012 é 08h44
Tt ce que je peux te dire c'est que ton histoire ressemble beaucoup au dicton que peut etre tu ne connait pas "fuis moi et je te suis, Suis moi et je te fuis" Qui veux dire en gros, que quand tu es a lui, tu l'interresse plus! Quand tu n'es plus alui il veux te reprendre! En gros il ne sait pas ce qu'il veux, il t'aime, mais il veux aussi sa libertée! Il est jeune, laisse tombé, il ne te merite pas, ou alors ignore le, s'il t'aime vraiment il reviendra vers toi, mais dis lui bien: c ta derniere chance!!!!! Soit tu sais ce que tu veux, VRAIMENT sinon laisse tombé Voila, si j'ai pu t'aider! J'ai 40 ans, crois moi les hommes j'en ai fait le tour
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 09h56
Patsy48 je vous remercie de votre reponce ,sa ma beaucoup aidé , je ferais mieu de l'ignoré comme vous m'aviez conseillez , jespert qu'il reviendra... sinon bah tempi je l’oublierez bien un jours ..enfin j'espert