670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Doute

Question anonyme le 07/05/2010 à 08h40
[ ! ]
Bj voila je suis mariée le 27juin 2009 apres une coabitation de pratiquement 10ans il y a 15jours une femmes ma appeller en me demandant de parler a mon mari au bout du conte comme je travailler je lui est demander qui elle etais pour mon mari elle ma repondu quel etais ca ptite amie j ai peter un cable et a directement discuter avec mon mari a peine que je lui est dis il a commencer a rougir ,et ce mettre en rage et trembler en me niant l appel et en me disant que c etais ma faute car quelqu un de mon coter m en veux et qu on veux casser mon mariage depuis ce fameux jeudi 29avril il est bizarre ce jeudi ma inventer je suppose qu il aller rentrer vers 20h comme par hasard il ma telephoner vers 16h30 en disant qu il demarer de bruxelle car il y travaille et qu il avait fini plus tot d habitude a 15h30 il fini de l usine il a eu 1h pour faire quoi???aujourd hui il m avais prevu qu il rentrer vers 17h il ma telephoner en me niant qu il m avais dis qu il revener a cette heure donc qu il revener a 14h c plus quoi penser j ai des fameux doutes que faire en plus j ai deux ptis bout un de 6ans et une de 10mois j en peux plus aider moi a eclairsir ????isa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
doute
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.217