670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que le locataire sur l'incendie?

Question anonyme le 08/10/2009 à 22h05
[ ! ]
Est ce que le locataire sur l'incendie?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que le locataire sur l'incendie?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis propriétaire d'un logement, le locataire a accidentellement provoqué un incendie. L
  • 1
    réponse
    Voilà il y à 15 jours j ais receptionne mon appartement neuf que j ais mis en location,la semaine de
  • 1
    réponse
    Le locataire peut-il résilier son bail en invoquant l'inhabitalilité de l'appartement qu'il loue sui
  • 3
    réponses
    Suite à un incendie dans mon appartement (dont je suis locataire) tout a été détruit. Je souhaite ré
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis propriétaire d'une maison que je loue à une personne depuis novembre 2010 . en jan
  • 1
    réponse
    Mon fils vient d avoir un incendie a une maison qu il vennait de signer l acte de vente 15 jours avn
  • 1
    réponse
    Bonjour, Un incendie a eu lieu dans l'appartement dont je suis actuellement locataire (depuis moin
  • 3
    réponses
    Bonjour, Quel est l'article du code civil donnant les modalités de résiliation d'un bail par le
  • 2
    réponses
    Il y a 7 mois mon appartement a été incendié par le feu provenant d'un autre appartement.je ne suis
  • 2
    réponses
    Locataire, je ne peux réintégrer mon appartement dévasté par incendie (dont je ne suis pas responsab
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.623