670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que je peux avoir l'avis de mention de divorce ? - Page 2

Question anonyme le 07/07/2011 à 15h04
Dernière réponse le 25/11/2018 à 19h53
[ ! ]
Bonjour, jme suis marié et divorcé en france depuis le 1 mars et mon acte de naissance en algerie na tjrs pas la mention du divorce!! jvoudrai le fa...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
est ce que je peux avoir l'avis de mention de divorce ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h55
[ ! ]
Bonjour voila mon futur mari est marié en Algérie est divorcé en france depuis 2012 on a voulu avoir la mention de divorce sur son acte de naissance j'aimerais s'avoir combine cela prend de temps et au bout de combine de temsp on a un RDV avec le juge si on décide de rpendre RDV
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 18h58
[ ! ]
Bonjour je me suis marriee le 1er septembre 1988 a cayenne guyane francaise, et j'ai divorcee le 13 janvier 1999 et je souhaite recevoir une copie du duplicatat de divorce merci mon addresse a miami 370 nw 139 street Miami, fl 33168
Répondre
Réponse de françois 1er
Le 04/11/2014 é 01h27
[ ! ]
Vous aves des nouvelle pour retirer mention marier sur acte de nssa an gerien svp
Répondre
Réponse de soury22
Le 07/11/2014 é 12h57
[ ! ]
Bonjour je me joint a vous car moi aussi mon avocat ma fais savoir que sa serais 2mois est sa fais 7mois est toujour rien ces tous des menteurs ces parceque ont est des femmes je trouve que ces abuser si vous avez regler votre probleme merci de mavertir cordialement
Répondre
Réponse de orchidée31
Le 10/11/2014 é 15h44
[ ! ]
Bonjour il faut allez au consulat d'Algérie de votre région et demander l’orignal car la mairie garde la copie de la mention de divorce et envoie l'original au consulat celui ci des fois il met du temps pour l'envoyé a la mairie en Algérie donc allez les voir au consulat et insisté avec eux . bonne chance
Répondre
Réponse de marc 2
Le 14/12/2014 é 17h20
[ ! ]
Le Grand maître, l'essai appartient à la plus ancienne initiation de fraternité des environnements africains. Il verra votre avenir. Il vous guidera et vous donner des instructions pour mener votre vie et obtenir ce que vous voulez. Pure voyance et médiumnité. Cérémonies du sort. Puissantes protections occultes. Peut résoudre tous vos problèmes : amour, chance, travail, affaires, impuissance sexuelle, attraction de clientèle, arrêter de boire et fumer, fertilité, accord des tests famille, conduire permis de, timidité, concours... Sorts, magie, sorts, talismans mystiques, Voodoo dolls, les formules d'argent, livres de magie, amour orthographie, protection, amour, être célèbre dans tous les domaines : -Contre la sorcellerie -Contre le malheur -Magic Wallet -D'être aimé -Contre le divorce -Provocation de divorce -Le retour de l'amour conjugal -Argent facile -Contre le poison -Impuissance total -D'occuper une place dans la société -Ménopause prématurée -Pour la rendre moins difficile une situation -Protection contre l'ennemi -Contre la faiblesse d'une grossesse -Infertilité féminine et masculine -Contre le prodrome -Pour sauver une personne -Pour attirer les clients -Grossesse facile -D'être sorcier -Pour nettoyer folie -Recette pour faire un mec -Contre le divorce -De reprendre sa femme ou le mari -D'être le patron au travail -De garder votre entreprise -Pour réussir un concours Me contacter.bokoluc01@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 14h19
[ ! ]
Idem pour moi impossible d obtenir se fameux avis de mention de mariage la mairie ne le délivré pas on mu dit que c est le consulat qui doit faire la demande comment faire et le consulat me dit le contraire Que faire
Répondre
Réponse de soury22
Le 27/08/2015 é 18h27
[ ! ]
BONJOUR l avis de mentionn de divorce on peu lobtenir avant de proceder a un autre divorce en algerie sinon ny le consulat ny la france le donne je suis passer parv la cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 08h15
[ ! ]
Bonjour Madame vous pouvais la demandé à la mairie . Moi j'ai demandé l'avis de mention de divorce pour que je puisse changé la mention sur mon acte de naissance . Il faut seulement insisté et bien précisé les chose. Bon courage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 19h46
[ ! ]
Bonjour je suis dans le même car que vous je me suis marié en France le 26/09/2009 et divorcé le 11/05/2015 et j'ai besoin de act de nissanse sans le nom de mon ex mari mes en n algérien ext chlef pas possible qui me donne un acte de naissance sans le nom de mon ex je suis bloquée la marie de St Denis me donner que la mention de divorce c tous et au blade il veux rien s avoir sont l avai de mentions de divorce qu'elle peut m aide svp merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2018 é 11h26
[ ! ]
Bonjour la mairie ou je me suis marié ne veux pas me donner en main propre lavis de mention de mariage comment avez vous fait ? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2018 é 19h53
[ ! ]
Bonjour moi je suis mariée en Algérie et la transcription du marimariage à était faite à Nantes et je viens de divorcer alors ou je demande l avis de mention de divorce. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que je peux avoir l'avis de mention de divorce ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.077