Est ce que les siréne existe? - Page 2

Question de cleo-sissu le 02/07/2012 à 17h28
C vrais que les sirenes existe svp repondez moi et si c vrai elles existent dites moi comment devenir 1 sirene
48 réponses pour «
est ce que les siréne existe?
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/11/2012 é 06h42
Soit tu as rêvé, soit tu as vu un lamantin (c'est ce que les grecs de l'antiquité appelait des sirènes), soit tu as vu une personne avec un monopalme :) Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 20h18
Non je n'est pas rever fo savoir que les lamentin yen à pas o Maroc y en à plein qui ont ont témoigner comme quoi il ont vraiment vue une sirène la même endroit ou je les vue
Réponse de stonecold80
Le 28/11/2012 é 06h28
Et moi comme je vis près de Brocéliande je vois des Dragons tous les jours :p les sirènes : ça n'existe pas... point . Sinon on en parlerait aux infos télés d'autres pays, avec reportage à la clé. au moins Sinon, y'a longtemps qu'on aurait pris contact avec leurs "peuple" pour apprendre à les connaitre ^^
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 22h58
Il y en à eu plein des reportage sur tf1 sur les sirène les sirène sont rare si tu veux pas y croire c est ton problème le jour ou on aura la preuve de leur existence tu va avoir l air bête
Réponse de stonecold80
Le 29/11/2012 é 06h19
Et toi quand tu seras adulte tu repenseras à tout cela avec un petit sourire :) allez cordialement
Réponse de stonecold80
Le 29/11/2012 é 06h39
Plein de reportages sur tf1 mouarf.... désolé je ne pouvais pas rester sans relever ça. C'est vrai que Jean Pierre Pernault parle tout le temps des Sirènes de Rabat... Non mais ho faut arrêter de délirer. Bon hypothèse, si les sirènes existaient. 1 / elle serait nécessairement de l'ordre des mammifères, comme les baleines, les dauphins (ce qui expliquerait qu'elles aient un nez ^^.) Du coup nécessité de respirer de l'air ! dans ce cas, depuis le temps (l'antiquité grecque je le rappelle) on en verrait des millions sur nos côtes, et autour des bateaux faisant des croisières, ou de pêche. On verrait aussi des bébés au bord des plages (ben ouai, des petits c'est trop faible pour se risquer en haute mer avec les prédateurs marins) OR ON NE PARLE JAMAIS DE BEBE BIZARREMENT QUAND ON PARLE DE SIRENE.. Bon faut aussi que ces bestioles se reproduisent, mais bizarrement ON NE PARLE PAS DE MALE .... je rappelle que chez les mammifères pour que la race perdure il faut des males des femelles pour faire des bébés. et avec ces millions de créatures qu'on devrait voir pulluler sur les plages de tous les pays, et tous les satélittes qui espionnent chaque centimetre carré de la planète avec des caméras infra rouge (les mammifères ont le sang chaud), c'est certain que si cela existait ça ferait longtemps que plus personne ne douterait et qu'on n'aurait pas cette discussion :) Vous ne croyez aux sirènes que grâce à des séries gentillettes de disney, comme d'autres croient aux fées... Mais sur ce site, seul la vérité contre. et la réalité, la vérité c'est que l'origine des croyances aux sirènes vient des pêcheurs grecs de l'antiquité (il y a plus de 2000 ans) où n'ayant pas les outils d'aujourd'hui, ils croyaient voir des créatures à moitié humaines lorsqu'ils voyaient des lamantins femelles qui attendaient d'avoir des petits. Et le lamantin, tire son nom de son cri, sa complainte, qui était pris pour le chant des sirènes. C'est un fait HISTORIQUE ! Et pour chaque marin perdu en mer, à l'époque, on accusait ces créatures fantasques, les sirènes, le kraken etc.. d'avoir dévoré les pauvres pêcheurs. ah oui d'après les légendes, les sirènes mangent des humains :) mais bon c'est sur que Disney ne s'amuserait pas à montrer cela dans ses petites séries pour adolescentes ;) Cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/11/2012 é 07h20
Chouchou, tu as oublié un point 2/ ;-) Beau laïus, j'en ai des picotements dans les yeux ^^
Réponse de stonecold80
Le 29/11/2012 é 08h41
:) ah mince, ça va finir en queue de poisson si j'en mets pas un ... 2/ ça fait plus de 2000 ans sur les dires de marins grecs bourrés et de certains écrivains voulant seulement faire rêver, que des personnes crédules cherchent des preuves d'existence de choses qui n'existent pas. Bon c'était valable à une époque où on croyait que la terre était plate, mais aujourd'hui, avec la technologie qu'on a et les connaissances qu'on maitrise on sait ce qui est imaginaire ! Et ce n'est pas quelques touristes bourrés, ou quelques jeunes qui ont fumé des choses hallucinogène, ou encore des petites filles restées trop longtemps au soleil sans chapeau qui vont prouver l'existence de créatures légendaires ^^. 3 / (pour le plaisir), si les sirènes avait existées depuis plus de 2000 ans, elles seraient forcément entrée en contact en masse avec l'être humain, soit pour s'y opposer, et faire la guerre aux pêcheurs, aux pollueurs et autres, soit pour partager leur connaissance et faire évoluer leur peuple car tout peuple vivant en autarcie est appelé à disparaître :p... Ah et n'oubliez pas que si on avait trouvé des cadavres de sirène quelques part, leurs squelettes seraient dans des musées à l'heure actuel. Ce qui vit doit mourir un jour, c'est aussi la règle.
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 12h57
Si tu me crois pas c est pas grave c est ton droit et déjà c était pas à rabat
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 21h43
Si je peut intervenir j'en ai vu une de sirène et pas une fausse qui nageais bien!!!! J'était aller loin dans la mer avec mon père et tout d'un coup quelque chose m'érafle j'ai plonger regarder c'était quoi et la je vois une sirène moi aussi je n y croyais pas jusqu'à maintenant !!!! (Mais, mes parents me croyais pas )!!!!!
Référence(s) :
les sirène
Réponse de asmalove5
Le 07/03/2013 é 19h50
Arreter de decourager les gens ; detruire leurs rêve le plus chers !!!! Déjà , si vous acusez prouvez qu'il exicte ou pas faut des preuvre !!!!!
Réponse de asmalove5
Le 07/03/2013 é 19h52
Y a que Allah qui c'est si les sirene exicte ou pas !!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/03/2013 é 22h39
Je suis d'accord; j'attends toujours les preuves de leur existence (sirène ou divinité) Bis repetita non placent
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 16h01
Il faut que tu plonge dans la mer mais pour plonger il faut que la mer sois bleu foncer avec toi tu dois avoir un cristal clair mais un peu bleu tu plonge en disant dans ta tete ocean je reponds a ton apel transforme moi et ensuite tu sents un grand frisson et remonte a la surface rentre chez toi et le lendemain tu va a la mer et tu connais la suite mais garde le cristal autour de ton cou
Référence(s) :
je tiens cette information d un livre particulier un livre de magie en quelque sorte
Réponse de Amanda-lachercheuse
Le 27/05/2013 é 08h43
Moi je dit les sirènes existent parce-qu'une fois j'ai été a la mer j'ai nagé et puis j'ai nagé trop alors j'ai eu peur et j'ai coulé et la il y a quelque chose avec un visage de femme et une queu de poisson qui m'a sauver et je la revoie tout les été
Référence(s) :
C'est quoi ton livre de magie?
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/05/2013 é 10h20
Mais bien sûr... Pourquoi mentir? Je ne comprends pas votre logique...
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 16h21
Tien voila la preuve que sa existe heiiin http://www.bob-toutelaverite.fr/La-preuve-que-les-Sirenes-existent_a191.html
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 16h30
Http://www.bob-toutelaverite.fr/La-preuve-que-les-Sirenes-existent_a191.html la PREUUUVE.....
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/10/2013 é 18h50
Bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/07/04/ariel-les-etats-unis-dementent-lexistence-des-sirenes/
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 18h54
Je ne peux pas te dir si les sirène existe ou pas !! et si tu px devenir une ! va sur ce site et regarde les vidéo ^^ : http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/etonnant/article/les-sirenes-nouvelles-preuves-40263