Est ce que les siréne existe? - Page 3

Question de cleo-sissu le 02/07/2012 à 17h28
C vrais que les sirenes existe svp repondez moi et si c vrai elles existent dites moi comment devenir 1 sirene
48 réponses pour «
est ce que les siréne existe?
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 18h58
Aussi si tu veux s'avoir va sur se site http://www.youtube.com/watch?annotation_id=channel%3A528dd745-0-2c52-9825-1a11c25428&feature=iv&src_vid=K7TZXsnM8k8&v=MZAtvLDNEh0 et tu s'aura et pour devenir une sirène il faut avoir des gênes de sirène . a part ca je peux rien faire pour te conseiller . Regarde le bien atentivemen
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 19h33
C'est vrai que les sirene existe ou. Pluto on exister mais si tu veux en devenir une saute dans de l'eau de mako mais que qand y'a la pliene l'une sinon sa marche pas dene moi ta reponse. Camille 9ans a repondu sur mako au moment de la pliene l'une elle a vue l'eau bouir si est saute elle deviendra sirene.c'est vrai...
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2015 é 07h20
Le Bescherelle existe par contre Mesdemoiselles...
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 23h15
Maman oeuf comprend au moins que c des gens avec des costumes tu me rassure maman oeuf
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 23h17
Non sa nexsiste pas il ont fait un montage de la grotte vous etes cons Regarder la video sur youtube
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 11h45
Toute facon vous etes que des gosses les sirenes de base a la mythologie grecque sont des nymphes qui atire les marins dans leau pour les tuers et apres comme par a zare c devenu des belles créatures avec une belle nageoire eu une belle voie dans la video que ta vu cleo faut etre bete pour pa voir qu cetait un truc en bois quand javais 5 ans jai fais un reve que jetai une sirene jai toujour voulu q ue cetait un reve prenomitoire jai demander a mon pere de faire une recherche sur les sirenes la recherche navait rien donnerdonc jai abandonner mais jai compris que cetait un truc mensongere a tout ceux qui croit au sirene et qui ont 5 ans ne faite pa comme car jetais triste un pa mal de temp donc renoncer au sirene et si vous avez des enfants dite leur que les sirenes existe pa sinon +ils seront tres triste aucun parent aime voir leur fils triste
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 23h01
Moi aussi je fait sa tout les jour. me mouiller la tété est une habitude depuis que je suis bébé et je ne suis pas du tout une sirène ces n’importe quoi
Réponse anonyme
Le 22/09/2018 é 23h17
Moi je suis passionne par les sirène mais ma mère ne veut pas me comprendre, moi je veut devenir une sirène mais j'arrive pas je sais pas comment devenir une sirène es ce que vous pouvent m'aider mais je ne dirait rien.