Est ce qun huissier peu saisir mon comte banquaire

Est quil peuve saisir mon compte car je sui au chomage et en invaliditer
1 réponse pour «
est ce qun huissier peu saisir mon comte banquaire
 »
Réponse de LN91
Le 20/10/2012 é 13h13
Oui, un huissier peut très bien faire une saisie sur un compte bancaire, même si vous êtes au chômage. Les indemnités de chômage comme la pension d'invalidité sont saisissables. Il peut très bien ne vous laisser que le montant du RSA. Le mieux pour vous serait de prendre contact avec lui et lui proposer un échéancier en fonction du montant que vous devez avant qu'il ne lui prenne l'idée de bloquer votre compte où là, comme je vous l'ai dit, il peut vous laisser qu'une toute petite somme.