670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Perte demon netcourrier.com et passe sur un blog g

Question anonyme le 18/10/2009 à 02h14
[ ! ]
étant allergique à la tuberculine suite à un BCB à l 'age de 15 ans mon Oeil gauche fut à moitié perdu , je fit alors une annonce sur google catérorie santée et bien étre le 17 Septembre 2006 profil Christian Gervais . en 2007 suite à une agression je perdit l 'usage definitif de ce dernier car ont m 'avait fait une greffe de cornée en 2003 ; pendant l 'agression un coup de poing m 'arracha ma greffe ? d 'ou un Oeil de perdu à cause de ce BCG à force de souconctivales . à l 'age de 20 ans le plus grand professeur ALGAN de nancy vandoeuvre me fit une série de testes révelant le probléme de mon allergie à la tuberculine , ce qui vient à dire , pas de BCG pas de problémes mais dans ce temps la , il y a 45 ans , il ni avait aucun recour contre l 'état d 'ou mon alerte sur le blog (((http://193278.spaces.live.com/default.aspx ))) , ayant gardé le lien je retombe sur ma page faite le 17 septembr 2006 sur la mise en garde à pourrir toute une vie , mais n 'arrive pas à me rappeler mon net de janvierjules@netcourrier.com ou janvierjule1@netcourrier.com et j 'ai perdu mon passe et m 'appercoit que je suis parti sur space live avec un numéro 193278 que je reconnais . pour me défendre et à pouvoir avoir acces au FGTI ( fond de solidarité ) me permettant à renouveler soings et lunetterie . que faire car je n 'arrive pas à me connecter à ce blog google sur la santée et bien être , et que pour rentrer sur ce fernier il faut que je cclic sur mon lien que j 'ai retrouvé sur un Cd . comment faire pour réentrer sur mon blog google car pour me défenfre il ne ma reset que 2 petites semaines ? christian gervais 3 rue St Nicolas 26100 à Romans / Isére tél 09 53 23 09 94 , (( janvierjules1@netcourrier.com . merci à l 'avance . (( pas de BCG = pas de probléme et pas de greffe de Cornée et suite à cette agression la greffe à sautée ? et me rtrouve aujourd 'hui à moitié aveugle ,, bien triste pour une piquure gratuite ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte demon netcourrier.com et passe sur un blog g
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.2