669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estce que je peu refusé la decision de refu

Question anonyme le 04/08/2010 à 22h43
[ ! ]
Bonjour.javais deposer ma demande d'immigration en 2006 mais a été refuse en2009 mais je viens juste de recu le refus en 2010.et jai plus des documents pour l'ajouté. jemedemande si je peu refusé la desecion.ils m ont donne zero point sur les enfants meme je suis marié et jai un enfant. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estce que je peu refusé la decision de refu
 »
  • 9
    réponses
    Salat a tte chui marié avc une francaise la en algerie jai deja fai le ccam, mariage civile a
  • 1
    réponse
    Je sais pas pourquoi le viva a été refusé . j'ai tous le dossier juste c'est la 2 fois que vous re
  • 3
    réponses
    Je suis algérienne sans travail et j'ai deposer visa uk en 2009 et ils ont refusé et ils mon donné
  • 2
    réponses
    Je viens de deposer une demande de visa affaire court sejour pour visiter le salon BATIMAT , j'ai fo
  • 24
    réponses
    J'ai depose une demande de visa court sejour pour la France.Tous les documents qu'on m'a demande on
  • 2
    réponses
    Bonsoir jai déposer une demande de visa touristique de 1mois a ma mère âgé de 66ans mais le visa a é
  • 1
    réponse
    SUITE A UN DEMENAGEMENT POUR LA RENTREE PROCHAINE, LE COLLEGE LE PLUS PROCHE DE CHEZ MOI REFUSE D IN
  • 5
    réponses
    Bonsoire c hadyl de la tunisie je deprime pour la deuxieme fois on me refuse ma visa pour aller en f
  • 8
    réponses
    LA PREFECTURE REFUSE DE ME DONNER UNE AUTORISATION PROVISOIRE DE SEJOUR OU UN TITRE DE SEJOUR MALGRE
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui un jounne algérienne jai rentré en France en 2010 son visa et jai roncontré mon ami
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.304