670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Et il proprietaire?

Question anonyme le 06/04/2012 à 21h50
[ ! ]
Le 6 avril 2012 j,ai acheter un garage +un étage au cadastre une seule parcelle No 185 derrière le garage une autre parcelle No186 qui comprends; Un appartement au RDC comprenant 2 pièces principales donnant sur la rue A par 2 fenetres,une petite pièce ,donnant sur une cour intérieure ladite cour intérieure à laquelle on accède tant par le couloir d'entrée de l'immeuble notamment' que par la rue B? Enfin un appentis se trouvant dans ladite cour Et les deux cent/millièmes indivis de la propriété du sol et des parties communes Ma question; l'accée pour aller rue B passe sous le plancher de l'étage du garage, sur mon acte ni sur l'acte du voisin il est inscrit une servitude de passage et sur mon acte n' a était notifié un accèe de passage de la parcelle 186 a la parcelle 185 mon problème c'est que je ne peux faire des travaux (refaire toiture et plancher)car le voisin revendique cet accée sur la planche cadastrale on voit trés bien qu'il n'y a pas de passage dans le lot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
et il proprietaire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.405