Etre vip gratuitement sur moviestarplanet - Page 2

Alors pour etre vip Gratuitement sur moviestarplanet il suffit de: 1) Vous connecter sur le compte que vous souhaitez mettre vip. 2) Cliquer sur "pa...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
Etre vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/07/2013 é 13h18
Mais c'est très intéressant tout ça... Et on peut avoir les coordonnées de votre cousine?
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 19h40
Moi je c'est pas si c'est vrai ou pas mais je vais tenter
Référence(s) :
je voudrait etre vip 1 an et gratuitement pour aller au niveau 3 merci
Réponse de TotalementModo
Le 11/08/2013 é 23h15
Regardez ce que j'ai écris pour être vip sans payer!! Pour être vip TotalementModo
Référence(s) :
totalementmodo
Réponse de Missyclette
Le 12/08/2013 é 22h12
Les modérateurs ont dit que c'est faux ! Elle fait ça pour voler votre compte ! si vous vous voulez pas vous faire voler votre compte Ne faites pas ce qu'elle fait !
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 19h00
Bonjoure je voudrais etre vip merci et bonne continuation.
Référence(s) :
LOVITA468
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 14h46
Jaimerait ètre vip sans payer pendant plus d' un mois merci se serai trop simpa merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 21h13
T'es vraiment sur que t'es devenue vip ? ses pas une arnaque ? parce que moi je suis déjà vip et si ses une arnaque je n'aurais plus rien... :'(
Référence(s) :
j'espère qu'on peut me répondre...
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/09/2013 é 07h10
Alors on va le répéter doucement c'est une arnaque
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 17h40
MON DIEU MOI 1243244 CARTE CADEAUX ET JADORE METTRE LES ENS VIP CE QUI VEULENT ET QUI ME CROIVENT TAPE 1 ET ME DONNE LEUR PSD ET LE MDP VOILA VOYS SREZ VIP MON PSD C JESSSIE DU 45 LA PLUS BELLE FM ET JE REND VIP
Référence(s) :
FACILE ET EFFICACE
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2013 é 17h43
D'une, arrêtez de crier. De deux, apprenez à écrire. De trois, cessez de vouloir arnaquer les gens.
Réponse de Edouard edouard
Le 15/11/2013 é 18h02
Moi j'ai taper cette adresse mail edouard226@gmail.com et je suis devenu VIP je m'appelle Edouard edouard sur movistarplanete bis
Référence(s) :
Taper cette adresse mail edouard226@gmail.com
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/11/2013 é 20h07
Bis repetita non placent. Et sinon, vous apprenez à écrire an l'école?
Réponse de Edouard edouard
Le 15/11/2013 é 20h16
Moi je suis encore a l'école madame je sait tout et tu soûle tous le monde edouard226@gmail.com c'est mon adresse mail maman œuf ah ah ah bis
Référence(s) :
Maman œuf sait tout
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/11/2013 é 21h23
Et à l'école, on n'apprend plus à écrire?! Je ne saoule que les arnaqueurs.
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 18h47
Je vous envoie se message par ce que j ai etais sur youtube il disent qu on doit vous demander de nous envoyer un mot de passe pour etre vip . vous pouvez m envoyer le mot de passe j aimerais etre vip 1ans la movistar
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 13h54
Svp vous pouvez me m'ettre vip sur lilia belle sara svp svp svp svp
Référence(s) :
me m'etre VIP
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/11/2013 é 16h14
Vous êtes aveugle ou vous ne prenez pas la peine de lire?!
Réponse de belieber97
Le 30/12/2013 é 23h04
Pour être sur d'être VIP sans piratage ni rien faut juste PAYER !!!! Vous comprenez pas sa j'ai l'impression !!!!!! ( au fait sur MSP mon pseudo c'est : belieber97 ). ET JE SUIS VIP MAIS J'AI PAYER !!!!!
Référence(s) :
MSP
Réponse de belieber97
Le 30/12/2013 é 23h11
Toi t'es que une sale arnaqueuse !!!!! Alors si c'est pour voler le compte des autre barre toi !!! Si tu es capable de VOLER le compte de quelqu'un d'autre c'est que tes une ordure !!!! ( sur MSP j'm'appele belieber97 ... ET JE SUIS VIP GRACE A MON ARGENT !!! Moi j'ai payer comme sa chuis sur que y'a pas d'arques ou d'arnaqueurs ou d'arnaqueuses !!!!!!! )
Référence(s) :
De belieber97
Réponse de JadeQuestionMsp
Le 01/01/2014 é 23h47
Fallé demandé à noël :p