Alors pour etre vip Gratuitement sur moviestarplanet il suffit de:
1) Vous connecter sur le compte que vous souhaitez mettre vip.
2) Cliquer sur "pa...
P'tain t'as pas encore compris qu ' pour être VIP faut payer bordel ci vs voulez pas comprendre tant pis faites vous pirater c votre blême après tout mais moi j'en ai ma claque de vous mettre en garde !!! On vous le dit assez donc maintenant ci vous persistez à vouloir vous faire pirater c VOTRE problème mais après v'nez pas chialer en disant " oh chui trop triste jme suis fait pirater" c bien fait
Cool ! j'ai réussi! mais Manon œuf la si ta pas essayer ou que tu as essayer si tu y arrive ps c rien , en tout qu'a t ps obliger de te mêler des affaires des autre ( c ps sympa sans vouloir te vexer,si tout le monde réussi et que toi non c que ta un problème,que tu t tromper ext...)breff je te remerciiiee ( je parle ps a toi Manon )
Si il y a changer d'email quand tu vas sur l'ordinateur mais moi sur ma tablette y a pas changer d'email .
Bref tu vas dans paramètres et tu clique sur changer d'email après tu marque l'email :) bonne chance pour être vip 1 an :) je m'appelle swaguigirlsdu93 dans msp si tu veut me contacter je prend toute les demandes d'amis .
Moi en tout cas sa a pas fait je pense pas que je suis la seule en plus dans paramètre y a pas de changer d'email donc la personne qui a essayer je le plein il a perdue tout son tend faire sa donc moi je vous dit juste ne croyez pas Quesque les gens dise sa ne serrent a rien a part a nous faire perdre du tend bref la de la faute de la personne moi aussi je pair mon tend a écrire des conseil pour les gens et en faite si vous voulais m'avoir en amie demander moi je suis nanani59 bref moi Ji vais et je vous dit perdais pas votre tend pour rien ok
et si vous voulais avoir des cadeau ou faire des échange et vous ne pouvez plus demander en amie vous m'envoyer un message et on le fait et je vous rappelle je m'appelle : nanani59 bay je vous aime