Etre vip gratuitement sur moviestarplanet - Page 4

Alors pour etre vip Gratuitement sur moviestarplanet il suffit de: 1) Vous connecter sur le compte que vous souhaitez mettre vip. 2) Cliquer sur "pa...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
Etre vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 23h06
Je suis niveau 5 et je veut etre vip je m'appele alex 21 03:) faite moi vip svp:)
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 23h42
Svp veut etre vip 12 mois elite svp pseudo:kakashi2014 merci:)
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 16h20
Je ne trouve pas changer " l'adresse e-mail " sur paramètre comment on fait
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 16h24
Je veut être vip 1 ans j'arrive pas le faire tenez mon adresse pour me le-faire c'est : bouyanfif.ranya@laposte.net merci <3 <3
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 12h08
Faux ne soyez pas bete ne le faites pas .....!
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 10h48
C'est une arnaque faites attention !!!!!
Réponse de dase951
Le 31/03/2015 é 17h55
Svp aider moi pour etre vip elite 1ans star je m'appelle dase951
Réponse de belieber97
Le 31/03/2015 é 22h19
P'tain t'as pas encore compris qu ' pour être VIP faut payer bordel ci vs voulez pas comprendre tant pis faites vous pirater c votre blême après tout mais moi j'en ai ma claque de vous mettre en garde !!! On vous le dit assez donc maintenant ci vous persistez à vouloir vous faire pirater c VOTRE problème mais après v'nez pas chialer en disant " oh chui trop triste jme suis fait pirater" c bien fait
Réponse de dase951
Le 01/04/2015 é 12h38
Je voudrais etre vip 1ans elite svp gratuitement
Réponse de dase951
Le 07/04/2015 é 19h56
Je voudrai etre vip 1ans gratuitement svp je m'appelle !! miss lulu !!
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 14h13
Cool ! j'ai réussi! mais Manon œuf la si ta pas essayer ou que tu as essayer si tu y arrive ps c rien , en tout qu'a t ps obliger de te mêler des affaires des autre ( c ps sympa sans vouloir te vexer,si tout le monde réussi et que toi non c que ta un problème,que tu t tromper ext...)breff je te remerciiiee ( je parle ps a toi Manon )
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 17h05
Si il y a changer d'email quand tu vas sur l'ordinateur mais moi sur ma tablette y a pas changer d'email . Bref tu vas dans paramètres et tu clique sur changer d'email après tu marque l'email :) bonne chance pour être vip 1 an :) je m'appelle swaguigirlsdu93 dans msp si tu veut me contacter je prend toute les demandes d'amis .
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 16h51
Ouais une de ses arnaque ne croyez pas Quesque les gens dit
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 16h53
Il mente dans paramètre il a pas sa si vous voulez me demender en amie mon pseudo ses: nanani59
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 17h06
Moi en tout cas sa a pas fait je pense pas que je suis la seule en plus dans paramètre y a pas de changer d'email donc la personne qui a essayer je le plein il a perdue tout son tend faire sa donc moi je vous dit juste ne croyez pas Quesque les gens dise sa ne serrent a rien a part a nous faire perdre du tend bref la de la faute de la personne moi aussi je pair mon tend a écrire des conseil pour les gens et en faite si vous voulais m'avoir en amie demander moi je suis nanani59 bref moi Ji vais et je vous dit perdais pas votre tend pour rien ok et si vous voulais avoir des cadeau ou faire des échange et vous ne pouvez plus demander en amie vous m'envoyer un message et on le fait et je vous rappelle je m'appelle : nanani59 bay je vous aime
Réponse de ahlam belle
Le 01/05/2015 é 12h54
Bonjour Comment es que je peut être sur que sa marche. Es que je peut essayer avec un autre compte?
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 10h34
Je veus etre vip pendans 1 anne
Réponse de ahlam belle
Le 13/05/2015 é 17h46
Bonjour,j espere que sa marche et si c le cas merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 18h38
Moi jai pas changer d email
Réponse de ROI DU GETO
Le 06/06/2015 é 16h47
Oui mais jai asais yer pan dan 6 mois ses pas venu