Alors pour etre vip Gratuitement sur moviestarplanet il suffit de:
1) Vous connecter sur le compte que vous souhaitez mettre vip.
2) Cliquer sur "pa...
Franchement je m'appelle chana21 chui VIP et au niv 44 et g fais ça grâce à moi car et à une fille qui s'appelle nes62 elle est VIP aussi et vous savez comment ont a fait ont est parti sur payement et ont a mît payement paypal et après ont a mis notre adresse email et voilà ça marche et je suis VIP .
Pour être vip déja il faut votre pseudo et mot de passe en dessous etre niv 10
sinon je vous le dit directe vous ete pas vip mais que 1semaine et pas 2ansalors voila je vous le dait et basta
Référence(s) :
je ne suis pas une arnaqueuse chui au niv100 donc je men fou de votre compte pourris de mer***de bref voila grace a sa chu vip
Coucou , moi je sais comment être VIP gratuitement sur moviestarplanet :)
1 - Connecte - toi
2 - Clique sur paramètre
3 - Clique sur changer d'email ou entrer email
4 - Entre l'adresse email suivante :
fillah@outlook.fr
5 - Attent qui te fasse VIP sa peu prendre de 1h à plusieurs jours
Je vous jure ce n'est pas une arnaque j'ai trouver sa dans une video donc ne m'insulter pas. Sa marche vraiment ! :) Bon jeu a tous ;p
La pire arnaqueur de tout les temps ! BRAVO!!
Genre les gens de moviestar on un compte la poste !
moi je vous dit le seul truc qui marche c'est ça
----->Moderateur.Moviestarplanet@hotmail.com<------
Tu envoie un mail a cette adresse et tu explique que tuveut devenir VIP et tu signe par ton pseudo.(PAS BESSOIN DU MDP)-(De preferences envoie ce mail avec celui que tu untilise pour ta movie )
Apres il faut que tu te connecte 1 semaine.A la fin de la semaine recontacte le puis il va VERIFIER si tu t'est bien connecté tout les jours pendant 1 semaine
Resultat tu devient VIP 5 jour (C'est le maximum de jours sinon tu paye)
PS: On peut faire ça une fois par compte MSP . Voila et encore bravo a ceux qui arnaque