Etre vip gratuitement sur moviestarplanet - Page 3

Alors pour etre vip Gratuitement sur moviestarplanet il suffit de: 1) Vous connecter sur le compte que vous souhaitez mettre vip. 2) Cliquer sur "pa...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
Etre vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 22h46
Ok merci pour les infos
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 15h44
Écouter maman œuf je me suis fait pirater g du refaire un compte j'étais niveaux 20 ;(
Référence(s) :
Moviestar
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 14h26
Je ve etre vip un an je vous en suplis!!!!! gratuitement svp!!!!!!!! je conte sur vous mon pseudos set ordinatere10et mon cod sesemilien10
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 17h15
Bonjour je souhaite devenir VIP 1 an
Réponse de 2ne1ll
Le 19/03/2014 é 12h28
Et est ce que c'est pas pour nous pirater parceke sinon c'est pas bien si c'est pour sa ...
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/03/2014 é 13h13
C'est forcément pour pirater voyons!
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 20h06
J'ai pas de parametre moi
Référence(s) :
je ne sais pas
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 17h00
Merci mrc grace a cette email jsuis vip trop bien
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 23h35
Allez encore une arnaque ta n'a pas mare d'arnaque les gens pauvre con
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 19h18
Et bien je vais éssayée mais je ne suis pas sur que sa marche
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/05/2014 é 20h05
Et votre cerveau il fonctionne? Essayez pour être sûre.
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 15h06
Moi j'ai pas changer l'adresse email mes j'ai entrer l'amail alors moi je fait comment
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 23h03
Franchement je m'appelle chana21 chui VIP et au niv 44 et g fais ça grâce à moi car et à une fille qui s'appelle nes62 elle est VIP aussi et vous savez comment ont a fait ont est parti sur payement et ont a mît payement paypal et après ont a mis notre adresse email et voilà ça marche et je suis VIP .
Référence(s) :
N'y channel et chana21 et nes62
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 19h11
Pour être vip déja il faut votre pseudo et mot de passe en dessous etre niv 10 sinon je vous le dit directe vous ete pas vip mais que 1semaine et pas 2ansalors voila je vous le dait et basta
Référence(s) :
je ne suis pas une arnaqueuse chui au niv100 donc je men fou de votre compte pourris de mer***de bref voila grace a sa chu vip
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/05/2014 é 23h15
C'est toujours la même arnaque même pas déguisée.
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h03
Coucou , moi je sais comment être VIP gratuitement sur moviestarplanet :) 1 - Connecte - toi 2 - Clique sur paramètre 3 - Clique sur changer d'email ou entrer email 4 - Entre l'adresse email suivante : fillah@outlook.fr 5 - Attent qui te fasse VIP sa peu prendre de 1h à plusieurs jours Je vous jure ce n'est pas une arnaque j'ai trouver sa dans une video donc ne m'insulter pas. Sa marche vraiment ! :) Bon jeu a tous ;p
Référence(s) :
VIP
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2014 é 16h44
Pas besoin de vous insulter; c'est une arnaque, vous êtes une menteuse.
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 12h49
Pouvez vous débloque 01lilio s.v.p et mètre beverlyriverin comte aide vip mrc davense
Référence(s) :
Débloqué 01lilio ou mètre beverlyriverin comte aide vip
Réponse de Wonko
Le 13/08/2014 é 17h32
La pire arnaqueur de tout les temps ! BRAVO!! Genre les gens de moviestar on un compte la poste ! moi je vous dit le seul truc qui marche c'est ça ----->Moderateur.Moviestarplanet@hotmail.com<------ Tu envoie un mail a cette adresse et tu explique que tuveut devenir VIP et tu signe par ton pseudo.(PAS BESSOIN DU MDP)-(De preferences envoie ce mail avec celui que tu untilise pour ta movie ) Apres il faut que tu te connecte 1 semaine.A la fin de la semaine recontacte le puis il va VERIFIER si tu t'est bien connecté tout les jours pendant 1 semaine Resultat tu devient VIP 5 jour (C'est le maximum de jours sinon tu paye) PS: On peut faire ça une fois par compte MSP . Voila et encore bravo a ceux qui arnaque
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 12h55
Aller sur http://moviestarplanethackers.com/ et la vous serez vip gratuit