Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Etude de marché station de lavage - Page 5

Quel le chiffre d'affaires moyen d'une station de lavage haute pression ?
143 réponses pour «
etude de marché station de lavage
 »
Réponse de Lav car
Le 16/04/2012 é 12h47
Tout est dans la question Répondre franchement serais tellement mal vu dans ce joli pays qu est la France
Réponse de Smartout
Le 18/04/2012 é 15h47
Attention au commerciaux qui vous vende du rêves. Allez voire des gérant de station de lavage poser des question, contacter aussi des revendeur de matériel es n'hésitez pas a faire plusieurs devis. On voie tellement d'aberration ..... et de station en liquidation 4 an aprés leur ouverture.:)
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 10h06
Ayant travail pour plusieurs marques ou vendeurs de centre de lavage auto, j'ai une très grande expérience sur les estimations de CA prévisionnel. Les paramètres sont tellement complexe et nombreux qu'une étude fiable demande un savoir faire important. Mon avantage est d'avoir plusieurs outils utilisés par des fabriquant européen pour estimer votre CA. En utilisant les différentes méthodes et mon savoir faire, mais surtout ma neutralité sur le vente de matériel, je suis à votre disposition pour vous fournir une étude pour contre balancé l'étude d'un commercial qui n'est autre qu'un vendeur! Avoir une étude et un avis neutre pour valider ou non un projet évite de ce lancer dans un projet à plusieurs dizaine de millier d'euro au risque de tout perdre! Je suis à votre disposition pour des études et conseils sur l'installation ou le rachat d'un centre de lavage. Je ne suis pas là pour vous vendre du matériel, mais comme consultant de projet!
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 12h46
Bonjour, Nous somme une société de travaux publics, la spécialité de HOURIEZ BTP est la création ou la rénovation de stations de lavage Haute-Pression. Une équipe est dédiée à cette activité, faisant de ces hommes de véritables spécialistes de ce métier. L'équipe HOURIEZ BTP est constitué de personnes expérimentées et de personnel jeune. Souplesse et dynamisme sont des caractéristiques fortes de l’entreprise. Tous les travaux sont réalisés dans le respect des normes NF et avec un souci permanent de qualité tant au niveau des fondations que des finitions. Nous intervenons partout en France Dans le cas d'une rénovation, HOURIEZ BTP est capable de s'adapter à des structures existantes et à des situations difficiles. Il est parfois possible de restaurer un réseau ancien ou dégradé pour le mettre au niveau d'un réseau neuf pour des coûts moindres. N’hésiter pas à nous contacter. TÉL : 03.27.87.24.10 houriez.btp@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 11h37
Bonjour, J'ai un projet pour la création d'une station de lavage et je souhaite de part votre expérience que l'on se contacte afin de connaitre les bonne démarches.
Réponse de patelm
Le 20/08/2012 é 17h51
Bonjour en clair il nous reste en net du 600 a 800 euros par mois
Référence(s) :
particulier
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 12h02
Bonjour , je souhaite créer une station de lavage pl spl dans ma region avec juste une seule piste de lavage , qu elle investissement je doit compter ? qu elle es le prix d un portique de lavage poid lourd ??? merci d avance pour vos information !!!
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 15h46
Je recherche des vendeurs serieux pour créer station de lavage 1 piste et 1 aspi en milieu rural faire offre mail didier.florence39@gmail.com merci a tous
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 17h19
Bonjour, Est ce que votre projet d'installation d'une station de lavage est toujours d'actualité? Si oui je travaille au développement d'une grand enseigne européenne et qui souhaite se développer sur le territoire marocain
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 19h24
Bonjour je souhaite ouvrir ma propre station de lavage pour cela j'ai trouve un local mais je ne sais pas dutout comme installer les karcher ni ou les trouver pouvais vous m'aider s'il vous plait merci
Réponse de Lav car
Le 22/12/2013 é 19h35
Bonjour passer par notre site internet et vous aurez un conseiller qui vous donnera des réponses ..
Référence(s) :
Lav-car.fr
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 22h51
Bonsoir, Je relance le sujet, en espérant obtenir quelques réponses... Combien "coûte" une station de lavage auto (2pistes + 1 aspirateur) non pas en terme d'achat mais plutôt en terme de gestion (charges) & d'entretien ? (je ne recherche pas, pour le moment, de commerciaux me proposant leurs services, merci :) )
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 22h53
Petite precision pour suivre mon message precedent : Lavage haute pression, pas de rouleaux. Merci !
Réponse de Lav car
Le 03/04/2014 é 23h10
Pour répondre à ça !! Combien de lavage estimez vous .. Sur quel potentiel êtes vous .. Avez vous un forage .. Votre énergie est gaz ou autre .. Si gaz de ville ou en citerne ... Quel sera votre bail .. Serez vous capable d entretient l'élémentaire ou obliger de prendre un contrat d entretient? Quel est le montant de votre remboursement d emprunt? Aurez vous une box sur le site ou besoin d en mettre une que pour la station . .. La comptabilité côté part ? Etc etc .. Merci
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 12h52
Merci lav car pour cette réponse ! ;)
Réponse de kiki973
Le 06/04/2014 é 14h38
Il faut ne pas oublier dans votre prévisionnel Les consommables savon (en fonction du fournisseur) Votre assurance Le coût de l'eau en fonction des régions Le coût de la vidange des fosses et séparateur obligatoire une fois par an Abonnement téléphone adsl ( pour vidéo ou distributeur jetons) Merci
Réponse de chazalmartin@me.com
Le 23/04/2014 é 09h31
Bonjour, Je peux vous aider à tous les niveaux. Je suis consultant en projets commerciaux sur des centres avec des hypermarché, je connais très bien les stations de lavages. Je peux vous conseiller et vous faire une étude de marché ainsi que votre seuil de rentabilité pour créer votre business plan. Je peux vous conseiller sur le choix de votre fabricant. Vous pouvez le joindre sur mon mail chazalmartin@me.com JY Chazalmartin
Réponse de chazalmartin@me.com
Le 23/04/2014 é 09h35
Bonjour, Je suis consultant et monteur de projets immobiliers et commerciaux, notamment sur des centres avec des hypermarché, je connais très bien les stations de lavage. Je peux vous conseiller et vous faire une étude de marché ainsi que votre seuil de rentabilité pour créer votre business plan. Je peux vous conseiller sur les lois en vigueur ou les nouvelles Vous pouvez le joindre sur mon mail chazalmartin@me.com Jean-Yves Chazalmartin
Réponse de Chrisophe69006
Le 09/11/2014 é 14h13
Bonjour monsieur Suite à votre message pouvez vous répondre a ces questions en étude préalable - quel est le nombre de pistes mini pour rentabiliser une station ? - quel typologie mixte choisir l'archer rouleaux aspirateur etc ? - quel délai pour se faire une clientèle ? - quelle rentabilité nette prévoir tous frais de fonctionnement déduits , prêt sur matériel etc , hors coût du terrain ? - quelle nouvelle technologie envisager ? Merci car j ai un projet sereines.
Réponse de Lav car
Le 09/11/2014 é 14h26
Bonjour Votre questionnaire est tout fait celui poser par quelqu un qui n'a jamais approché ce marché.. Mais également peu précis .. On ne peut rien donner si on connais pas la situation du terrain du projet .. Le nombre d habitants .. Et d autre chose .. Il n y a pas de nombre de piste rentable .. Ca sous entend quoi rentable ?? J ai à titre perso des stations de 1 de 2 de 4 pistes mais leur rentabilité depend de beaucoup de choses... Et si on prenais que les chiffres de nos amis premiers de la classe .. C est sans doute ma 1 piste la plus rentabel .. Quel est la prix du terrain quel type de structure voulez vous faire ..qui fera entretient .. Pourrez vous ouvrir 7/7.. Etes vous à proximité du projet . Un vrai conte d exploitation se fait en ayant une idée de l investissement global .. Vous pouvez déposer votre demande sur le site lav- car .fr .. Des commerciaux rodés vous répondrons ..