Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Etude de marché station de lavage - Page 4

Quel le chiffre d'affaires moyen d'une station de lavage haute pression ?
143 réponses pour «
etude de marché station de lavage
 »
Réponse de Souchard
Le 25/11/2011 é 21h05
Bonjour Je vous contacterai Lundi, je sous venir en Tunisie pour 4 projets Nous installons a l étranger Mon numéro est le 0623887643 Cdt A lundi Jean-Yves CHAZALMARTIN
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 16h15
Bonjour je suis a la recherche d une station 3 pistes d occation complet a demonter contacter . renauxsebastien@voila.fr
Réponse de Pro du lavage
Le 28/11/2011 é 16h37
Bonjour j aurrais un 3 pistes a demonter dans quelques semaines
Réponse de Lav car
Le 28/11/2011 é 16h55
Bonjour l export ne nous interresé pas du tout Surtout dans des pays ou la MD est si peu chère Et où le suivit ne serais pas facile à assurer Salutations
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 21h11
Bjr a vous tous j aimerai ouvrir une station de lavage en tunisie je cherche des partenaires ou des conseils pour ca voici mon telephone t /00216 25821686 mon mail/ pesta-dab@hotmail.com merci de vos reponse
Réponse de AWS
Le 05/01/2012 é 19h33
Bonjour, Ce n'est pas le nombre de pistes qui va déterminer votre CA ou sa marge ! C'est la zone de chalandise qui répond à votre question. Bien cordialement. Michel AUTO WASH SYSTEM
Réponse de AWS
Le 05/01/2012 é 19h39
Bonjour, Personnellement je serais d'accord pour en parler avec vous. Je vous donne mes coordonnées : Site internet : autowashsystem.eu Michel au 0637 489 332 Ou par mail à : autowashsystem@yahoo.fr Bien cordialement.
Réponse de AWS
Le 05/01/2012 é 19h41
Bonjour, La grande moyenne pour l'achat d'une station de lavage est de 1,5 fois le CA HT. Au delà : fuyez ! En dessous : posez- vous des questions ! Bien cordialement Michel AUTO WASH SYSTEM
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 00h50
Slt tt le monde ,je ss marocain et j habite casa,et je souhaite creer une station de lavage ( Moto,Voiture,Camion,Car)et que puis je faire,et quelles sont les etapes a suivre pour mieux reussire mon projet? Veuillez me repondre par mon adresse Mail ou par Tel SVP Cordialement Abdeljalil
Référence(s) :
Réponse de AWS
Le 27/01/2012 é 12h03
La grande moyenne pour l'achat d'une station de lavage déjà en service est de 1,5 fois le CA HT. Au dessus comme au dessous ATTENTION ! Bien voir aussi l'état général, de la station et l'ancienneté du matériel. Michel QUEZEL Manager AUTO WASH SYSTEM
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 00h50
Le projet d'une station de lavage m'interesse fortement, malheureusement je n'ai pas trop de connaissace!!! J'aimerai être éclairé par des personnes vivant actuellement l'experience!! Merci d'avance
Réponse de AWS
Le 17/02/2012 é 09h56
Bonjour, Je vous propose d'aller sur notre site : www.autowashsystem.eu..... Vous y trouverez source d'inspiration et si vous nous contactez, nous pourrons vous aider à fonder votre projet. Bien cordialement. Michel 0637 489 332
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 21h12
Sur ces conseils judicieux qu 'est ce ce que vous dites à quelqu'un qui veut investir dans une station automatique. Est ce rentable ou pas?
Réponse de colomb
Le 22/02/2012 é 19h48
Je voudrais avoir le prix moyen d'un portique de lavage
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 18h20
Monsieur, Suis cadre dirigeant, habite en Bretagne depuis peu mais suis de Bordeaux. J avais ou plutot j ai le meme projet que vous et pensais investir dans une station de Lavage sur la région Bordelaise. Etes vous seul dans votre projet ? Peut on envisager de croiser notre point de vue et pourrions nous pas envisager un projet plus important afin de mieux resister a la concurrence. Si cela pouvait vous interesser je vs laisse mon mail epie.christophe@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 08h12
Bonjour Je voudrais un devis sur station de lavage Merci
Réponse de O PLUS
Le 13/03/2012 é 08h38
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de portable sur mon mail. Je vous contacterai pour vous expliquer les démarches à suivre et ensuite vous faire un devis. Nous sommes installateur et fabricant de produits de nettoyages. Mon mail chazalmartin@oplus-groupe.com Mon le 0623887643 À bientôt
Réponse de Lav car
Le 13/03/2012 é 09h16
Bonjour Suis moi même dirigeant de LAV CAR et exploitant de 14 pistes de lavage J ai des stations un peu partout entre autre une 4 pistes perso sur LANNION Nous installons dans deux semaines une 5 pistes sur Pau pour un client ! Je suis à votre disposition pour échanger sur vos questions sur ce métier tellement mal connu et surtout oreolé de gros mensonges ... Et souvent suivit de grosses déception sinon de grosses pertes !! Si vous voulez me joindre laissez un message sur le site de LAV CAR avec vos coordonnées Cordialement b JURY pour imfo à nos lecteurs néophyte et detracteurs création de LAV CAR 1984 mes status 1989 dépôt de marque à L INPI en 1993.....progression 2010 (+21%) progression 2011(+18%) Nous sommes moins que les doigts d une main à la tête de notre affaire depuis autant d année tous sont passé par des dépôt de bilan ... des rachats ..des absorption par des groupes... Alors en terme d expérience !!!
Référence(s) :
LAV CAR.FR
Réponse de Lav car
Le 13/03/2012 é 09h21
Lav car .fr c est 10 rénovation de station de lavage par an!! Nous pouvons vous faire rentrer en contact avec les exploitant des ces stations rénovées par nos soins ' Prenez contact sur notre site si vous voulez avoir plus de renseignement Cordialement
Réponse de Hamidou.SANOKO1
Le 16/04/2012 é 12h39
Bjr! je souhaite ouvrir une station de lavage (portique) +aspiration au Mali (Bamako) en achétant ces appareils d'occasion, le montage et la garantie seront ils compris en compte dans la transaction; car nous n'avons pas de spécialiste en la matière? Merci