670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exemple de concours de ministère de finance - Page 3

Question anonyme le 20/09/2009 à 01h02
Dernière réponse le 07/12/2019 à 00h29
[ ! ]
Je voudré b1 dé exemple d concour d ministère de finance, pr les préparer é merci, 0676451089 lighted-w2006@hotmail.com
Répondre
421 réponses pour « 
exemple de concours de ministère de finance
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 11h10
[ ! ]
Bonjour Anonyme (réponse du 07/03/2014 à 02h47), il faut compter un autre mois pour les résultats, car ce n'est pas évident de corriger autant de copies. bon courage
Référence(s) :
Cadre MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 18h11
[ ! ]
Bonjour Svp peut-on avoir une idée quant aux questions posées au niveau de l'épreuve orale pour audit et controle de gestion: combien de temps ça dure, des questions techniques ou d'ordre général. ?...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 22h21
[ ! ]
Salut, pour le contrôle de gestion je ne sais pas exactement, je suis economètre, par contre l'oral dure entre 10 et 30 minutes et commence tout d'abord par des questions d'ordre général et ensuite des questions spécifique à votre master ainsi que des questions sur l'actualité.
Référence(s) :
Cadre MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 02h01
[ ! ]
Je vous remercie pour votre feed back
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 03h33
[ ! ]
Bonjour, J'ai un diplome en genie industriel en gestion de projets. Est- ce qu'il y'a des opportunites d'emploi dans ce domaine au sein du ministere et dans quelle direction? Je vous serai tres reconnaissant si vous pourriez m'orienter. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 11h04
[ ! ]
Bonjour, oui il y au ministère plusieurs ingénieurs dans ce domaine et plus précisément à la Direction des Entreprises Publiques et de la Privatisation. Bon couragE.
Référence(s) :
Cadre MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 13h35
[ ! ]
Merci pour votre reponse!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 21h52
[ ! ]
Bjr tt le monde. svp je veux savoir est ce que les étudiants qui ont obtenus le diplôme des études universitaires générale DEUG ont le droit de passer le concour de la ministère de finance cad travailler dans la direction générale des impôts. merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 03h05
[ ! ]
Bonjour, Svp quel est le salaire( brut+ prime) d'un administrateur deuxieme grade. ( Je suis un jeune diplomé ) merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 20h55
[ ! ]
Bonjour, pour le salaire tu peux voir sur le site de mmsp.gov.ma et pour la prime incha allah quand vous serez au ministère vous saurez le montant sinon contactez moi en privé pour ca.
Référence(s) :
Cadre MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 20h50
[ ! ]
Svp la date de l'oral pour la specialité economie et gestion. La date n'est pas mentionné sur la liste des admis
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 21h29
[ ! ]
S'il vous plait ou Je peux trouver le planning de l'oral des administrateurs 2eme grade. Merci
Répondre
Réponse de hamido1
Le 28/03/2014 é 02h48
[ ! ]
Le planning des oraux n'a toujours pas été publié ni sur www.emploi-public.ma ni sur le site du ministère de finances www.finances.gov.ma rubrique communiqués et annonces ! S'il vous plait, Quelqu'un peut nous éclaircir la situation ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 10h39
[ ! ]
Bonjour, ne craignez, finis le temps de "ghefla" vous allez recevoir une convocation à votre domocile et le ministère va vous appeler pour s'assurer que vous avez bien reçu la convocation, aussi la date et le détail de l'oral seront affichés sur les sites du MEF et emploi public.
Référence(s) :
Cadre MEF
Répondre
Réponse de hamido1
Le 28/03/2014 é 12h39
[ ! ]
Merci infiniment pour votre serviabilité monsieur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 12h41
[ ! ]
Bon courage, quand vous recevrez la convocation, je partagerai avec vous comment se passe l'entretien oral.
Référence(s) :
Cadre MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 13h32
[ ! ]
Salam svp est ce quelqu'un parmi vs sais comment ça se déroule l'entretien orale, type de questions etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 14h35
[ ! ]
Bonjour Monsieur du MEF, merci pour votre partage d'informations. Je voudrais connaitre svp comment se deroule l'epreuve oral des Administrateurs de 2ème grade, est ce qu'il est question de specialité, d'ordre général ou des connaissances et compétences aquises lors du master?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 18h15
[ ! ]
Merci infiniment Mr le cadre MEF
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 22h17
[ ! ]
Bonsoir Monsieur (MEF), Comme tt le monde je souhaite avoir le max d info sur le déroulement des entretiens. Aussi, ça prend combien de temps a peu près pour qu ils rendent la réponse finale (la liste des admis)? Et une fois admis, ça prend combien de temps pour rejoindre le poste? Merci infiniment.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exemple de concours de ministère de finance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.97