Exemple de concours de ministère de finance - Page 3

Je voudré b1 dé exemple d concour d ministère de finance, pr les préparer é merci, 0676451089 lighted-w2006@hotmail.com
421 réponses pour «
exemple de concours de ministère de finance
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 11h10
Bonjour Anonyme (réponse du 07/03/2014 à 02h47), il faut compter un autre mois pour les résultats, car ce n'est pas évident de corriger autant de copies. bon courage
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 18h11
Bonjour Svp peut-on avoir une idée quant aux questions posées au niveau de l'épreuve orale pour audit et controle de gestion: combien de temps ça dure, des questions techniques ou d'ordre général. ?...
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 22h21
Salut, pour le contrôle de gestion je ne sais pas exactement, je suis economètre, par contre l'oral dure entre 10 et 30 minutes et commence tout d'abord par des questions d'ordre général et ensuite des questions spécifique à votre master ainsi que des questions sur l'actualité.
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 02h01
Je vous remercie pour votre feed back
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 03h33
Bonjour, J'ai un diplome en genie industriel en gestion de projets. Est- ce qu'il y'a des opportunites d'emploi dans ce domaine au sein du ministere et dans quelle direction? Je vous serai tres reconnaissant si vous pourriez m'orienter. Merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 11h04
Bonjour, oui il y au ministère plusieurs ingénieurs dans ce domaine et plus précisément à la Direction des Entreprises Publiques et de la Privatisation. Bon couragE.
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 13h35
Merci pour votre reponse!
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 21h52
Bjr tt le monde. svp je veux savoir est ce que les étudiants qui ont obtenus le diplôme des études universitaires générale DEUG ont le droit de passer le concour de la ministère de finance cad travailler dans la direction générale des impôts. merci d avance
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 03h05
Bonjour, Svp quel est le salaire( brut+ prime) d'un administrateur deuxieme grade. ( Je suis un jeune diplomé ) merci!
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 20h55
Bonjour, pour le salaire tu peux voir sur le site de mmsp.gov.ma et pour la prime incha allah quand vous serez au ministère vous saurez le montant sinon contactez moi en privé pour ca.
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 20h50
Svp la date de l'oral pour la specialité economie et gestion. La date n'est pas mentionné sur la liste des admis
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 21h29
S'il vous plait ou Je peux trouver le planning de l'oral des administrateurs 2eme grade. Merci
Réponse de hamido1
Le 28/03/2014 é 02h48
Le planning des oraux n'a toujours pas été publié ni sur www.emploi-public.ma ni sur le site du ministère de finances www.finances.gov.ma rubrique communiqués et annonces ! S'il vous plait, Quelqu'un peut nous éclaircir la situation ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 10h39
Bonjour, ne craignez, finis le temps de "ghefla" vous allez recevoir une convocation à votre domocile et le ministère va vous appeler pour s'assurer que vous avez bien reçu la convocation, aussi la date et le détail de l'oral seront affichés sur les sites du MEF et emploi public.
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse de hamido1
Le 28/03/2014 é 12h39
Merci infiniment pour votre serviabilité monsieur.
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 12h41
Bon courage, quand vous recevrez la convocation, je partagerai avec vous comment se passe l'entretien oral.
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 13h32
Salam svp est ce quelqu'un parmi vs sais comment ça se déroule l'entretien orale, type de questions etc
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 14h35
Bonjour Monsieur du MEF, merci pour votre partage d'informations. Je voudrais connaitre svp comment se deroule l'epreuve oral des Administrateurs de 2ème grade, est ce qu'il est question de specialité, d'ordre général ou des connaissances et compétences aquises lors du master?
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 18h15
Merci infiniment Mr le cadre MEF
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 22h17
Bonsoir Monsieur (MEF), Comme tt le monde je souhaite avoir le max d info sur le déroulement des entretiens. Aussi, ça prend combien de temps a peu près pour qu ils rendent la réponse finale (la liste des admis)? Et une fois admis, ça prend combien de temps pour rejoindre le poste? Merci infiniment.