Bonjour,
je m'excuse j'ai dû m'absenter en raison du travail.alors concernant les questions de l'affectation, le CLASSEMENT "COMPTE" et il est pris en considération MAIS, personne ne sait comme est fait le choix, puisque ca reste secret, donc finalement le classement n'est pas important pour vous, chacun sera affecté selon "li mktab".
Pour la visite médicale, vous allez recevoir un appel téléphonique vous invitant à effectuer la visite médicale au centre de santé AL KARMA qui se trouve à Yaacoub el Manssour, vous devrez vous présenter à l'heure precisée sans apporter de papier et c'est bon vous n'allez recevoir aucun papier du centre de santé.
Les deux Directions qui nécessitent de longues formations c'est la TGR et la DGI et d'ailleurs c'est uniquement ces deux Directions qui pourront recruter cette année, les Directions Centrales (DEEP, DB, DTFE...) ne recruteront que l'année prochaine.
Merci pour vos precisions! Mais Je trouve que 368 administrateurs pour deux directions c'est un peu trop, sachons que Le MEF compte 12 directions et les domaines de specialité demandées sont diversifiés ?!!
Au fait, le besoin pour la DGI et TGR est énorme, mais en réalité ca se peut que les autres recrutent aussi, en tout cas la DEPP ne recrutera pas c'est sur.
Bonjour, je sais que je ne suis pas sur la bonne page, mais c'est le seul forum de discussion où les gens sont réactifs. je vous explique ma situation et j'aimerais avoir vos avis et vos conseils. Bon, je suis un jeune diplomé ( 2013) et après une longue période de recherche de travail, j'ai réussi un concours dans un établissement public. Une semaine après l'annoce des résultats, une entreprise du secteur privé m'a contacté pour un eventuel entretien ( normalement ils vont me rappeler pour me confirmer la date). Actuellement, je suis perdu!! le poste dans l'etablissement public correspond parfaitement à mon plan de carrière contrairement au poste offert par l'entreprise privée. Maintenant je ne sais plus quoi leurs dire s'ils me rappellent! est ce que je dois leurs dire que j'ai eu une offre ferme et que je ne cherche plus travail? ( est ce que ce n'est pas grossié?) ou sinon je me présente à l'entretien et par la suite je décline l'offre? merci de me conseiller!!
Bonjour, je ne vois aucune raison pour que vs soyez perdu puisque vs n'avez pas encore décrocher le poste pour l'entreprise privée et qu'il s'agit que d'un entretien et en plus pour un poste qui vous ne convient pas selon ce que vs avez mentionné.
si jamais on vs rappelle vs dites tout simplement et gentillement que vs n’êtes plus intéressé par le poste et non par l'entreprise, et si on vs demande pk vs dites ensuite que vs n’êtes plus en recherche de travail sans donner plus de détail vs n’êtes pas obligé de le faire vs qu'un candidat parmi d'autres je pense !!
Bonjour,
Je rejoins l'idée de Mimikad, il n'y a aucun problème à dire que vous n'êtes plus intéresse par ce poste, comme ça, vous pourrez laisser la place à quelqu'un d'autre de la liste d'attente.
Merci Monsieur Cadre MEF pour la peine que vous vous donnez pour répondre à des questions ô combien nombreuses !!!
LE CLASSEMENT COMPTE mais on ne sait pas comment !