Exemple de concours de ministère de finance - Page 7

Je voudré b1 dé exemple d concour d ministère de finance, pr les préparer é merci, 0676451089 lighted-w2006@hotmail.com
421 réponses pour «
exemple de concours de ministère de finance
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 00h10
Merci pr tt et desole pr l avalanche de questions!
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 01h54
Ah ok donc les affectations c par coup de chance et non pas par ordre de merite?.... bon li iha lkhir! merci encore!!
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 17h45
Bonjour mr cadre mef Le numero que vs avez postez ne repond jamais. Pouvez vs ns fournir un contact pr info? Merci
Réponse de hamido1
Le 25/04/2014 é 02h00
Donc l'ordre de mérite ne compte pas ?
Réponse de mimikad
Le 25/04/2014 é 18h34
Non il ne compte pas
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 19h09
Mimikad, vs etes candidates ou vs travaillez au mef?
Réponse de mimikad
Le 25/04/2014 é 23h12
J'ai réussi le concours des administrateurs
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 23h39
Et vs avez une idee de kan ca va demarrer?
Réponse de mimikad
Le 26/04/2014 é 01h03
Alors sa personne ne peut le savoir malheureusement !
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 19h55
Svp m.cadre mef comment se passe la visite medicale? Et quelles sont les directions qui ne nécessitent plus de périodes de formation ?
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 20h10
Bonjour, je m'excuse j'ai dû m'absenter en raison du travail.alors concernant les questions de l'affectation, le CLASSEMENT "COMPTE" et il est pris en considération MAIS, personne ne sait comme est fait le choix, puisque ca reste secret, donc finalement le classement n'est pas important pour vous, chacun sera affecté selon "li mktab". Pour la visite médicale, vous allez recevoir un appel téléphonique vous invitant à effectuer la visite médicale au centre de santé AL KARMA qui se trouve à Yaacoub el Manssour, vous devrez vous présenter à l'heure precisée sans apporter de papier et c'est bon vous n'allez recevoir aucun papier du centre de santé. Les deux Directions qui nécessitent de longues formations c'est la TGR et la DGI et d'ailleurs c'est uniquement ces deux Directions qui pourront recruter cette année, les Directions Centrales (DEEP, DB, DTFE...) ne recruteront que l'année prochaine.
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 21h35
Merci pour vos precisions! Mais Je trouve que 368 administrateurs pour deux directions c'est un peu trop, sachons que Le MEF compte 12 directions et les domaines de specialité demandées sont diversifiés ?!!
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 21h48
Au fait, le besoin pour la DGI et TGR est énorme, mais en réalité ca se peut que les autres recrutent aussi, en tout cas la DEPP ne recrutera pas c'est sur.
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 22h01
Merci pour vos promptes réponses!!
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 01h22
Bonjour, je sais que je ne suis pas sur la bonne page, mais c'est le seul forum de discussion où les gens sont réactifs. je vous explique ma situation et j'aimerais avoir vos avis et vos conseils. Bon, je suis un jeune diplomé ( 2013) et après une longue période de recherche de travail, j'ai réussi un concours dans un établissement public. Une semaine après l'annoce des résultats, une entreprise du secteur privé m'a contacté pour un eventuel entretien ( normalement ils vont me rappeler pour me confirmer la date). Actuellement, je suis perdu!! le poste dans l'etablissement public correspond parfaitement à mon plan de carrière contrairement au poste offert par l'entreprise privée. Maintenant je ne sais plus quoi leurs dire s'ils me rappellent! est ce que je dois leurs dire que j'ai eu une offre ferme et que je ne cherche plus travail? ( est ce que ce n'est pas grossié?) ou sinon je me présente à l'entretien et par la suite je décline l'offre? merci de me conseiller!!
Réponse de mimikad
Le 28/04/2014 é 12h46
Bonjour, je ne vois aucune raison pour que vs soyez perdu puisque vs n'avez pas encore décrocher le poste pour l'entreprise privée et qu'il s'agit que d'un entretien et en plus pour un poste qui vous ne convient pas selon ce que vs avez mentionné. si jamais on vs rappelle vs dites tout simplement et gentillement que vs n’êtes plus intéressé par le poste et non par l'entreprise, et si on vs demande pk vs dites ensuite que vs n’êtes plus en recherche de travail sans donner plus de détail vs n’êtes pas obligé de le faire vs qu'un candidat parmi d'autres je pense !!
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 13h14
Bonjour, Je rejoins l'idée de Mimikad, il n'y a aucun problème à dire que vous n'êtes plus intéresse par ce poste, comme ça, vous pourrez laisser la place à quelqu'un d'autre de la liste d'attente.
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 13h19
Merci mimikad et mr le cadre MEF pour vos conseils!!
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 00h24
Salam Mr. Cadre MEF SVP quels sont les tests effectués pendant la visite médicale ..? Merci
Réponse de hamido1
Le 30/04/2014 é 03h35
Merci Monsieur Cadre MEF pour la peine que vous vous donnez pour répondre à des questions ô combien nombreuses !!! LE CLASSEMENT COMPTE mais on ne sait pas comment !