Exemple de concours de ministère de finance - Page 6

Je voudré b1 dé exemple d concour d ministère de finance, pr les préparer é merci, 0676451089 lighted-w2006@hotmail.com
421 réponses pour «
exemple de concours de ministère de finance
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 11h17
Toutes mes félicitations mimikad, d'après ce que j'avais vu l'année dernière avec des collègues femmes, elles avaient fourni l'acte de mariage au début de la formation, je pense la première semaine avec tout le reste des papiers. De toutes les façons, vous saurez toutes ces précisions dès le premier jour. Encore une fois Mabrok
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse de mimikad
Le 17/04/2014 é 11h40
Merci énormément, allah yjazik b kol khir !
Réponse de morosatoune
Le 17/04/2014 é 12h50
Stp est que tu px nous dire les questions posées ça pourra nous inspirer et merci d'avance.
Réponse de mimikad
Le 17/04/2014 é 13h25
Vous devez d'abord vs présentez comme il le faut, puis on vous pose: des questions sur votre spécialité, les modules les matières quelques concepts de base relatifs à votre spécialité, puis des questions sur l'économie du Maroc on m'a posé des questions sur le libre échange puis sur le système de la compensation. ensuite des questions sur votre PFE ( la problématique et le rapport avec le Maroc s'il s'agit d'un sujet général) et finalement des questions genre " dernier livre que vs avez lu" voila c tout et je vous souhaite bonne chance
Réponse de morosatoune
Le 17/04/2014 é 14h59
Merci beaucoup pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 18h48
Felicitation pour les administrateurs qui ont reussi le concours et merci infinent Mr MEF pour vos precieux conseils ! svp est ce que vous pouvez m'indiquer la date limite du depot des documents? je ne suis pas sur rabat et quelques documents prennent du temps pour etre prets( fiche anthropometrique...). merci infiniment!
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 22h22
Salam M cadre MEF J ai ete retenu de même hamdolah, et je voulais savoir combien de temps entre le depot dossier et le debut de la formation? Merci bcp
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 22h33
Salamo alaykom, toutes mes.felicitations. Tres content pour.vous, personnellement c'etais.une.journee apres le.depot des doc. Et vpici.un num pour.information : 0537578261. Lah lmou3ine
Référence(s) :
Cadre mef
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 00h42
Salam M cadre MEF, merci pour votre réponse, j ai encore une petite question sj vous permettez, est ce qu on signe au moment du dépôt de dossier? Merci encore une fois
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 01h16
Fait le sais trop dingue FAITES LE C EST DINGUE !! > > > Triche pas !!!! > > > > > > Bon, ca à l'air très con, mais je ne t'enverrai pas un truc pareil > >si je n'avais pas été surpris du résultat. Fais ce jeu, tu rigoleras Voici > >un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des > >résultats surprenants ! > > > > > > > > JEU : > > > > > > Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . > > > > > > > >Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est > > >réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. > > > > > > > >Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement . Ne lis pas en avance mais fais- le > >dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. > > > > > > > > > > >Prends d'abord une feuille et un crayon. > > > > > > CONSIGNES: > > > > > > > > > > Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que > > > tu > >connais et fais-le d'après ton premier instinct. > > > > > > > > > > > >Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun > > >parti > > > > > > > > > > > > > >1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone > > > > > > > > > > > > > >2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix > > > > > > > > > > > > > > > >3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé >(noms differents) > > > > > > > > > > > > > > Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. > > > > > > > > > >Avance point ,par point... > > > > > > > > > >4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiff >res 4, 5 et 6. (noms differents) > > > > > > > > > > Ne triche pas ou tu regretteras. > > > > > > > > > > > > > >5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11. > > > > > > > > > > > > > >6. Finalement, fais un voeu > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ici est la clef du jeu > > > > > > > > > > > > > > > >1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre) > > > qui >est à côté du 2). > > > > > > > > > > > > > > > >2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. > > > > > > > > > > > > > > > >3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui >ça ne marche pas. > > > > > > > > > > > > > > > >4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment >beaucoup. > > > > > > > > > > > > > > > > > >5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très >bien > > > > > > > > > > > > > > > >6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur(lucky >star). > > > > > > > > > > > > > > > >7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. > > > > > > > > > > > > > > > >8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 > > > > > > > > > > > > > > > >9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit. > > > > > > > > > > > > > > > >10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la >vie. > > > > > > > > > > > > > > > > Envoie cela à 10 personnes dans l'heure qui suit ta l ecture de ce > > >mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça > >deviendra l'inverse
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 08h45
Bonjour, oui oui vous recevrez les papiers dès le premier jour
Référence(s) :
Cadre mef
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 19h42
Bonjour mr cadre MEF, J ai depose mon dossier aujourd hui a la TGR mais je n ai signe aucun papier. On m a juste dit "on vs rappelera"! Avez vous une idee du deroulement de la suite svp?
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 20h45
Bonjour svp est ce que vous connaissez la date du debut de la formation?
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 22h22
Salam.mes amis, Vous.n'allez.rien signer jusqu'au premier jou de la formation, ne craignez rien ils vont vous appeler pour vous dire la date et meme si ca peut tarder ne craignez rien
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 22h56
Parfait merci pour votre reponse. est ce que toutes les formations sont assurées aux centres de rabat? est ce qu'il se basent sur l'adresse pour l'affectation? merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 23h17
Au fait, c'est toute une histoire, chacun sa chance, il y a beaucoup de centres de formation et le besoin est au NIVEAU NATIONAL
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 23h21
Mr cadre MEF Je m excuse d insister, mais avez vous une idee plus ou moins de la date ou on va commencer. J ai des engagements personnels et j ai vraiment besoin de savoir Merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 23h55
Il est quasiment impossible de donner une date comme ca, il faut demander directement auprès de la Direction, mais personnellement l'année dernière on avait réussi au mois de janvier et on a commencé le 8 mars
Référence(s) :
Cadre MEF
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 00h02
Mais ce que je veux savoir c est est ce que on va signe puis attendre qu ils ns appellent, ou bien attendre jusqu au jour de la signature Merci bcp
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 00h07
Vous ne pouvez rien signer tant que vous n'avez pas commencé la formation, pour le moment votre seul objectif c'est d'apporter tous les papiers nécessaires
Référence(s) :
Cadre MEF