Je cherche des sociétés ou des personnes physique qui veulent exporter vendre leurs véhicules en Tunisie, Algérie ou en Lybie on achete pratiquement t...
J'ai une bmw 528i annee 1996 toute option,175000km matricule francaise ,je suis avec ma voiture en tunisie je veux la vendre ,contacter moi 00216 21806144
Salem halicoum cherche partenaire serieux pour exporter vehicules sur la lybie via la tunisie 4x4 vehicules allemand grosse cilindrer d occasion personne sur place capable de gerer l administratif et et commande si intereser premier dialogue par mail schera69210@hotmail.fr pour dialogue possibiliter de s associer si serieux
Référence(s) :
personnes etant en lybie pour ventes de vehicules d occasions
Bonjour
mon nom chokri je suis de canada, je retourne en septembre. si tu connais bien le domaine des autos on peut faire ce busness moi jamene les autos de leurope car jai un passport canadien et toi tu vends mais es ce que tu as des contacts a tunis, es ce que tu peux fournir et acheter les fcr
email moi pour plus de detail
Bonjour,
Je suis francais (origine algerienne) je recherche des vendeurs de voiture de marque peugeot, citroen et volkswagen pour exportation en algerie.
Il faut que les vehicules soient neufs non immatriculé pour ww export, vendu en HT..
Demande serieux car c'est pour un gros client.
Je suis joignable au 0628610220 ou skcars@hotmail.fr
Bonjour, j'ai une 405 peugeot gr1;9 en bon état général extérieur, roulante avec le synchro de 3 hs, plus divers pieces de 405 pour 250€ sur la région de toulouse. 0626631514
Bonjour,je suis tunisien vivant a marseille.je veux exporter en lybie une laguna break toutes options(cuir,gps,radar recul....)annee 2001, 130000km.je recherche un contact pour une estimation,merci
Bonjour ,
Moi je suis tunisien residanr en Belgique. je viens de lire tous vos commentaires et annonces , je trouve que c'est interessant et que ca vaut le coup de foncer dans un tel projet. j'en ai des bons concessionnaire de voiture ici en belgique pour tout marque de voiture ( francaise , allemande , japonaise etc) .
pour ceux qui ont les moyens financieres et une piste pour exporter des voitures la ou l'acces est possible , merci de me contacter: 0032494928776 ou sur riad_marmar@yahoo.fr
bonne journee
Bonjour ,
j'ai une Mercedes Limousine s350 (ex véhicule d'Ambassade blindé ) a vendre .
Année 1996 ..350000 kms , entretien Mercedes avec factures et carnet d'entretien . j'ai passé le Ct hier , 0 défaut . Ce véhicule dispose de toutes les options de sa gamme , il est NICKEL aussi bien en carrosserie ( pas de coups ) qu'intérieur en cuir
Bonjour,
j'ai une voiture 407 peugeot model 2009 (65000 km), boite automatique, full automatique... venant de dubai et actuellement a tunis et je veux la vendre a lybie, pour plus dinformation n'hesitez pas de me contacter a olfa.elabed@laposte.net/0021623068834
Salut ,je suis tunisien au canada et j'envoie les voiture usagés en tunisie et en liybe
toyata camry, hyndai, mercedes, bmw, anneé 2000jusqu annee 2012 je cherche quelqu 'un en lybie soit un tunisien ou libyen honnête et de confiance ,surtout de nos jours il ya une forte demande en lybie pour les voiture de 1999,2000,2001,2002
pas cher et facile a trouver sur le marché si vous etes interessé appeler moi 5146630192 WALID OU PAR EMAIL walidsonia@yahoo.fr
Bonjour à tous
J'habite au canada (Québec) j'ai de bonnes opportunités de ventes de voitures d'occasion avec des prix Très Très intéressants.
Si vous souhaitez faire de l'export ou la revente au canada (ex: Montréal) contactez moi à l'adresse suivante: wassim.laval@gmail.com .