Je cherche des sociétés ou des personnes physique qui veulent exporter vendre leurs véhicules en Tunisie, Algérie ou en Lybie on achete pratiquement t...
Que veux voiture en tunisie pour libye porche cayenne 4*4 essence model 2007,4.5l.V8 puissance 340ch-6000trmin tout terrain et tout option pour le contact apel 0021622465262.
Bonjour ,
je suis au QUÉBEC, Canada j'aimerais bien avoir des informations sur ce sujet, pour exporter/vendre des voitures canadiennes (+5ans) en Tunisie,
je suis interessé car je pourais envoyer jusqu'a 2 voitures /mois
répondez moi par courriel svp , mz_arfaoui@yahoo.fr
merci
BONJOUR ,
JE SUIS RESIDENT CANADIEN
JE CHERCHE A VENDRE VOITURE EN TUNISIE OU LYBIE
PRESENTEMENT , J'aI UNE KIA SORENTO 2012 . 2.5L ESSENCE .29000KM .
en plus si vous etes intresses je pourrais vous procurer n'importe quel marque
cordialement
Je vends une superbe Renault Mégane 1,9l dci 130cv Privilège + nombreuses options.
Année modèle 2011.
<25000kms !
Immatriculé en RS.
Pour bénéficiaire RS ou FCR (Tunisie) ou autre pays du Maghreb.
@KARIMWO
BONJOUR
JE SUIS INTERESSÉ PAR TA PROPOSITION .
MOI JE RESIDE AU CANADA . EST CE QUE JE POURRAIS AVOIR PLUS D' INFORMATIONS SUR TOI .
CORDIALEMENT
Bonjour Triki
est-ce que vous etes toujours interessé pour importer des voitures en lybie? je voudrais les emmener de l'Italie.. si vouz etes interessé je vous en prie de m'écrire chez l'adresse: chakib2009@hotmail.it
Merci par avance
katia
Salut
j ai une kia sorento immatriculation du 2006
toutes options
prix 6500 euros
si vous Etes intéresse vous pouvez me contacter sur mon adresse e mail ou sur mon n 0021628548104
Bonjour
Je suis à la recherche d'acheté FCR à toutes période de l'année AVEC DES Réglement ne dépasse pas 4 jours tous vite fait , est ce que la tienne est encore disponible ?
LE PRIX VARIE ET NÉGOCIABLE SELON LE MARCHé
merci de me contacté
e-mail: chokri_ge@yahoo.fr
Tel: (+216) 22 520 196
Cordialement
BONJOUR JE SUIS SUR GENOVA EN ITALIE IL Y A UN GRAND PORT 17 ANS D EXPERIENCE DANS LE METIER DE VENDEUR CHEZ AUDI MAINTENANT JE SUIS INDEPENDANT DU FAITE DU BON MARCHER ITALIEN
ET JE TRAVAILLE AVEC UNE 15 DE CONCESSIONNAIRES DONC DU MATERIEL ONT EN A APPELE MOIN SI INTERESSEZ
SALUTATION CHRISTOPHE
TEL 00393894951550
Bonjour Voilà. Mon. Mail Jerome0611@hotmail.fr mon téléphone 0643747147 j'ai plusieurs. Voiture à vendre clio 3. Picasso. Laguna 2.2. Q7. Master camion 150 cv de 2010 je suis très sérieux
Bonjour je souhaiterai pouvoir exporter des vehicule ver la lybie, mais je ne sait pas kel sont les demarche a faire, ni comment faire.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
Voici mon e mail: freddysaw666@gmail.com
Bonjours, je viens juste de voir ce forum, je ne sais pas si y'a des gens vraiment sérieux pour travail d'exportation.je suis un concessionnaire situé en france et en Allemagne.pour les les gens sérieux je vous invites a venir visité mes show room et mes véhicules. premier contacte par mail
dr_hah@hotmail.com pas sérieux s'abstenir merci.
Je suis algérien résident à Montréal, j'aimerai louer un conteneur pour prendre quelques affaires personnelles et ma voiture pour me rendre en Algérie. Celà coutera environ 3000 dollars pour le cout de la location du conteneur. Je cherche une autre personne algérienne qui voudra rentrer avec moi avec le meme conteneur. On divisera les frais.
La personne pourra elle aussi rajouter une voiture et quelques affaires. Me contacter, merci : nyasic@yahoo.fr