Je cherche des sociétés ou des personnes physique qui veulent exporter vendre leurs véhicules en Tunisie, Algérie ou en Lybie on achete pratiquement t...
Bonjour, j ai des voitures MERCEDES CLK 320 essence a vendre pour la Libye,
merci de me contacter par Email si intéresse.
Ce message est destine uniquement pour une exportation vers la Libye.
Merci,
Je suis tunisien et je vis a marseille,vu que je suis sans emploi en ce moment, je pourrais surement t'aider et reciproquement.au plaisir de faire ta connaissance
Merci pour la reponse, je suis tunisien aussi et je vis a lille, je suis la depuis decembre 2011 et jusqu’à maintenant pas de boulot, donc j ai pense s’enfoncer dans ce projet en attendant, la probleme il y a des personnes qui disent que je peut vendre des voitures occasion en libye et d'autres disent que c est impossible en ce moment car la douane tunisienne a ferme la frontiere avec la libye pour les voitures matricule a cause du trafics, donc si tu as des informations concernant ce sujet et tu as des lignes pour vendre en libye pourquoi pas ? je serai content de travailler avec toi.
Bonjour
Je suis à la recherche d'acheté FCR à toutes période de l'année AVEC DES Réglement ne dépasse pas 4 jours tous vite fait , est ce que la tienne est encore disponible ? merci de me contacté
e-mail: chokri_ge@yahoo.fr
Tel: (+216) 22 520 196
Cordialement
Bonjour
je suis Algerien de Barcelone 58 ans Serieux Domaine commercial acheminement et ventes de voitures pour la Lybie via Tunisie BMW MERCEDES MAZDA
pour le Niger TOYOTA LAND CRUISER 80 ET 100 autres
je recherche collaborateur etrangers pour elargir nos exportation en camions port cotonu Sabstenir curieux
accepte collaborateurs du canada et autres
me contacter par e mail
J ACHETTE VOITURE IMMATRICULATION ETRANGERE EN TUNISIE TOZEUR
FAIRE VOTRE OFFRE TOUS LES DETAILS DU VEHICULE ENERGIE ANNEE
PRIX DE VENTE PAPIERS
ME CONTACTER PAR E MAIL CURIEUX S ABSTENIR
Salutations ,
je suis intéressé par votre proposition vu que je suis dans le domaine de l'automobile,pour plus de détail veuillez me contacter sur cet EMAIL . cedrelocatio1@yahoo.fr
encore mes sincères salutations.
Bonjour je suis de tunis j'ai une AUDI Q5 a vendre importée du canada diesel puissance 3.2 année 2010 killométrage 46 000 toute options
voici mon numéro 22 832 788
Re bonjour
Bonjour je peux vous fournir des voitures de france me contacter si interessé.
j'ai un bmw 3 1.8i cuire tres bon etat année 95
mon num 92.170.969 karim
Bonjour ,je suis tunisien de kairouan vivre a paris je raméne des voitures occasions en tunise pour l'exporter vers le libye ou l'algerie je cherche des gens dans ce domaine
j'ai un bmw 318 i de l'année 1995 toute option salon cuir toit ouvrant et jante allu 5 porte de couleur noir trés propre
je rentre en tunisie avec la semaine prochaine je cherche un acheteur
contacter moi par email pour des photos ou autre
voila mon numero :0033751535001
email:ghabette2005@yahoo.fr
Bonjour je suis de Tunis j'ai une AUDI Q5 a vendre importée du canada essence puissance 3.2 année 2010 kilométrage 46 000 toute options
voici mon numéro 22 832 788
mail: ouesleti_haithem@hotmail.fr
Bonsoir j'ai une tres belle voiture range rover evoque dynamique rouge de fin 2012 essence boite automatique tout options.si interesser contacter moi par email.elghoudi-khaled@hotmail.ch.si quelqun me trouve un achteur en libye je lui donne 1000dinar.merci d'avance
J'ai un 318 i tt option sauf clim cuir jante allu ect
je cherche des acheteurs en tunisie pour l'export en algerie ou libye
voila mon numero 0033751535001 ou par email:ghabette2005@yahoo.fr
la voiture est sur paris pour l'instant je rentre avec fin decembre
Bonsoir
Je cherche une personne sérieuse pour acheter des voitures pour le marché Libyen ou Tunisien ou bien pour l Afrique. Tout types de voitures
Non sérieux s abstenir SVP
r_c2007@yahoo.fr
A l’Aimable Attention du Service Commercial,
Nous sommes la premiére coopérative de services au Maghreb, dont le but est d'organiser des séjours et mettre en place des entreprises par la maison mére AMJSALI INTERNATIONAL ainsi que dans de nombreux autres pays.
AMJSALI INTERNATIONAL à pour but de mettre en place des entreprises et des infrastruture pour nos deux fondations ,M. Didier Gaidoz ainsi que ses consultants par métier analysent chaques dossiers pour sa mise en place ( voir cahier des charges pack affaire)
Nous souhaitons installer la mise en vente de véhicules volvo, man, renault , tractos pelles raison de notre appel offre sur la tunisie car notre societée de leasing à les clients, et les pays suivants
Algérie
Italie
Espagne
Portugal
Maroc
Belgique
Turquie
Amerique et afrique sud
Vous trouverez ci-joint un document de présentation de la société SALI Services .
Dans l'espoir que vous serez sensible à cette demande, je vous prie de recevoir, Monsieur, Madame l'assurance de notre considération distinguée.
Gaidoz didier
Président Directeur Général
AMJSALI INTERNATIONALE
Mob: 0665264130
J'ai loué un conteneur 4000 dollars pour transporter ma voiture et quelques meubles de Montreal vers alger, est ce qu'il y a quelqu'un qui veut le partager avec moi, il prend sa voiture et quelques affaires on partage 2000 dollars chacun pour juillet 2013