Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Export Vehicule Vers La Tunisie Lybie Algérie - Page 4

Question de karim wo le 08/08/2010 à 00h17
Je cherche des sociétés ou des personnes physique qui veulent exporter vendre leurs véhicules en Tunisie, Algérie ou en Lybie on achete pratiquement t...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour «
Export Vehicule Vers La Tunisie Lybie Algérie
 »
Réponse de katana
Le 05/09/2012 é 21h11
Bonjour, j ai des voitures MERCEDES CLK 320 essence a vendre pour la Libye, merci de me contacter par Email si intéresse. Ce message est destine uniquement pour une exportation vers la Libye. Merci,
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h18
Je suis tunisien et je vis a marseille,vu que je suis sans emploi en ce moment, je pourrais surement t'aider et reciproquement.au plaisir de faire ta connaissance
Réponse de katana
Le 07/09/2012 é 17h46
Merci pour la reponse, je suis tunisien aussi et je vis a lille, je suis la depuis decembre 2011 et jusqu’à maintenant pas de boulot, donc j ai pense s’enfoncer dans ce projet en attendant, la probleme il y a des personnes qui disent que je peut vendre des voitures occasion en libye et d'autres disent que c est impossible en ce moment car la douane tunisienne a ferme la frontiere avec la libye pour les voitures matricule a cause du trafics, donc si tu as des informations concernant ce sujet et tu as des lignes pour vendre en libye pourquoi pas ? je serai content de travailler avec toi.
Réponse de CHOKRI-TN
Le 08/09/2012 é 15h32
Bonjour Je suis à la recherche d'acheté FCR à toutes période de l'année AVEC DES Réglement ne dépasse pas 4 jours tous vite fait , est ce que la tienne est encore disponible ? merci de me contacté e-mail: chokri_ge@yahoo.fr Skype: Chokri_ge Tel: (+216) 22 520 196 Cordialement
Réponse de ami8
Le 09/09/2012 é 15h47
Bonjour je suis Algerien de Barcelone 58 ans Serieux Domaine commercial acheminement et ventes de voitures pour la Lybie via Tunisie BMW MERCEDES MAZDA pour le Niger TOYOTA LAND CRUISER 80 ET 100 autres je recherche collaborateur etrangers pour elargir nos exportation en camions port cotonu Sabstenir curieux accepte collaborateurs du canada et autres me contacter par e mail
Référence(s) :
MON TEL 00213558752017
Réponse de ami8
Le 09/09/2012 é 15h59
J ACHETTE VOITURE IMMATRICULATION ETRANGERE EN TUNISIE TOZEUR FAIRE VOTRE OFFRE TOUS LES DETAILS DU VEHICULE ENERGIE ANNEE PRIX DE VENTE PAPIERS ME CONTACTER PAR E MAIL CURIEUX S ABSTENIR
Référence(s) :
TEL 00213558752017
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 01h39
Bonjour, pouvez vous me donner plus de precision concernant le types de voiture que vous chercher, merci FRANCE SUD IMPORT EXPORT 0618473605 Mr DRIDI
Réponse de khaled1985
Le 04/10/2012 é 03h54
Une range rover evoque dynamic essence Annee 2012. Kilometrage 6000 0041779418584..elghoudi-khaled@hotmail.ch
Réponse de cedrelocation
Le 15/10/2012 é 14h29
Salutations , je suis intéressé par votre proposition vu que je suis dans le domaine de l'automobile,pour plus de détail veuillez me contacter sur cet EMAIL . cedrelocatio1@yahoo.fr encore mes sincères salutations.
Réponse de haithem86
Le 12/11/2012 é 15h35
Bonjour je suis de tunis j'ai une AUDI Q5 a vendre importée du canada diesel puissance 3.2 année 2010 killométrage 46 000 toute options voici mon numéro 22 832 788
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 11h10
Bonjour je peux vous fournir des voitures de france me contacter si interessé.
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 11h24
Re bonjour Bonjour je peux vous fournir des voitures de france me contacter si interessé. j'ai un bmw 3 1.8i cuire tres bon etat année 95 mon num 92.170.969 karim
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 13h31
Bonjour ,je suis tunisien de kairouan vivre a paris je raméne des voitures occasions en tunise pour l'exporter vers le libye ou l'algerie je cherche des gens dans ce domaine j'ai un bmw 318 i de l'année 1995 toute option salon cuir toit ouvrant et jante allu 5 porte de couleur noir trés propre je rentre en tunisie avec la semaine prochaine je cherche un acheteur contacter moi par email pour des photos ou autre voila mon numero :0033751535001 email:ghabette2005@yahoo.fr
Réponse de haithem86
Le 26/11/2012 é 14h46
Bonjour je suis de Tunis j'ai une AUDI Q5 a vendre importée du canada essence puissance 3.2 année 2010 kilométrage 46 000 toute options voici mon numéro 22 832 788 mail: ouesleti_haithem@hotmail.fr
Réponse de khaled1985
Le 26/11/2012 é 18h56
Bonsoir j'ai une tres belle voiture range rover evoque dynamique rouge de fin 2012 essence boite automatique tout options.si interesser contacter moi par email.elghoudi-khaled@hotmail.ch.si quelqun me trouve un achteur en libye je lui donne 1000dinar.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 18h30
J'ai un 318 i tt option sauf clim cuir jante allu ect je cherche des acheteurs en tunisie pour l'export en algerie ou libye voila mon numero 0033751535001 ou par email:ghabette2005@yahoo.fr la voiture est sur paris pour l'instant je rentre avec fin decembre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 10h52
Bonjour, je veut vendre mon audi a4 en tunisie je viens sur place avec le véhicule. Cela t intéresse ?
Réponse de vetements06
Le 07/12/2012 é 20h25
Bonsoir Je cherche une personne sérieuse pour acheter des voitures pour le marché Libyen ou Tunisien ou bien pour l Afrique. Tout types de voitures Non sérieux s abstenir SVP r_c2007@yahoo.fr
Réponse de T U S I
Le 08/01/2013 é 14h50
A l’Aimable Attention du Service Commercial, Nous sommes la premiére coopérative de services au Maghreb, dont le but est d'organiser des séjours et mettre en place des entreprises par la maison mére AMJSALI INTERNATIONAL ainsi que dans de nombreux autres pays. AMJSALI INTERNATIONAL à pour but de mettre en place des entreprises et des infrastruture pour nos deux fondations ,M. Didier Gaidoz ainsi que ses consultants par métier analysent chaques dossiers pour sa mise en place ( voir cahier des charges pack affaire) Nous souhaitons installer la mise en vente de véhicules volvo, man, renault , tractos pelles raison de notre appel offre sur la tunisie car notre societée de leasing à les clients, et les pays suivants Algérie Italie Espagne Portugal Maroc Belgique Turquie Amerique et afrique sud Vous trouverez ci-joint un document de présentation de la société SALI Services . Dans l'espoir que vous serez sensible à cette demande, je vous prie de recevoir, Monsieur, Madame l'assurance de notre considération distinguée. Gaidoz didier Président Directeur Général AMJSALI INTERNATIONALE Mob: 0665264130
Réponse de Aghriv
Le 16/02/2013 é 05h06
J'ai loué un conteneur 4000 dollars pour transporter ma voiture et quelques meubles de Montreal vers alger, est ce qu'il y a quelqu'un qui veut le partager avec moi, il prend sa voiture et quelques affaires on partage 2000 dollars chacun pour juillet 2013