Je cherche des sociétés ou des personnes physique qui veulent exporter vendre leurs véhicules en Tunisie, Algérie ou en Lybie on achete pratiquement tout véhicule neuf ou occasion.
N'hesiter pas à nous contacter paiement cash curieux s'abstenir.
Karimwo@gmail.com
Bon soir tout le monde, jái envie de vendre ma voiture Audi A4 TDI Model 2002 en Libye. Est ce que c´est possible?
Mercie d´avance pour toute réponse.
houyem82@yahoo.de
Bon soir de lállaemagne
Bonjour,
je suis de Nice (Alpes-Maritimes) et suis à la recherche de personnes étant intéressé par l'achat de véhicule anciens et récents pour export vers maghreb ou autre (Libye, Mali, etc......), donc n'hésitez pas à me faire parvenir un mail à kelk106@hotmail.fr.....merci!
Salutations de la Côte d'Azur à tous!
Je suis intéressai de faire ce projet et je cherche un qui fait l'importation ici en tunisie moi je mon occupe de régler les papier , locale vente et toi de l'importation avec moitie moitie
Bonjour je dispose d une bmw 320i e36 avec les pneu ariere et les plaquette ki seron a prevoir je la lece partir pour 1600 ad si rapide cardialement la voiture roule parfaitement demazr niquel pa de bruit suspet si interésé
Dam02100 contacte moi par mail au karimwo@gmail.com je l’achète votre voiture aussi pour ceux qui veulent exporter des voitures en TUNISIE ou La Lybie appelez moi au +21624446431 pour faire les démarches nécessaire. Et pour acheté si vous avez des bons prix. Merci
Qui veux des voiture en tunisie pour la libye bmw mercedese hounda tout tout marque serie 7/5/3 essence ou 4x4 camonette 9plase camon année 1995 a2006 toute meme sur comonde aplle sur le 0032 485 106 113
Bonjour je vends mon c4 picasso 1.4 hdi 110 FAP pack dynamique 46000Km de couleur noir ayant été entretenu chez citroen avec carnet d'entretien non fumeur de décembre 2007 à 15000 euros à debattre, merci de me tenir informer.