Bonjour,
Je suis Mamoudou je suis un jeune Homme sénégalais né en France.
Comme la plus part d'entre vous je cherche une étroite collaboration basé sur la confiance avec une ou deux personne sérieuse.
Dans le domaine automobile. Import/export Automobile ou pièces détachés.
Je suis un professionnel de l'automobile car cela fait 9 ans que je travaille pour différent constructeur, je suis actuellement Responsable commercial sur Paris pour un grand groupe Français.
J'ai énormément de connaissance dans le domaine auto, commerce vo, commerce pieces pneumatique,cardan moteur, etc etc ...
Je cherche des gens sérieux
Bonjour,
Je cherche idéalement quelqu'un de local connaissant bien le marché pouvant se déplacer en France de temps à autres ou quelqu'un résidant en France qui est prêt à s'investir pour faire partir des containers avec moi !
j'ai des contacts au port de Dakar , je connais des douaniers....
Si vous souhaitez avoir de plus de précision sur mes idées et mes prévisions .... contactez moi par mail
Merci
Bonjour monsieur Ibzou,
J'ai la possibilité de proposer des pièces automobiles neuves, ou d'occasion, mais toujours de qualité nécessaire sur le marché européen, des pneus, sauf PL, des engins BTP ou agricoles.
Il suffit que la sécurité de tous soit marquée dans nos rapports.
Cordialement,
Louis Reynaud.
cominto@orange.fr
Je suis un professionnel de la pièce détachée automobile depuis de longues années.
Je suis en mesure de proposer à toute personne présentant les assurances nécessaires dans ce genre de transactions, des produits neufs ou d'occasion, mais respectant toujours les obligations du marché européen.
-Pièces détachées
-Pneus véhicules légers.
-Engins BTP.
-Engins agricoles.
Adresse mail: cominto@orange.fr
Bonsoir je dispose d'un stok de 3000 pneus et je les vends à 2 euro la pièce ou si il y'a un partenaire fiable pour qu'on s'associe je suis partant mon numéro 0627968941
Bonjour,
Nous proposons l'export de vos véhicules, pneus, et pièce détachées par
container en groupage maritime vers le Sénégal.
N'hésitez pas à nous contacter sur notre site internet : http://www.lstransport.fr
Bonjour je suis sur la rochelle je suis particulier et je connais pas trop mal le marche senegal ville rosso cote senegal , en ce moment beaucoup demande piece moteur j8s mais pas toujours facile a trouver je possede differentes pieces meca si tu veux on peut se rencontrer sur la region pour discuter j ai pas mal d affaire....
Nous vous proposons des pneus d'occasion de toutes dimensions (voitures légères, 4x4, camionnettes, et poids lourds) de bonne qualité à des prix très compétitifs.
3mm pour l'export et à partir de 4mm pour l'europe
Nous avons aussi des carcasses de pneus pour le recyclage ou rechapage.
Merci de nous contactez pour plus de renseignement
itxaro@voila.fr
Bonjour Ibzou,
Je suis Français et désire faire du commerce de pièces détachées neuves pour le Sénégal. Par la suite je désire m'installer sur Dakar.
J'ai besoin de personnes expérimentés pour mener a bien mon projet.
Si vous êtes tenté par cette expérience, vous pouvez me contacter au
06 74 35 79 63 ou par mail bellucho26@gmail.com
Salut ibzou moi fait commerce avec senegal et autres pays suis sur la rochelle si tu veux on peut se voir pour discuter des affaires...peut etre plan pour des pneus moi je suis plutot moteur r19 r21 trafic nevada en general mecanique depuis des annees... mais le matos commence a etre rare...a bientot
Bonjour,
Pneus d'occasion,
pièces détachées neuves ou d'occasion de qualité,
matériel TP,
matériel agricole,
je peux faire des propositions très intérressantes.
Si le règlement est garanti, de très bonnes affaires en perspectives, pour ceux qui ont envie de réaliser de bonnes affaires, sûres, dans le temps.
cominto@orange.fr
Bonjour
je suis interressé par un partenariat commercial .
je precise que je suis en france en vue de m'installer sur m'bour d'ici la fin de l'année .
contactez moi par mail .