Bonjour,
Je suis Mamoudou je suis un jeune Homme sénégalais né en France.
Comme la plus part d'entre vous je cherche une étroite collaboration basé sur la confiance avec une ou deux personne sérieuse.
Dans le domaine automobile. Import/export Automobile ou pièces détachés.
Je suis un professionnel de l'automobile car cela fait 9 ans que je travaille pour différent constructeur, je suis actuellement Responsable commercial sur Paris pour un grand groupe Français.
J'ai énormément de connaissance dans le domaine auto, commerce vo, commerce pieces pneumatique,cardan moteur, etc etc ...
Je cherche des gens sérieux
Bonjour,
Je cherche idéalement quelqu'un de local connaissant bien le marché pouvant se déplacer en France de temps à autres ou quelqu'un résidant en France qui est prêt à s'investir pour faire partir des containers avec moi !
j'ai des contacts au port de Dakar , je connais des douaniers....
Si vous souhaitez avoir de plus de précision sur mes idées et mes prévisions .... contactez moi par mail
Merci
Bonjour monsieur Ibzou,
J'ai la possibilité de proposer des pièces automobiles neuves, ou d'occasion, mais toujours de qualité nécessaire sur le marché européen, des pneus, sauf PL, des engins BTP ou agricoles.
Il suffit que la sécurité de tous soit marquée dans nos rapports.
Cordialement,
Louis Reynaud.
cominto@orange.fr
Je suis un professionnel de la pièce détachée automobile depuis de longues années.
Je suis en mesure de proposer à toute personne présentant les assurances nécessaires dans ce genre de transactions, des produits neufs ou d'occasion, mais respectant toujours les obligations du marché européen.
-Pièces détachées
-Pneus véhicules légers.
-Engins BTP.
-Engins agricoles.
Adresse mail: cominto@orange.fr
Bonsoir je dispose d'un stok de 3000 pneus et je les vends à 2 euro la pièce ou si il y'a un partenaire fiable pour qu'on s'associe je suis partant mon numéro 0627968941
Bonjour,
Nous proposons l'export de vos véhicules, pneus, et pièce détachées par