670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Exportation pneux d'occasion,pièces détachées vers Sénégal - Page 3

Question de ibzou le 01/09/2012 à 12h34
Dernière réponse le 18/06/2019 à 00h27
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir, Je suis Sénégalais vivant en france dans la région de Poitou charentes. Je suis de formation Technico commercial et j'ai eu...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
exportation pneux d'occasion,pièces détachées vers Sénégal
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 é 08h01
[ ! ]
Ahmet Snp <ahmet@snpautomotive.com> Ekler08:43 (1 saat önce) Alıcı: cominto Nous prenons la chance de vous présenter la société SNP automobile. SNP Automotive est situé dans la zone industrielle à Ankara / Turquie. Nous sommes l'un des principaux fabricant et exportateur de pièces de rechange pour camions (plus de 50 pays) en Turquie; Daf, Scania, Renault, Iveco, Man et Mercedes avec un (1) ans de garantie complète avec les facilités de crédit commencant à partir de 180 jours et passe à 540 journées. Il nous fera plaisir de vous présenter nos produits et d'être l'un de vos fournisseurs en ce qui concerne vos besoins pour toutes sortes de pièces de rechange camion / autobus. Nous étions en Afrique du Sud dernière mont, mais nous n'avons tout simplement pas assez de temps pour vous rendre visite à cette époque. On dirait que nous allons revenir à S.A. en couple de montures temps encore. Nous espérons avoir de vos nouvelles pour les prochaines étapes. -- SİNCERE SALUTATIONS -- SİNCERE SALUTATIONS AHMET THİOUNE AGENT MARKEETİNGS ET COMMERCİAL Office: +90 312 385 5210 Mobile: +90 5444062106 Fax: +90 312 385 5370 Web: www.snpautomotive.com Address: 211.Sok No:13 PK:06374 Ostim-Ankara/TURKEY VOLVO SCANIA RENAULT DAF MERCEDES IVECO SNP AUTOMOTIVE ON YOUTUBE Ek alanı SNP AUTOMOTIVE INTRODUCTION FILM adlı YouTube videosunu önizle SNP AUTOMOTIVE INTRODUCTION FILM
Répondre
Réponse de nevada45
Le 02/02/2017 é 10h14
[ ! ]
Salut ibzou j ai essaye de contacter mais pas facile tu as change deportable? moi aussi poitou charente alentours de la rochelle je rencontre toujours les gens pour vour si on peut bosser ensemble je job deja avec des gens du senegal....byby
Répondre
Réponse de ibzou
Le 11/02/2017 é 09h47
[ ! ]
Bonjour nevada, appelle moi ou laisse un message au 0768960169
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 03h00
[ ! ]
Oui moi je suis interesse je suis commerçant en pièces détachées lourd et léger contacter moi 00221775774937 email.gayemamadu@gmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2019 é 14h08
[ ! ]
Bonjour . je travaille dans le domaine des pièces détachées on peut faire quelque chose ensemble voici mon email kyrabafa@yahoo.fr si c'est sérieux envoie moi un mot on pourra causer thanks
Répondre
Réponse de cominto
Le 04/03/2019 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, J'ai pris connaissance de la demande sur des pièces auto. Je peux trouver des pièces neuves ou d'occasion, reconnues administrativement comme conformes aux obligations légales sur le territoire français. Pour les pneus, c'est possible. Cela demandera un peu de temps. Salutations. Mon adresse: cominto@orange.fr
Répondre
Réponse de KETAI Trading
Le 28/05/2019 é 04h59
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire votre demande. J'ai des possibilités intéressantes pour les pièces autos. www.ktc-china.com sales@ktc-china.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2019 é 00h27
[ ! ]
Bonjour Je vis en Espagne mais je suis senegalais j envisge me lancer sur le marché des pièces détachées 0034632211356
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exportation pneux d'occasion,pièces détachées vers Sénégal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.949