Ahmet Snp <ahmet@snpautomotive.com>
Ekler08:43 (1 saat önce)
Alıcı: cominto
Nous prenons la chance de vous présenter la société SNP automobile. SNP Automotive est situé dans la zone industrielle à Ankara / Turquie. Nous sommes l'un des principaux fabricant et exportateur de pièces de rechange pour camions (plus de 50 pays) en Turquie; Daf, Scania, Renault, Iveco, Man et Mercedes avec un (1) ans de garantie complète avec les facilités de crédit commencant à partir de 180 jours et passe à 540 journées.
Il nous fera plaisir de vous présenter nos produits et d'être l'un de vos fournisseurs en ce qui concerne vos besoins pour toutes sortes de pièces de rechange camion / autobus. Nous étions en Afrique du Sud dernière mont, mais nous n'avons tout simplement pas assez de temps pour vous rendre visite à cette époque. On dirait que nous allons revenir à S.A. en couple de montures temps encore. Nous espérons avoir de vos nouvelles pour les prochaines étapes.
--
SİNCERE SALUTATIONS
--
SİNCERE SALUTATIONS
AHMET THİOUNE
AGENT MARKEETİNGS ET COMMERCİAL
Office: +90 312 385 5210
Mobile: +90 5444062106
Fax: +90 312 385 5370
Web: www.snpautomotive.com
Address: 211.Sok No:13 PK:06374 Ostim-Ankara/TURKEY
VOLVO SCANIA RENAULT DAF MERCEDES IVECO
SNP AUTOMOTIVE ON YOUTUBE
Ek alanı
SNP AUTOMOTIVE INTRODUCTION FILM adlı YouTube videosunu önizle
SNP AUTOMOTIVE INTRODUCTION FILM
Salut ibzou j ai essaye de contacter mais pas facile tu as change deportable? moi aussi poitou charente alentours de la rochelle je rencontre toujours les gens pour vour si on peut bosser ensemble je job deja avec des gens du senegal....byby
Bonjour . je travaille dans le domaine des pièces détachées on peut faire quelque chose ensemble voici mon email kyrabafa@yahoo.fr si c'est sérieux envoie moi un mot on pourra causer thanks
Bonjour,
J'ai pris connaissance de la demande sur des pièces auto.
Je peux trouver des pièces neuves ou d'occasion, reconnues administrativement comme conformes aux obligations légales sur le territoire français.
Pour les pneus, c'est possible. Cela demandera un peu de temps.
Salutations.
Mon adresse: cominto@orange.fr