670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Exportation pneux d'occasion,pièces détachées vers Sénégal - Page 3

Question de ibzou le 01/09/2012 à 12h34
Dernière réponse le 18/06/2019 à 00h27
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir, Je suis Sénégalais vivant en france dans la région de Poitou charentes. Je suis de formation Technico commercial et j'ai eu...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
exportation pneux d'occasion,pièces détachées vers Sénégal
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 é 08h01
[ ! ]
Ahmet Snp <ahmet@snpautomotive.com> Ekler08:43 (1 saat önce) Alıcı: cominto Nous prenons la chance de vous présenter la société SNP automobile. SNP Automotive est situé dans la zone industrielle à Ankara / Turquie. Nous sommes l'un des principaux fabricant et exportateur de pièces de rechange pour camions (plus de 50 pays) en Turquie; Daf, Scania, Renault, Iveco, Man et Mercedes avec un (1) ans de garantie complète avec les facilités de crédit commencant à partir de 180 jours et passe à 540 journées. Il nous fera plaisir de vous présenter nos produits et d'être l'un de vos fournisseurs en ce qui concerne vos besoins pour toutes sortes de pièces de rechange camion / autobus. Nous étions en Afrique du Sud dernière mont, mais nous n'avons tout simplement pas assez de temps pour vous rendre visite à cette époque. On dirait que nous allons revenir à S.A. en couple de montures temps encore. Nous espérons avoir de vos nouvelles pour les prochaines étapes. -- SİNCERE SALUTATIONS -- SİNCERE SALUTATIONS AHMET THİOUNE AGENT MARKEETİNGS ET COMMERCİAL Office: +90 312 385 5210 Mobile: +90 5444062106 Fax: +90 312 385 5370 Web: www.snpautomotive.com Address: 211.Sok No:13 PK:06374 Ostim-Ankara/TURKEY VOLVO SCANIA RENAULT DAF MERCEDES IVECO SNP AUTOMOTIVE ON YOUTUBE Ek alanı SNP AUTOMOTIVE INTRODUCTION FILM adlı YouTube videosunu önizle SNP AUTOMOTIVE INTRODUCTION FILM