Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Exprimer et deduire seconde maths

Question de imberk1998 le 13/01/2014 à 17h54
Bonjour je suis en seconde et je bloque sur mon devoir maison de maths si vous pourriez m'expliquer où me donner la correction pour que je puisse comprendre avant mercredi seriez vraiment aimable de votre part, merci d'avance et bonne soirée -3) On veut déterminer x pour que l'aire du rectangle AMPN soit de 15 cm a) Méthode graphique. En utilisant la courbe représentative de S, résoudre l'équation SO-15. b) Par le calcul. Développer (-3)(-x+ 5) puis comparer le résultat avec s(x)-15. Résoudre l'équation S(x)-15. -4) On note T(x) l'aire du quadrilatère MBCDNP a) Exprimer T(x) en fonction de x puis en déduire que T(x-
2 réponses pour «
Exprimer et deduire seconde maths
 »
Réponse de imberk1998
Le 13/01/2014 é 17h55
A) Exprimer T(x) en fonction de x puis en déduire que T(x-)=x²-8+64
Réponse de imberk1998
Le 13/01/2014 é 17h59
-3) On veut déterminer x pour que l'aire du rectangle AMPN soit de 15 cm² b) Par le calcul. Développer (x-3)(-x+ 5) puis comparer le résultat avec s(x)-15. Résoudre l'équation S(x) 15. -4) On note T(x) l'aire du quadrilatère MBCDNP a) Exprimer T(x) en fonction de x puis en déduire que T(x-)=x²-8+64
Référence(s) :
Je suis vraiment désolé je me suis complètement trompé