669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devoir maison de math niveau 2nd !

Question anonyme le 08/02/2014 à 19h33
[ ! ]
ABCD est un rectangle de cote 7 et 3. M est un point mobile du segment [AB]. M,N,P et Q sont les points des cotes du rectangle tel que: AM=BN=CP=DQ. On pose AM=x (=BN=CP=DQ. 1) A quel interval appartient x 2) Exprimer en fonction de x: La longeur BM et AQ l'aire du triangle QAM et celle du triangle MBN. 3) En deduire l'aire du parallélogramme MNPQ est 2x au carre - 10x+21 4) Quel est le minimum de F? En quel valeur x est-il atteint ? 5) Soit x1, x2 deux reels positif tel que x1 < x2 < 52. comparer F(x1) et F(x2)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devoir maison de math niveau 2nd !
 »
  • 21
    réponses
    Enoncé: construire un rectangle ABCD tel que AB = 6 cm et AD = 4 cm. Placer un point M qui appart
  • 2
    réponses
    énoncé: Le terrain ERC est un triangle tel que: ER=108m ;EC=81m et RC=135 . _1°partie /On appelle H
  • 1
    réponse
    J'ai ce dm de math à faire pour demain mais je ne comprends pas tout, voir rien! Dm: Un triangle
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous voilas ma question ABCD est un rectangle tel que AB=6cm et AD=3cm. Soit M un poin
  • 7
    réponses
    Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un Devoir maison de maths je ne comprend rien merci Première p
  • 2
    réponses
    Tracer un carré ABCD de longueur de côté 2cm.Tracer les demi-droites [ab)et [ad).Placer un point M t
  • 1
    réponse
    Bonsoir ABCD est un rectangle tel que AB=6cm et AD=3cm. Soit M un point du segment [AB]. On pose
  • 1
    réponse
    Y a un triangle equilateral dont la longueur des cotés est x et en dessous un rectangle dont la long
  • 1
    réponse
    Bonjour on considere un carre ABCD de centre O et de 6 cm de coté un point M variable se déplac
  • 1
    réponse
    Soit ABC un triangle rectangle en B. ET N point de [CA] et M point de [BA] Et (CB)//(NM) [CB]= 15
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.988