670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exuse pour ma meilleure amie - Page 2

Question de anais414 le 27/07/2012 à 19h57
Dernière réponse le 04/10/2019 à 09h40
[ ! ]
Je voudrais un petit texte pour m’excuser au près de ma meilleure amie
Répondre
64 réponses pour « 
exuse pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 12h59
[ ! ]
Dis lui : Dans le ciel il y a des nuages , dans le dessert il y a des mirages et dans mon coeur , il y a ton visage :) :D
Répondre
Réponse de lolita76
Le 09/04/2014 é 14h06
[ ! ]
Bonjour jai une copine qui me fait la geul parce que elle croit quelle est mon bouche trou
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 18h58
[ ! ]
Je me suis disputer avec mon meilleur ami , ces ma moitié quelqu'un que j'adore je sort avec son petit frère ( mon meilleur ami est plus grand que moi ) je me sui disputer avec lui du coup (mon meilleur) a voulu le protéger comme j'ai un caractère fort je sui partit en insulte j'ai peur qu'il veuille plus me parler help :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 10h56
[ ! ]
Si elle t'aime vraiment et que ton amitié est vrai. Ce n'est pas une "bête" dispute qui vas vous séparées. Vous devez avoir confiance en vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 16h08
[ ! ]
Ditt lui que tu s'avais pas comment elle aller reagir que tu l'aime boucoup et que tu panse a chque fois a elle .
Référence(s) :
Noumedia
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 16h12
[ ! ]
Pourquoii tu me fait sa je t'aime tallment que tu profite a me fair sa je m'excusse mais tu repond meme plus a rin excusse moi stp M.A
Référence(s) :
Fatima
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 20h44
[ ! ]
Ma meilleure amie et moi au s'est embrouiller le 27 mai pour une histoire de jalousie et un manque de "fusionnalité" .. depuis se jour on est redevnu meilleure amie et le 5 juin tout s'est reécrouler pour la meme chose je sais plus quoi faire comment me pardonner ou comment penser .. aidez moi s'il vous plait .. :'(
Répondre
Réponse de anachipie
Le 09/06/2014 é 13h44
[ ! ]
Salut ma meilleure amie me fais la gueul pour un garcon on n'avait des sentiment pour lui elle etait jalouse depuis on se parle plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 17h31
[ ! ]
Dit lui se que tu pense en vrai Exemple : Tu es et tu seras toujours ma meilleure amie Merci pour ton amitié Je t'aime tellement que je ne sais pas comment j'ai pu dire de telle chose Pardon ♥
Référence(s) :
Avec ma meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 17h34
[ ! ]
Moi aussi elle croit qu'elle est mon bouche trou Je te conseil de lui prouver que ce n'est pas vrai ou dit lui a quelle point tu l'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 13h36
[ ! ]
Elisa... c'était ma meilleure amie, ma vie. Jai gacher 3ans d'amitié de bonheur et 2mois que notre amitié etais si forte, que lon n'étais meilleure amie, je regrette tellement ptn. Jaurai du etre la pour toi j'aurai du fermer ma geule et penser a ti plutot qu'a moi..mais non jai penser a moi et pas a toi tu étais mal et je neqt pas etais la pour secher tes larmes... toute mes promesses de tavoir promis detre toujours la pour toi, je les pas fait , je comprend que tu ne veuille plus de moi, que notre amitier et finit pour toi, que je ne suis plus ta vie, jai perdu le bonheur que javais dns la main, javais tot pour moi, tu étais tjr la pour moi, on netais inséparable, et moi comme une conne j'ai tout gacher a te faire la gueule pour rien., Tu etais tout pour moi, mon sourir quand je te voiyai, avec toi jai le plus rigoler, tu as fais de ma vie, u, paradis, avec toi j'étais au ange.. etjai perdu la personne pour qui jaurai donner corp et ame, pour qui jaurai donner ma vie,..jai pleurer tote les larmes de mon corps davoir perdu, la personne qui a toucher mon coeur, pour moi il ny aver que elle, cetais ma sozur, mais surtout a meilleure amie, jen nai eu oui des meilleures jen nai eu meme plein, mais la meilleure amie. ? Je veux pas que notre amitier sarrete, je te le promet de ne plus faire d'erreur, je te promet de changer pour toi, pour nous, je fairai plus atte, tion a toi.. je veux que nos soirrer, nos aprem, nos journee ensenbke,nos cam ensenble recommence.. tu est mon present, mkn passer, et tu fais présent de mon avanir, psq je te lâchera pas.. on cs dis que notre amitier etais pour l1 vie, l'éternité, moijy croi, jy croirai tjr.. 18.04.14 jy ceoi toujour, tu et tjr ma meilleure amie oour moi.. aujourd'hui jai un gros vide dns mon coeur, jai perdu maa meilleure amie, jai perdu une grande partie de ma vie. ? Depuis que tu n'est plus a mes cotés, je suis tees mal, tu etais la raison de mon sourir, et jai tout gacher sans toi je nest plus de vrai sourir, que des larmes psq tu etaistout pour moi.. tu est un ange tomber du ciel, qui et venu a mzs coter qui a changer ma vie, et que j'ai perdu accause mes conne rien. ?. Meme si je ne suis plus rien pour toi, tu pourras toujours compter sur moi... Putin pardonne moi je tant pri, notre amitier ne peux pzs s'arrête. ?. Elle et la plus belle a mes yeux.. tu me disais ma vie, ex. ? Tnos souvenir ptn, nos fou rire avectoi.. je suis tout simplement moi, je nes pas peur dere moi psq je sais que tu macs sept tel que je suis.. tu as fais de ma vie unbonheur, merci pour tout. ? Mais sans toi je ny arriverai jamais.. pardonne moi... 180414... ma vie.. :"(
Répondre
Réponse de lolita76
Le 22/06/2014 é 20h54
[ ! ]
Je pense quil faudrai que vous vous expliquer et si sa ne marche pas fai lui un mot qui sort du fon de ton coeur ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 14h41
[ ! ]
Aider moi je vous en supplie je me suis embrouiller très fort avec ma meilleure amie betty. Je voudrais m'excuser aidez moi!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 11h19
[ ! ]
Dis lui: je suiis vraiment désolé je m'excuse de tout mon coeur moi, je n'arrive pas etre seule je me sens mal mais avec toi je me sens tres tres bien et aimé!❤️❤️😘😘😘😋
Référence(s) :
reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 12h32
[ ! ]
Je voudrais un texte pour mon mec il s'appelle benjamin. Sa fait 4 mois qu'on est ensemble mais 4ans qu'il est avec une autre meuf il est a bordeaux et moi a Paris. Sa fait 1 semaine qu'il ne me répond plus et enfête il ma avoue ses sentimens 2 jours avant que j'aille sur la région parisienne car avant j'était a bordeaux.... 😭 je voudrais un texte pour qu'il me te réponde et qui me revienne. Car il ne me dit plus je t'aime ni rien même quand je lui dit il me répond pas😖😭.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 10h24
[ ! ]
Parle lui avec ton cœur , dit lui ce que tu penses d elle en étant sincère
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 11h16
[ ! ]
Mais je ne , sais pas quoi raconter on a vécu des bons moments mais lequel
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 20h43
[ ! ]
Cc moi aussi jai vecu sa avec ma sœur de cœur aurelie elle et plus age que moi on a en tout 10 ans de diference elle en na 24 ans et jen ai 14 ans et je lui et ecris se texte je le faits partager pour que des personne comme moi en profite aurelie, je ne c'est pas combien de fois, je te dirais de me pardonnez, ont as passez de fabuleux moment ensemble et a cause de moi, c'est fini, je te demande infiniment des excuse du plus profond de mon coeur, pardonne moi, je t'en suplie pardonne moi, je ne referrai plus jamais se que j'ai fais, je te le promet. care tu et une personne belle inteligente un modele quoi je net pas envie que sa se termine pour une connerie que jai fait sans reflechir tu sais que je le regrette bcp et tu sais que tu me manque aussi jeiseille de grandir chaque jour sans ta presence mais cela men nais impossible set pour sa que je te presnete mais plus profonde excuse et que je te promet sur la vie de qui tu veut mais je ne recommencerai plus pardonne moi................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 09h37
[ ! ]
As tu tjr besoin d un message pour t excuser ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 08h51
[ ! ]
Moi ma meilleire amie me fait la geule car un pote a nous deux disais que j'etait chiante dans mon dis j'ai pleure et une autre amie m'a demande pourquoi j'ai dit que le mec m'avait critique et comme se n'etait pas tout a fait les mot qu'avaot dit ma meilleure elle c fache et sa me fait de la peine aider moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exuse pour ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.415