Exuse pour ma meilleure amie - Page 3

Question de anais414 le 27/07/2012 à 19h57
Je voudrais un petit texte pour m’excuser au près de ma meilleure amie
64 réponses pour «
exuse pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 23h04
Moi je suis aller avec une notre bonne amie quelle et elle me parle pas aidez moi qu-est que je peux lui dire
Réponse de infini
Le 29/03/2015 é 00h21
Bonjours, sa fait 5 ans que je connais ma meilleure amie.... mais elle pense que je l'ai remplacer..... y'aurais t'il une personne qui pourrait m'aider a composer un texte pour lui faire comprendre que je l'ai pas remplacer ? car ma meilleure amie me manque terriblement.... et sa fait déjà 2 semaines qu'ont se parle pas :/ :'(
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 20h47
Bonjour, j'ai été touchée par ton message car moi-même je suis en période de "crise' avec ma meilleure amie. Cependant ,je pense que la meilleure solution c'est d'être sincère avec elle, dis lui tout ce que tu ressens et en précisant a quel point tu est désolée. J'espère que j'ai pu t'aider.
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 20h51
Pour infini Je sais ce que c'est de se sentir "délaissée" par sa meilleure amie mais je pense que le plus important c'est que tu lui dise tout ce que tu ressens. Dis lui a quel point tu l'aime et que a chaque fois que elle n'est pas la, il te manque un bout de toi car tu la connais mieux que qui qu'on que et que elle seule arrive a te redonner le sourire quand personne ne peut le faire. J'espère que je t'ai aidée.
Réponse de infini
Le 11/04/2015 é 23h51
Merci! Cela ma vraiment aider! Nous nous sommes enfin réconcilier :D <3 (Message de infini)
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 10h34
Je suis vraiment contente pour toi infini et essaye que sa ne recommence pas trop! ;)
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 17h52
Moi je me suis aussi disputer avec meilleur amie parce que depuit le debut de l'année j'ai été énervante qu'es se que je doit faire ??
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 21h38
Si tu sais que tu a été énervante,c est déjà sa ;) Dis lui que tu t excuse et que tu feras des efforts pour être moins chiante et plus la pour elle. Dis lui aussi tout ce que tu ressens et dis lui a quel point tu l'aimes. JEspere que j'ai pu t'aider.
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 10h23
Moi ma meilleure kiffe un gars et ya d'autre pote qui voulait son tel pour voir la conversation car apparemment y'avait un message j'ai tout raconte a ma meilleure mais elle ma pas cru elle ma dis que c'était moi qui avait regardé dans son tel comment la récupérer c notre plus grosse engueulade aidez moi
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 00h03
Si vous avez une meilleur dite lui que vous l'aimer et que personne pouras prendre sa place dite lui que cest le plus beaux cadeaux de t'avoir en meilleur dite lui des chose qui vienn du ceour et si elle tien ta toii elle reviendra !❤���� ce nais Qune passade les erreur peux faire pencer mais lamitier peux bien les casser et oublier les erreur du passer ����
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 22h57
Vas la voir et dit lui ce ke tu as sur le cœur
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 20h33
Svp une très bonne amie en qui je tiens beaucoup me fais la gueule car j'ai dis que je m'en foutais d'elle alors que je ne le pensais pas svp aide moi donnais moi des idée de texte s'il vous plais
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 14h41
Aider moi s'il vous plait il y a quelques jours moi et ma meilleure amie ont c'est disputer alors elle est aller avec une fille que je n aime pas et puis depuis se jour la je fait tous mais elle ne m accepte pas je dois faire quoi ??
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 00h02
Voila ce que je lui est écrit •Je te présente mes excuses ma loutr. Mes paroles ont dépassé ma pensée… Je préfère passer ma journer à rester avec toi . Tu me pardonnes ? •Excuse-moi de t’avoir blessé ma loute… Ton sourire me manque. Je vais faire des efforts. Je t adore tu le sais. •Je me sens mal, je n’aime pas nous voir comme ça. Je nous préfère heureuse est bonne amie. J’espère te voir bientôt, pour arranger ça. •Je déteste me disputer avec toi. C’est une perte de temps… Car au fond les sujets sur lesquels on se dispute ne valent rien à côté de la force avec laquelle on est amie. Il n’y a que ça, qui compte ! •Je mets ma fierté de côté, car j’en ai marre de lutter. Tout ce dont j’ai envie c’est être amie avec toi. Rien d’autre n’a d’importance…. On oublie ? :$ •Toute à l’heure, j’avais envie de mettre ma main sur ta bouche et de te chuchoter 💜 Chut.. je t adord 💜 comme dans les films . Pas la force ou trop de fierté… je ne sais pas. En tous cas je te le dis là. Arrêtons, je t adore. •Je suis désolée, j’en fais trop. J’en dis trop, mais c’est parce que je crois que je t adore trop. Je vais faire des efforts, promis. Ne m’en veux pas! •Je suis allée trop loin. A cause de ça tu t’es éloigné. Je t’en prie reviens-moi et pardonne-moi. •Je t’aime trop pour t‘en vouloir plus de trois heures. Alors je vais te pardonner au bout de trois, 1… 2.. 3 ! 😀 •Après une bonne nuit de sommeil je me suis réveillée avec le sourire. Car aujourd’hui mon cœur c’est le jour de la réconciliation. On a déjà gaspillé beaucoup trop de temps, il faut vite le rattraper. Rentre vite m’enlacer.
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 22h55
Écoute , j'ai 14 ans , et ma meilleure amie ça fesais 7 ans qu'elle était ma meilleure . La jalousie a tout détruit . J'ai été jalouse parce que je la voyais partir avec une autre et j'ai eu peur de la perdre . Je 'e sais pas quoi lui dire parce que je lui ai dit d'aller crever . Étant dépressive , on m'aurait dit ça je me serai suicidée . Je ne sais plus quoi faire . Elle me manque énormément . Ses parents ont vu les messages , je n'ai aucune chance de la récupérer en plus je vois ma sœur meilleure avec sa soeur , c'est horrible 😭. Alors tout ce que je peux te dire , c'est que ... Dis lui a quel point tu l'aime , en face , en la serrant dans tes bras ! N'attend pas ! Bon courage
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 00h13
Jme suis fachee avk ma meilleure amie prsk elle me degageais tjrs des equipes de sport apres cest alle trop loinet elle me repoussait de toue façon elleest populaire contrairement a moi... Je pleure tt le temps svp aidez moi..
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 07h01
Bonjour,j'ai également perdue ma meilleure amie quand jetais au collège. J'ai très souvent pleuré mais aujourd'hui,je me dis que c'était peut être mieux. On arrêtait pas de se prendre la tête,de se faire du mal jusqu'au jour où s'est allé trop loin. Aujourd'hui,j'ai rencontré des gens formidables qui sont devenus de véritable amis. Je sais que ce n était pas la réponse que tu aurais voulu entendre mais si je peux te donner un conseil,arrêté de pleurer,passe à autre chose. Si vous deviez vous prendre la tête et ne plus s adresser la parole,c'est peut-être pcq ce n'était pas là bonne... Après si elle te manque,alors dis lui que tu est désolée,dis lui que tu l aime et que c'est ridicule de se prendre la tête car on perd du temps.. J'espère que j'ai pu t aider
Réponse anonyme
Le 04/06/2016 é 18h03
J'ai besoin d'aide moi et ma meilleur amie on s' engueulé au moins 1 fois par semaine et moi sa m'nerveux et elle dit tir que c'est e ma fote enfin elle veux que se soit moi qui m'excusé mais moi j'ai pas envie j'ai une fierté ........jcp comment faire 😢😢😢😢
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 22h28
écrit lui un poème sincère qui vient du coeur c'est ce que j'ai fait et elle a fini par me pardonner😊
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 22h12
Mes paroles d'hier étaient un accident...mais notre amitié ne l'est pas. Regretter c'est facile...se faire pardonner beaucoup moins. J'espère que tu sauras être plus fort que moi et ma bêtise, et réussir à accepter mes excuses.