Exuse pour ma meilleure amie - Page 4

Question de anais414 le 27/07/2012 à 19h57
Je voudrais un petit texte pour m’excuser au près de ma meilleure amie
64 réponses pour «
exuse pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2016 é 18h20
Cc, Je m'appelle Anais, je me suis disputer avec ma meilleure amie a cause d'une de mes potes qui fais tout le temps des histoires pour tout et pour rien, bref je voudrais dire a ma meilleure amie que c pas de ma faute et que j'ai arrêté de voir la fille qui a fais l'histoire mais le problème c que je suis TRES TRES TRES timide !!!!! et j'ai pas le courage d'aller lui parlé en plus dans sa classe il y a un mec d'on j'étais follement amoureuse ( mais il ma mis un rato ) : ( donc je sais pas quoi faire !!!
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 11h20
Vous pouvez lui dire toi ma meilleure ami qui m accepte telle qu je suis a chaque fois que je te vois mon coeur et remplis de joie met toi tu ne le voie pas comment pourais je te dir que je suis vraiment desoler tu es ma moitier mon sang jetaime de tout mon coeur encore 100000 fois pardon jetaime de ta meilleure ami ..........
Réponse de Coeur brisé💔
Le 18/07/2018 é 14h30
Bonjour j'aimerais demander pardon a une amie avec qui j'étais très très proche on n'est ni meilleures amie ni en couple mes notre relation et assez bizarre et elle ma fait une crise de jalousie moi j'appelle sa comme sa et depuis j'ai beau m'excuser et tous depuis hier elle ne me répond plus elle ne me deccroche plus un seul mots et je sais plus quoi faire moi je vide tout les larme de mon corp et j'aimerais qu'on m'aide a trouver une solution svp😞😞
Réponse anonyme
Le 04/10/2019 é 09h40
Ecrit lui une lettre en lui rapelant tout les bon moment que vous avez passer ensemble on tewusant et tu lui dit meme si il te faut des m9is dew annee pour pardonner et bien jattenderai