670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exuse pour ma meilleure amie - Page 4

Question de anais414 le 27/07/2012 à 19h57
Dernière réponse le 04/10/2019 à 09h40
[ ! ]
Je voudrais un petit texte pour m’excuser au près de ma meilleure amie
Répondre
64 réponses pour « 
exuse pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2016 é 18h20
[ ! ]
Cc, Je m'appelle Anais, je me suis disputer avec ma meilleure amie a cause d'une de mes potes qui fais tout le temps des histoires pour tout et pour rien, bref je voudrais dire a ma meilleure amie que c pas de ma faute et que j'ai arrêté de voir la fille qui a fais l'histoire mais le problème c que je suis TRES TRES TRES timide !!!!! et j'ai pas le courage d'aller lui parlé en plus dans sa classe il y a un mec d'on j'étais follement amoureuse ( mais il ma mis un rato ) : ( donc je sais pas quoi faire !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 11h20
[ ! ]
Vous pouvez lui dire toi ma meilleure ami qui m accepte telle qu je suis a chaque fois que je te vois mon coeur et remplis de joie met toi tu ne le voie pas comment pourais je te dir que je suis vraiment desoler tu es ma moitier mon sang jetaime de tout mon coeur encore 100000 fois pardon jetaime de ta meilleure ami ..........
Répondre
Réponse de Coeur brisé💔
Le 18/07/2018 é 14h30
[ ! ]
Bonjour j'aimerais demander pardon a une amie avec qui j'étais très très proche on n'est ni meilleures amie ni en couple mes notre relation et assez bizarre et elle ma fait une crise de jalousie moi j'appelle sa comme sa et depuis j'ai beau m'excuser et tous depuis hier elle ne me répond plus elle ne me deccroche plus un seul mots et je sais plus quoi faire moi je vide tout les larme de mon corp et j'aimerais qu'on m'aide a trouver une solution svp😞😞
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2019 é 09h40
[ ! ]
Ecrit lui une lettre en lui rapelant tout les bon moment que vous avez passer ensemble on tewusant et tu lui dit meme si il te faut des m9is dew annee pour pardonner et bien jattenderai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exuse pour ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.351