Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Factue ERDF exorbitante

Question de Tetupink le 11/05/2009 à 21h00
Bonjour, je recois ma 1ere fature ERDF depuis tous juste 1 an que j'ai emmenagé dans cette maison pour un total de 9100€, il sagit d un type 4 tout a fait normal de 98m², bien isolé chauffage electrique, ballon d eau chaude et compteur EDF neuf de 3ans d'age, ERDF reconnait par teléphone au sce client que cette facture est impossible, mais pour aux du moment que c est compté c est à reger !!!! j'ai demandé un étalonnage de compteur (290€) pour voir si le probleme vient du compteur, j ai recu une demande de confirmation le 06 courrant que j ai renvoyer immediatement comme demandé (en gardant la photocope) mon RDV été entre 08h00 et 17h00,à 10h30 ne voyant rien venir j'ai appelé ce qu'ils appel le sce clients ma demande étée bien ptise en compte mais il faut attendre patiemment sans sortie de chez moi au cas ou..... 17h30 pas de nouvelle donc nouvel appel et il ne trouve pas de trace de mon rendez-vous d'étalonnage dans leur ordi alors que j ai la copie de la lettre dans les mains ,cette presque charmante dame m'a simplement annoncé que si je ne payé pas la facture c est a dire 7385€ vu que je suis mensualisé et j ai dejà payé 1300€ cette année ERDF allé me suspendre l'énergi comme elle dit, alors je ne sais pas comment faire pour me faire entendre, je signale que nous somme que 2 adultes au domicile en 1 an il y a deja eu 1 été de passé dons peu de consommation et nous sommes équipé normalement comme beaucoup de foyer sans lave vaisselle ni congelateur , je jette donc un peu une bouteile a la mer si je pouvait avoir un avis qui m'aiderais a me sortie de cette situation....merci d'avance
1 réponse pour «
Factue ERDF exorbitante
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 21h22
Tkt moi aussi il mon arnaqué et en plus il refuse leur tord et ne veule pas reconnaitre leur tord.il ia 3an jme suis installé chez moi dans un 30m2 chauffe eau a gaz et au bout de 2moi il mon envoyé une rectification de 15000kg/w environ 1600euros depuis je suis passeé a 500euro tou les 2moi au lieu de 120euro et le pire c est que apré avoir récu le premier prélévemen je l ai ai appelé pour leur signalé le problème et il mon dit kil ne savait pas comment ca ce faisai et de plus il fallait ke je me justifie via un relevé de compte comme quoi le prélévement avait bien été fait car eut ne pouvai pas le savoir alors erreur de leur par ou arnaque de l ancienne propriètaire qui na pas donné le bon numéro de compteur et négligence de leur par car il ne se son pas déplacé pour vérifié eurreur de qui en tout cas pas de la mienne!depui a chaque foi ke jelé apel c toujour le méme cinéma et rien n avance et je c plus quoi faire c horrible
Référence(s) :
erdf edf